Tome II • Chapitre 9

2.5K 101 50
                                    

16 décembre 2023 - Los Angeles - Californie

Jeudi en fin de matinée, quand nous sommes rentrés à la maison, je suis montée directement me coucher. Je n'avais pas de douleurs mis à part quelques contractions dans mon bas ventre dû à la pose du stérilet, mais cette douleur était largement supportable et ne nécessitait pas la prise de médicaments. J'ai dormi une bonne partie de la journée et c'est en me réveillant une fois la nuit tombée que j'ai rejoins Lewis dans son bureau. Puisque mon état de santé le permettait, nous avons pris nos billets pour nous envoler direction Los Angeles, le lendemain matin. Nous avons préparé nos valises et la nuit fut courte pour ma part. Après avoir dormir la plus part du temps, je n'étais plus fatiguée et beaucoup trop excitée à l'idée de découvrir la cité des anges.

Nous sommes arrivés chez Lewis en milieu d'après midi hier, nous avons pris notre temps pour défaire nos bagages et prendre possession de sa grande maison. Si je trouvais la maison de Monaco très grande, elle parait toute petite comparé à celle-ci. Il y a un home cinéma installé sur la terrasse à l'extérieur, mais il y en a aussi un au sous sol à l'intérieur. La suite parentale doit faire la taille de mon appartement à Monaco et je suis presque sûre que nous pouvons accueillir l'ensemble des pilotes et leur famille dans les chambres tellement il y en a. Je ne sais pas à quoi sert la moitié des pièces puisque nous n'y allons jamais. Si ce n'était que de moi, je me contenterai uniquement de passer mon séjour ici entre la cuisine, le salon, la terrasse et la suite parentale. Pas besoin de plus.

Ce matin, je me suis réveillée avec le coeur léger, plus aucune douleur. Je n'ai pas saigné beaucoup, mis à part quelques gouttes pour tacher le fond de mon sous vêtement, je n'ai pas eu de désagréments, pouvant reprendre ma vie d'avant. Après avoir pris le petit déjeuner sur la table de la salle à manger, Lewis m'a demandé d'aller m'habiller, une surprise allait arriver d'une minute à l'autre. Apparement être en culotte et porter l'un de ses t-shirt n'est pas une tenue convenable. Sans discuter, je remonte dans le dressing qui se trouve dans notre chambre pour me changer. Je troque ma tenue que je trouvais pourtant confortable pour celle que j'ai l'habitude de porter pendant les semaines de Grand Prix. Un jean slim noir, un t-shirt manche longue et mon gilet gris sur mes épaules. Je passe également par la salle de bain. Je brosse les dents et les cheveux que j'attache en queue de cheval, quelques pressions du parfum de Lewis et je vais le rejoindre dans l'entrée.

- On attend quelqu'un ? Lui demandai-je avec une pointe de déception dans ma voix. Je pensais qu'on allait passer quelques jours rien que toi et moi...

Lewis s'approche de moi et me prend dans ses bras, avec sa main il me fait relever la tête pour que je le regarde.

- C'est quelqu'un de très cher à mes yeux et je ne peux pas venir ici sans qu'il soit là, il va passer le séjour avec nous, mais je suis sûr que tu vas l'adorer !

Je fronce les sourcils, je ne suis pas sûre de tout comprendre. Ce n'était pas vraiment l'idée que j'avais quand j'ai accepté de venir ici, je pensais qu'on passerait quelques jours au calme avant que Lewis ne reprenne le travail qu'il doit effectuer en dehors des circuits. La sonnette de l'entrée retentit, Lewis se sépare de moi et trottine vers la porte d'entrée en m'annonçant que notre invité est arrivé. Je croise les bras sur ma poitrine en attendant qu'il ouvre la porte.

Mais c'est quand Lewis s'accroupit sur le pas de la porte que mon cerveau se reconnecte. Comment est-ce que j'ai fait pour ne pas y penser avant ? En étant à Los Angeles, forcement que nous allions accueillir son plus fidèle compagnon, Roscoe. Je retrouve instantanément le sourire et vais rejoindre Lewis pour accueillir moi aussi l'animal à quatre pattes si prisé des réseaux sociaux.

Je fais la connaissance de Maria, l'une des employés du chenil où est gardé Roscoe. Tout en faisant un rapide résumé du séjour de l'animal à Lewis, elle ouvre la porte de la cage de transport où se trouve le Bulldog anglais. Quelques secondes d'hésitation et Roscoe se jette dans les jambes de son maitre. Je reste appuyée contre l'embrasure de la porte d'entrée, spectatrice de leur retrouvaille, je savais que Lewis était proche de son chien, mais le sourire qu'il arbore en se tournant vers moi me fait sourire à mon tour.

Late Night TalkingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant