Chapitre 1⃣

11.1K 316 115
                                    


Il est dix heures du matin quand les rayons du soleil filtres à travers les rideaux et m'éblouisse en pleine face.
Putain de matinée. Je déteste le réveil les matins sa me met toujours dans une humeur de chien, et là j'ai envie d'aboyer contre cette alarme assourdissante qui me casse les oreilles. Pourtant faut bien gagner sa vie. Qui dit gagne sa vie, dit se réveiller très tôt. Que la vie est dur. Je me force à me lever de mon lit et me dirige dans ma salle de bain, je prend une douche bien froide, me sèche et m'habille d'un jean gris noir, un manche long blanc avec des chaussures noirs, je coiffe mes cheveux d'un blond foncé qui devienne long. Faudrait penser à me les faire couper, je ressemble à Ben Laden c'est horrible comme image. Mes yeux bleus accentue ma beauté et pour cause je suis un homme très bien foutu. J'ai fait tomber plus d'un, je ne suis pas narcissique mais faut dire les choses telles quelles sont, je suis canon.
Je me parfume d'un Yves Saint Laurant "La nuit de l'homme", et finis par descendre prendre un délicieux café. Le plus parfait des aphrodisiaques, c'est un des moments de la vie que je préfère, un simple café bien tranquille le matin, je ne connaît rien de mieux.

-Bon matin Ezel.

-Bonjour.

Je répond sec et mon colocataire qui es aussi mon meilleur ami ne relève pas mon ton étant habitué à mes mauvaises humeurs du matin.

-Tu as assuré cette-nuit comme dab.

-C'est normal c'est moi.

Ah oui. Attend dire qu'avec Maxime on se laisse souvent aller dans nos ébats, sa nous convient tant que ni lui ni moi n'avant de sentiment, surtout pour Maxime c'est ce genre de chose qu'il fuit le plus loin possible et moi aussi d'ailleurs, c'est avec lui que j'ai perdu ma virginité à mes 17 ans, Maxime avait commencé bien plutôt que moi, c'est un accro il s'en lasse jamais, il lui faut toujours sa dose. Honnêtement, faut se dire la vérité, qui est assez con et stupide pour tomber amoureux et de je ne sais qu'elle connerie d'amour dégoulinant à deux balles? Je préfère ma vie de Don Juan enchaînant sexe sur sexe, boulot, sortit et potes. J'adore ma vie comme elle est, sans prise de tête ni rien. C'est comme sa qu'on n'as finis dans le lit moi avec mon meilleur ami, je ne voulais pas m'engager et je voulais à tout pris connaître le goût de la luxure. Maxime et moi on a parlé et il était d'accord pour le faire avec moi, là on peut dire qu'on a vraiment tout partagé dans la vie allant jusqu'à nous fourrer dans le cul de l'autre. Lui et moi c'est une grande histoire.

-Qu'es ce qui te fait autant sourire?

-Toi.

Il rougit un peu avant de m'adresser un sourire timide.

-J'ai pas envie de bosser.

-T'as quel âge pour te plaindre Max? On n'est plus au lycée la.

-Pfff. Ce que tu peut être chiant le matin toi. D'ailleurs pourquoi faut se lever aussitôt?

-C'est la dur loi de la vie. Allez dépêche on va être en retard.

Je prend ma voiture pour nous amener au boulot, une magnifique Mercedes-Benz classe A noir, 4 cylindres, 5CV de puissances fiscales, elle a une performance de 180km/h vitesse maximale, un magnifique bijoux qui vaut plus que n'importe qu'elle bagnole.
J'ai galeré pendant un an pour m'offrir ce petit plaisir et il me reste un beau paquet de fric à rembourser. C'est pas grave du moment que ce bijoux m'appartient. Rien qu'à moi. JE l'ai payé. JE la conduis. Elle est à MOI.

-Essaie de pas me tuer. Toi je m'en fou mais moi je veux bien profiter de la vie encore.

-Ta vie ne sera plus rien sans moi.

-Sûr de toi en plus.

-Tu le sais, je le sais. Tout le monde le sais... Et puis moi aussi je serais rien sans toi.

Secret Story (boyxboy)/CorrectionWhere stories live. Discover now