Chapitre VII

2.7K 197 56
                                    



-J'ai chaaaauuuudddd!!!! De l'eau il me faut de l'eau!!! BERTO!

-Oui Mr?

-Dépêchez-vous de m'apporter une bouteille d'eau.

-Très bien Mr.

-Et ne traînez pas des pieds. J'ai le temps de mourir avant que vous arriviez dans la cuisine.

Le retour de Mr Mercedes. Il est encore plus désagréable qu'avant, je suis étonnais par son changement d'attitude soudain, il n'est plus aussi doux mais plus abjecte.

-Quoi? Qu'es ce qu'il y'a? Pourquoi tu me regarde comme un rat mort?

-Pour rien. Pourquoi es tu si méchant d'un coup?

-Méchant? Tu t'es cru dans les bisounours? Si sa ne te plait pas la porte est grande ouverte. Personne ne te retiens.

Sa voix est dur elle est en totale contraste à ce qu'il était. Je ne comprend pas, tout avait l'air d'aller bien. Il faisait des progrès, se donnait à fond dans la rééducation, il mangeait sainement. Maintenant sa chambre est dévastais par des blocs de glaces, des cocas, l'odeur nauséabond et l'enfermé envahissent la pièce. Tout ces efforts durement travaillaient, la fatigue, la sueur, la mal traitance physique sont réduient à néant. Il avait même commencé à perdre un peu de poid.

-Écoute, il fait chaud que dirais-tu de t'entrainer dans la piscine? Tu pourras te rafraîchir et faire tes étirements.

-J'ai l'air de vouloir faire une plongée? Et puis Qu'es ce que tu fais encore la? Rentre chez toi. Ta présence m'insupporte.

"Ne pas répondre. Surtout ne pas répondre."

-Dépêche-toi de te changer, on va faire des exercices sous l'eau.

-On est pas dans le monde de Némo. Et puis j'ai une partie à terminer.

J'éteins la console sous son nez et lui oblige à allait se changer. Il rentre dans une colère noir et m'insulte. Pas des insultes qu'on se fait entre ami loin de la. J'ai beau essayais de le cerner, il reste inaccessible. Je ne peux supporter ce genre de démarche, je n'est pas cette patience.

-Mercedes... Pourquoi tu as tout gâché comme-ça? Tout ce travail partit en fumée. Tu faisais d'excellent effort.

-J'en ai marre c'est tout. Je ne serais plus comme avant, alors pourquoi ce fatiguer? Rien que de regarder la personne que je suis devenu m'écœure.

-Tu n'aura peut-être plus le physique mais au moins tu pourras perdre tout ce poids, une meilleure santé et pouvoir remarcher et qui sais reprendre ton sport favoris.

-Sa fait trois chose à faire. Il me manque plus que les 7 boules de cristal pour réaliser mes trois vœux. Tu n'a qu'à allait me les chercher si sa t'amuse.

"Quel petit morveux."

-Dépêche-toi met un short.

-J'ai pas envie bordel. Habille-moi alors.

-Tu es peut-être handicapé de ton pied mais je ne pense pas que tu sois infirme. Fais-le ou je te jette habillais.

-Haha! J'aimerais bien voir comment tu vas soulever un poids de 10 tonnes!

Il ne m'écoute pas. Je n'aies pas envie de me disputer avec lui, ce n'est pas lui, il n'est pas comme-ça. Où sont passées nos petits moments? Pourquoi est-il comme-ça? Je le regarde et je vois un garçon grassouillet qui insulte parce qu'il perd une partie, un garçon qui engloutit des glaces. Je vois devant moi tout un travail de forcené écraser sous ses pieds. Alors ça sera tout le temps comme-ça? Un jour tout va bien et un autre jour tout ira mal? Et moi dans tout ça, comment je suis supposais réagir face à ces changements? Je penses surtout qu'il a honte de son corps et de se montrer, mettre son corps à nu.

Secret Story (boyxboy)/CorrectionWhere stories live. Discover now