Chapitre XXI

2.1K 163 54
                                    


Media= Ezel

"Et tu me manques."

P.D.V. Mercedes

Je ne voulais pas comprendre. Je ne voulais pas voir. Je ne voulais pas entendre.

Maintenant il est partit. Je ne sais pas où il est. Personne ne le sait. Il est partit du jour au lendemain sans rien dire à personne, même pas à Maxime son frère de coeur.

Plusieurs mois en passé, une nouvelle année commence et beaucoup de choses en changés. Après la grande révélation toute la famille à été ébranlée par la nouvelle aussi fracassante, ma mère a fait une crise de nerfs après avoir su l'infidélité de son mari avec sa propre sœur, ma mère savait qu'ils étaient amoureux et que leur mariage n'était que fictif pour arranger les affaires mais elle n'aurait jamais cru cela possible de sa sœur. J'ai enfin compris d'où me venait mon prénom Mercedes et pourquoi mon père été aussi protecteur et aimant envers moi, j'étais pour lui l'enfant qu'il aurait aimé avoir avec cette femme. Enzo avait déjà quitté la famille et le pays pour ne prendre aucun engagement avec cette famille oppressante et reprendre les activités de son défunt père et fuir la responsabilité d'un enfant. La mère de Ezel était encore beaucoup jeune pour reprendre les reines de l'entreprise Armando. D'après ce que j'ai compris, elle avait prit sa liberté de vivre sa vie.

Quand à moi je me suis finalement fiancé avec Richie quelque temps après ça. Je ne pouvais pas concevoir qu'un homme comme Ezel, d'une beauté rare puisse avoir des sentiments d'un gros comme moi. Il était là quand je l'ai annoncé à mon père, depuis leur retrouvailles ils ne se quittent plus et c'est tout à l'heure honneur, ils ont 28 années à rattraper. Et puis il est partit. Quand j'y repense, j'étais une personne désagréable, difficile à vivre, je ne supportais pas l'épaisseur de mon corps. Seul, Ezel a su me faire ouvrir les yeux et me faire accepter tel que je suis. Lui seul qui a su me faire aimer mon physique malgré toute les difficultés que je faisais. J'ai toujours vécu avec la beauté et l'argent je me manque de rien et puis j'ai eu cet accident qui a bouleversé mon quotidien.

-A quoi tu penses?

Étendu sur mon lit, les bras derrières la tête repassant en boucle les derniers mois, Richie vient se blottir contre moi m'embrassant.

-À plusieurs choses. À tout ce qui c'est passé, me reste au travers de la gorge. C'est quelque chose d'extraordinaire on y repensant. J'avais un frère dont je n'aie jamais su l'existence et il se trouvais juste devant moi.

-C'est le cas de le dire. Je crois plutôt que c'est ton père qui a été le plus choqué. Apprendre 28 ans après qu'on a un fils, ce n'est pas quelque chose d'anodin.

-Oui... Il est la preuve vivante de son amour passé.

-C'est quand même dingue, après toute ces années il est toujours amoureux d'une femme qui n'existe plus.

-Tu crois que c'est possible d'aimer quelqu'un même après la mort?

-Ton père est un exemple.

-Oui c'est vrai.

Richie ne le sauras jamais mais je suis toujours amoureux de Ezel, son absence est insoutenable pour moi, je me suis habitué à sa présence, à sa voix, quand il s'énerve contre moi parce que je ne prenais pas mes médocs, à ses yeux bleus, mais je fait en sorte de tout garder ne laissant rien apparaître devant Richie. Être amoureux de son frère est quelque chose d'interdit, de mal vu, que peu de gens peuvent comprendre, c'est en partit à cause de ça que j'ai décidé de me fiancer. Si déjà le fait d'être gay est une malédiction pour certaine personne, qu'on est toujours persécuté, qu'est-ce que sera si on a une relation avec un membre de sa famille? Les répercussions seront énormes et laissent des cicatrices douloureuse. Ezel est celui qui m'a sauvé la vie d'une certaine manière. J'ai avancé à ma façon mais pourrais-je continuer à avancer sans lui?
Après son départ, je l'ai su en croissant par hasard Maxime qui me l'a dit. Je suis rentrais dans une profonde dépression.

Secret Story (boyxboy)/CorrectionWhere stories live. Discover now