Chapitre XIX

2K 154 40
                                    


"Je ne dois pas écouter mon coeur car il souffre."

P.D.V. Ezel

Un énorme nuage noir de culpabilité et de regret trombe au-dessus de ma tête. J'ai la conscience mauvaise depuis que j'ai couché avec Mattias. Vengeance. Je l'ai fait pour me venger. Je me sens bête. Je suis redevenu le salaud d'avant qui couchais à droite et à gauche, mais j'étais tellement consacré à Mercedes que j'ai arrêté ce genre de connerie et depuis que j'ai su que Mercedes allait ce fiancer j'ai repris cette mauvaise habitude, d'utiliser le sexe comme compensation pour me sentir mieux. Maxime a toujours était d'accord et je me suis défoulais sur ce pauvre Mattias et depuis il n'arrête pas de me retenter. Je refuse à chaque fois et à chaque fois je le repousse et je le blesse. Malheureusement, je sais ce qu'on ressent lorsqu'on est rejetait par la personne qu'on aime et je n'aurais jamais cru que je ferais vivre ce calvaire à une personne.

Si je dis à Maxime ce qui c'est passé avec son frère, il risque de très très mal le prendre. Surtout si cela venait de moi, Anastasia le prendrais comme une trahison. J'ai un sentiment horrible qui pulse dans mes veines. Et je sais que si je n'accepte pas ces avances, il me dénoncera à son frère. Je suis pris au piège. L'étau se resserre de plus en plus et j'étouffe.

J'ai toujours était rabaissé, depuis que je me suis tallaidé le ventre, j'ai été pris au urgence, c'est Maxime qui m'avait trouvé. Ensuite, je me suis réveillé, perdu ne sachant pas où je me trouve, Anastasia était à mon chevet, le visage décomposé par l'angoisse. Elle m'a dit qu'elle était désolée, qu'elle ne savait pas, qu'elle n'avait rien vue, qu'elle fera plus attention à moi à l'avenir.

Je l'ai longuement regardé puis j'ai compris. En faisant ça, je ne me faisait pas de mal à moi tout seul mais à tout mon entourage. J'ai blessé la seule personne qui m'a élevé et en faisant ce geste elle croit qu'elle n'a pas su tenir sa promesse. À partir de se moment j'ai changé. Je me suis dit que je ne veux plus jamais revoir se visage et je me suis repris en main. J'ai fait d'énorme effort pour être celui que je suis et c'est pour ça que j'ai ce besoin constant de me trouve beau pour composer les moqueries d'avant.

-Bonjour Ezel.

Je relève la tête et Mattias prend mon visage d'une main en me donnant un chaste baiser.

-Qu'es-ce que tu fais la?

-Je t'ai ramené quelqu'un qui voulait te voir.

Il se décale et à mon plus grand malheur, Mercedes se tient tant bien que mal avec ses béquilles sous un visage dégoûté.

-Merce..?

-Je voulais prendre de tes nouvelles mais je ne savais pas dans quel université de médecine tu étais. Je vois que tu étudies dans...

-Tu te trompes, je... Je voulais...

-Laisse tomber. Oublie.

Cette phrase semble banale mais de toute les fois où il m'a parut sec, à cet instant il n'a jamais était aussi froid. Cette phrase banale m'a foutu un frisson glaciale. Je savais parfaitement ce qu'il voulait dire. A cet instant je sais que je l'ai définitivement perdu.

La situation à laquelle je me trouve est complexe. Je ne sais pas quoi dire ou quoi faire. Il fait demi tour sans que je ne puisse faire quoi que se soit. Je ne peux pas le rattraper. A quoi cela servirait-il? Et même si je lui expliquais tout depuis le début, il le prendrais extrêmement mal, il se serait sentit utilisé.

-Eh bien, il est vraiment bizarre ce mec. Je me demande pourquoi tu traînes avec lui.

J'ai oublié la présence de Mattias. Je relève mon regard vers lui et son sourire prend tout son visage. A ce moment j'ai une envie monstre de le tuer.

Secret Story (boyxboy)/CorrectionWhere stories live. Discover now