Chapitre X

2.4K 183 41
                                    



"Je suis mon propre ennemi."

P.D.V. Mercedes

-Résiste... Résiste... Résiste...

Je répète sans cesse ces mots pour lutter contre mes envies de me jeter sur la nourriture. Le plus ironique, je ne mange pas parce que j'aime ça, non, je mange à cause du stress et des nerfs donc ça me calme, le sucre me détend. Il me détend au point où je mange à n'en plus finir et ensuite je regrette tout ce que j'ai ingurgité et je me sens extrêmement mal, donc je continue à manger pour soulager cette frustration qui ne me lâche jamais. C'est un cercle vicieux qui me tue de plus en plus. J'ai une envie monstre de prendre tout ce qui me passe sous la main mais il faut que je résiste sinon tout les efforts que Ezel a fondé sur moi n'auront servi à rien et j'aurais tout gâché.

-Il faut que je résiste.... Je peux pas... Ou...Je peux prendre juste une part c'est rien...

Cette tablette de chocolat praliné, elle m'appelle et c'est dure de résister à une si délicieuse tentation! Si je prend une part, c'est tout le frigo qui va se trouver dans mon estomac.
Cela fait quelque jours que j'évite Ezel depuis l'histoire du parc, quand il vient pour mes séances je tiens au maximum mes distances avec lui. Il a essaie plusieurs fois de me parler, je lui répond à peine et efface ces messages. Je comprend que ces motivations partait d'une bonne intention et ce n'est pas de sa faute. À cause de cette journée désastreuse je me suis sentit rejetais, blessait et humiliait à cause de Mattias et tout ces remarques qu'on m'as faites, sa a été de trop pour moi. Je n'accepte pas mon physique difforme alors le fait que d'autre personne me le dise en face sa a été un coup violent pour ma propre estime. J'ai eu très mal. Et surtout ce Mattias qui n'arrêtait pas de ce coller comme une sangsue à Ezel, s'il avait pu le manger tout cru il l'aurait fait j'en suis sur, j'ai remarqué sa façon de le dévorer du regard et sa se voit qu'il éprouve quelque chose pour lui. En même temps, comment ne rien ressentir? Il est sublime et génial. Et moi? Stupide comme je suis j'ai cru qu'il ressentait quelque chose de spéciale pour moi. Mais non, ce qu'il éprouve c'est juste de la pitié, et ses petits gestes à mon égard sont la pour me remonter le morale, comme un con j'y ai cru. Comment j'aurais pu l'attirer? Déjà que physiquement je n'ai rien à envier alors de la à attirer son regard se serais presque une comédie dramatique. Je me sens mal.

-Mercedes? Qu'est-ce que tu fais encore debout à cette heure?

-Il est à peine 23 h papa! J'ai l'âge de veiller tu sais?

-Tu pleures fiston?

Merde! Je ne me suis même pas rendu compte que mes larmes ont dévalés mes joues. Je les essuies et mon père vient me prendre dans des bras, je m'accroche à lui et je ne me retiens pas pour pleurer. C'est mon père je n'ai pas honte de me livrer à lui.

-Qu'est-ce qui ne va pas fiston?

-Je me déteste papa...

-Hey pourquoi tu dis une chose pareil?

-C'est la vérité... Regarde-moi, regarde ce que je suis devenu, un garçon obèse qui ce fait rejeter, même par ces amis, un caractère à vouloir me tuer, je ne fais plus ce que j'aime. Je ne fais plus rien de ma vie à part rester cloîtrer dans ma chambre et faire ses séances qui ne servent à rien.

-Fiston... Il te faudra du temps mais tu vas y arriver. Tu as déjà fais le plus dur et regarde le résultat... Je t'observe depuis plusieurs minutes et tu n'as pas toucher à la nourriture, d'habitude tu l'aurais fait sans hésiter et tu arrives presque à utiliser ta jambe. Alors je t'interdis de dire que tu n'ai rien.

Secret Story (boyxboy)/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant