Chapitre XXII

2.1K 163 22
                                    


"Le manque nous fait toujours revenir."

P.D.V. Ezel

-Un dernier effort... C'est la dernière séance!!

-On est fatigué Mr!

-Vous êtes là pour sa. Allez bougez vous!

-J'en peux plus...

-NON! Ne t'arrête pas! C'est trop facile! Lève-toi!

Ces enfants me fatigues. Il faut être constamment dernière leur dos pour les pousser à aller jusqu'au bout et ne pas lâcher. Chacun d'eux à leur façon me rappel Mercedes et ces débuts. Deux années ont passées depuis que je suis venu m'installer dans une ville à côté de Milan, à quelque heure de chez moi. Personne n'a jamais su où me trouver, juste Maxime et j'ai supplié pour qu'il garde le secret. J'étais heureux d'avoir appris que j'avais un père, je passais énormément de temps avec lui, mais à côté de se bonheur il y'avait une ombre et elle s'appelait Mercedes. Au fil des mois j'avais acquis de réel sentiment à son égard et cela n'avait rien à voir avec de la pitié, il me faisait pensait à moi lorsque je ne supportait pas mon corps. Je voulais lui prouver peu importe le physique on est qui on est, on peut-être aimé la beauté ne fait pas tout.
Plus je m'approchais de lui, plus il me repoussait pour retourner vers Richie. C'est ma faute, je ne voyais pas qu'il était autant amoureux de lui au point de vouloir se fiancer. J'ai été égoïste.
Mais je n'ai pas put supporter le faite qu'il soit heureux avec quelqu'un d'autre et encore moins le fait que j'ai des sentiments pour mon propre frère. Il y'a eu trop de mensonge, de secret, entre Anastasia, Enzo, Mercedes et tout ces révélations étaient trop pour moi. Alors j'ai décidé de tout quitter et de partir. Je ne pensais pas que j'allais partir aussi longtemps mais je suis me suis dit à quoi bon revenir?

-C'est bon les enfants! C'est terminé pour aujourd'hui!

J'ai abandonné le journalisme, c'était mon rêve depuis toujours mais avec ce nouveau travail j'ai l'impression de donner un vrai sens à ma vie et d'aider des personnes qui ont en vraiment besoin. J'aide de nombrables personnes à perdre du poids ou ceux qui ont besoin de rééducation, comme je le faisait avec Mercedes et ma plus grande satisfaction est de voir leur efforts porter leur fruits. J'ai put me faire engager comme assistant et je suis beaucoup plus heureux maintenant. Je me sens utile.

Aujourd'hui, n'ayant pas vraiment le choix je dois retourner à ma ville natale pour une urgence. Maxime m'a appelé il y'a deux jours pour m'annoncer le décès de son père, son foie étant malade et en mauvaise état. Depuis les années où il a accumulé les quantités d'alcool, cela devait bien arriver. Je prend peu de mes affaires ayant l'intention de rester que deux semaines pour être à leur côtés et reprendre le cours de ma vie. Je dois affronter Anastasia qui doit me haïr pour être partit sans nouvelle, mon père que j'ai laissé et Mercedes avec son fiancé. Il doit être marié maintenant.
Je n'ai jamais demandé de ses nouvelles à Maxime.

********

-Bon retour Ezel! Je suis heureux de te revoir!

-Merci Max!! Tu m'as manqué aussi! C'est assez bizarre de revenir...,rien a changé..

Je le prend dans mes bras dans une forte étreinte. C'est la première fois qu'on est aussi longtemps séparé, et il m'a horriblement manqué, malgré les circonstances.

-Non, pas grand chose... Si ce n'est la mort de papa...

-Mes condoléances... Je sais qu'il...

-Non...Autant c'était un bon père autant il était mauvais...

-Comment vont Ana et Mattias?

-Ils ont finalement pris un appartement pour eux pas loin de la maison... Mattias c'est trouvé un petit job et maman n'a pas réussi à pardonner Enzo leur passé, leur relation récente n'a pas durée comme tu le sais... Et ton père tu imagines bien l'état dans lequel il se trouve! Ce sais que tu en crève d'envie...

Secret Story (boyxboy)/CorrectionWhere stories live. Discover now