Chapitre XVI

2.2K 160 31
                                    



P.D.V. Mercedes

Si j'étais nominé au oscar et qu'on met discerné un prix, j'aurai sans doute eu le prix Nobel de l'homme le plus stupide, le plus crétin, le plus grand des imbécile que cette Terre ait porté. Tout les mots ne seront pas assez forts pour démontrer à quel point j'ai été con.

Depuis que je l'ai rencontré mes pensés sont d'un tel péchés que Dieu m'a du rayé de la liste des anges du paradis. Jamais, ô grand jamais je n'aurais imaginé vivre un de ces fantasmes qui hantent mes nuits.

J'AI PRESQUE COUCHÉ AVEC EZEL!!

Nom de Dieu vous y croyez? Parce que moi non!! Après ce magnifique moment, on sait regardé droit dans les yeux pour discerner les pensées de l'autre. On était gênait, incapable de sortir le moindre mot. Ezel m'a dit que j'avais le choix. Qu'il parte ou qu'il reste. Et comme je suis la stupidité incarné je lui aies dit de partir car Richie n'allait plus tarder à arriver. Son regard a reflété une colère noir, il c'est levait d'un bond et ait parti.

JE L'AI LAISSÉ PARTIR!!!

J'ai envie de hurler la mort tellement j'ai la haine d'avoir fait cette énorme erreur. Il m'a laissé le choix, il a pensé à moi d'abord. Il pouvait partir et me laisser.

-AAAAAHHHHH!!! MERDE! MEEERRRDDEEEE!!!

-Merce? Qu'est-ce qui te prend?

Richie est devant la porte l'air inquièt mes cris ont également alertés mon père qui arrive derrière lui. A ce moment, j'ai haïs Richie. Je l'ai maudit.

-Rien! Tout vas bien!

-Tu es sûr?

-PUTAIN J'AI DIT OUI!!

Il faut que je me calme. Chaque fois que je m'énerve la douleur à la jambe me reviens comme un choc électrique, j'ai arrêté de prendre les médicaments. Depuis ma rencontre avec Ezel, sans le savoir il me fait me sentir bien, je n'ai plus mal comme avant, la rééducation aidant aussi, et rare sont les fois où je m'énerve mais là j'ai horriblement mal.

-Je veux juste rester seul.

Mon père s'en va et seul Richie vient s'assoir à mes côtés.

-Parle-moi bébé... Qu'est-ce qui c'est passé depuis tout à l'heure?

Hors de question que je lui dise, sa le blesserais. Je ne peux pas lui avouer que durant tous ces mois, j'ai développés des sentiments envers Ezel, que j'ai failli coucher avec lui, qu'avec lui je me sens être moi-même. Que Richie était juste la parce que je me sentais mal. Ce ne sont pas des choses à dire même si on sait que la personne nous aimes il y'a une façon de lui dire par respect. Et maintenant qu'il est devant, à s'inquiéter pour moi je me sens comme une sale merde et sa me frustre d'autant plus. J'ai mal partout. Au coeur, à la jambe, j'ai mal partout. Et cette fois, aucun comprimé ne me fera sentir bien.

-Je suis désolé Richie, vraiment désolé.

Sans qu'il le sache mon excuse à un double sens.

-Ce n'est pas grave bébé. Mais tu veux bien m'expliquer ce que tu as?

-Si je te dis que je ne le sais pas moi-même, tu me croirais?

A défaut de dire la vérité, je préfère dévier sur un autre sujet.

-Mercedes, tu m'avais dit que tes crises c'étaient calmés...

-C'est le cas, c'est juste qu'il m'arrive que je ne contrôle pas toujours! S'il te plait on peut passer à un autre sujet?

-D'accord bébé comme tu veux, mais tu sais que je suis la comme toujours.

C'est mots mon littéralement mis à terre. Sa présence m'insupporte, c'est Ezel qui devait être à sa place, j'avais un million de chance que sa arrive et maintenant que c'est fait j'ai tout gâché. Comment je vais faire maintenant? Et s'il décide ne plus revenir? De ne plus me voir? Je le vivrais très mal, j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il soit à mes côtés.

Secret Story (boyxboy)/CorrectionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant