Chapitre XII

2.5K 192 55
                                    


"Sauras-tu voir les signes qui trahissent mes mots?"

Mercedes m'a fait l'effet d'une explosion de douleur. Il était comme un schizophrène à se débattre de la sorte, un combat entre lui et lui-même. Le voir dans cet état m'avait ramené quatorze ans en arrière, j'ai presque eu les larmes aux yeux. Ma poitrine c'est compressait après son aveux, il ne voit rien, je veux qu'il comprenne qu'il peut s'aimer malgré son physique, il a même osé se comparer à un cachalot. J'allais lui donner une seconde gifle mais je me suis raviser, quelqu'un doit lui montrer qu'on peut l'aimer malgré son surpoids. Pas seulement ces parents, mais aussi ces amis ou quelqu'un qu'il aurait aimé avant son accident. Ce n'est pas parce qu'on est gros ou maigre on ne peut pas être aimer sous prétexte on a trop de graisse ou la peau sous les os et qu'il faut être "parfait" c'est totalement ridicule. Ce genre de stéréotype que la société à mis en place selon les critères de la personne m'exaspère.
Un jour je lui dirais et je lui montrerais mais pas pour l'instant je veux d'abord qu'il s'accepte tel qu'il est et qu'il ne se voit plus comme une bête de foire mais comme un garçon normal. Je l'ai plus ou moins rassuré mais il a beaucoup de chemin à parcourir, j'ai une idée mais je ne veux pas lui en parler il risquerais de mal le prendre.

-WOW! Ezel!! Elle déchire la bagnole!

Soudainement, je commence à avoir chaud. Je suis venu ici en me faisant passer pour un étudiant en médecine qui n'a pas les moyens, j'avais oublié ce détails.

-Euh oui, je me suis payais cette voiture il y'a presque un an. Enfin je l'ai pris en crédit elle n'est pas totalement rembourser.

-Ah... En tout cas je t'envie elle est mortelle! C'est quoi comme voiture?

-Une Mercedes!

-Ah comme moi... C'est assez bizarre.

-Tu portes le nom d'une grande marque, en plus ma préféré, donc ne peut qu'être magnifique.

Il rougis et baisse la tête. Il est trop mignon, je savais qu'il allait réagir comme ça, j'aime bien le taquiner. Je carrasse ses cheveux en les ébouriffant un peu.

-Tu es vraiment mignon quand tu rougis.

-Ah... Euh.. Merci, c'est gentil.

Sa température monte encore plus, et le rouge le prend jusqu'à la base de son cou. Je décide de continuer mon petit jeu pour voir ces réactions.

-C'est moi qui te fait cet effet?

Ces yeux s'agrandissent, il tourne ces yeux noisettes dans tout les sens pour chercher une réponse. Il a cette manie quand il est gênait.

-Pas la peine de répondre. Je sais que je te fait de l'effet.

Il tourne la tête vers l'extérieur et admire le paysage. Mais il ne me contredis pas mes dires. Est-ce que sa veut dire qu'il ressent quelque chose pour moi? Cette pensée me met un peu mal à l'aise parce que je ne veux surtout pas le faire souffrir.

-Ahah! Tu es vraiment craquant.

Mes pensées sont de plus en plus embrouillés depuis ma découverte. Sa m'a vraiment perturbé et fait perdre la tête. Avec Maxime on avait décidé d'en parler avec Anastasia mais on c'est ravisait, ce n'est pas le bon moment et elle est tout le temps sur les nerfs avec l'histoire de son ex-mari et depuis sa rencontre avec Enzo. Mais pour aujourd'hui je veux profiter de cette journée avec Mercedes et oublier mes problèmes un moment.

-Tu as prévue de faire quoi pour la journée?

-Rien.

-Hein? T'es sérieux?

Secret Story (boyxboy)/CorrectionWhere stories live. Discover now