Chapitre II

5K 228 65
                                    


"Certains rêvent d'escalader des sommets, moi je suis plutôt rué vers l'or."

Cette phrase a été écrite pour moi. La première fois que je l'avais lu, je l'ai fait tatouée sur mon bras. Chaque mot est imprimés dans ma peau pour me rappeler le but de ma vie. Depuis la "menace" de Enzo, ces mots sont encore plus ancrés et prennent une plus grande ampleur. Je peux enfin réussir ma vie, je serais un journaliste , un vrai, le meilleur, celui qui dira la vérité sur le monde sans le cacher. Je sais déjà que je suis le meilleur, c'est une évidence, mais je veux dépasser mes limites. Je n'est pas d'autre ambition à part être un jour comme Enzo, il a été toujours été mon idole. Je ne sais pas pourquoi mais je me vois en lui. Un solitaire.
Il a dû se débrouiller tout au long de sa vie, comme moi. Chercher un sens à sa vie, comme moi.

Ce soir j'ai envie de m'amuser pour fêter ma presque réussite, j'entre dans la chambre de mon meilleur ami.

-Sa te dis soirée cinéma ensuite boîte. Je fête mon dernier week end d'homme honnête.

-Oui pourquoi pas se serais cool. Tu crois que c'est une bonne idée?

-Évidemment pour qui te me prend? Je suis un gagnant. Je pars, je fait ce que j'ai à faire et à moi le trône de fer.

-Ton égo finira par te monter à la tête. Pour accéder au trône il faut faire la guerre, avoir du sang sur les mains, détruire des familles, plusieurs vont souffrir à cause des personnes qui ont soif de pouvoirs. Tu veux vraiment être de cela?

-Olala, mr le grand justicier, c'est quoi cette leçon de morale? Je sais ce que je fais et je vais y arriver sans avoir du sang sur les mains et autres blabla.

-Tu vas y arriver c'est sur mais tes méthodes sont parfois peu conventionnelles.

-J'ai toujours fonctionné comme ça tu le sais.

-Je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quelque chose Ezel... Surtout pas à toi.

Je sais pourquoi il me dit sa et je le rassure.

-T'en fais pas, je suis fort et résistant maintenant, plus rien ne peux me toucher. Et même si c'était le cas, je sais que tu seras la.

-Fais juste attention à toi.

-T'inquiète. Et si on allais s'amuser maintenant.

On se prépare chacun de notre côté, je sais déjà quoi porter, tout ce que je met sur le dos me va à la perfection, j'y peux rien si je suis beau, c'est un don que Dieu m'a fait, et moi je met juste en valeur ce don. Un bel emballage cadeau, mais certains cadeaux sont des poisons.
Je m'habille d'un pantalon noir et d'une chemise grise-noire et des chaussures assortis, c'est simple, banale mais sa me va divinement bien, je coiffe mes cheveux blond style coiffé/ décoiffé. Je met mon parfum favoris la nuit de l'homme et me regarde dans le miroir. Le résultat est magnifique.
Je pars chercher Maxime qui m'attend au salon.

-Tu es très beau Ezel.

-Merci bien.

Il lève les yeux au ciel et je souris au beau brun devant moi. Maxime est ce qu'on peut appeler un brun ténébreux, on n'as presque la même carrure mais il est plus musclé que moi, ces yeux sont d'un vert émeraude et il a un style un peu... Spéciale... Du genre blin-bling, tout ce que je déteste.

Malgré ce mois de Mai, il fait encore frais et on se dirige au cinéma.

-Max, tu choisis quoi?

-Mission Impossible.

On entre et on n'est captivés par le film, je le trouve marrant je n'est pas arrêté de rire, y'a des scènes vraiment mal faite. La voiture fait un accident et fait 3 tours en elle-même contre le sol et miraculeusement personne ne meurs je me demande ce que penserais les gens s'ils le arriveraient la même-chose?

Secret Story (boyxboy)/CorrectionWhere stories live. Discover now