Chapitre 8 ~ Assumer

13.1K 1.3K 475
                                    

NDA : pour vous remercier des 100 vues un chapitre aujourd'hui ;) en espèrant toujours que ça vous plaît autant je vais pas faire un discours très long car ça lasse vite mais encore merci ❤️

Surveiller de loin, marcher sans arrêt, vivre pour combler le vide laissé.

Olly ne peut pas m'accompagner alors en marchant en direction du hall je me sens terriblement seule. Je suis stressée j'espère pouvoir m'entendre avec la ou les personnes qui m'accompagneront acheter mes fournitures. Je ne veux pas passer la journée face à des conflits.

Je sens les regards des quelques élèves présents m'épier, je suis très mal à l'aise comme serrée dans un jean à la mode mais pas à la bonne taille. Je me pose contre le mur ni trop loin ni trop près de l'entrée, sentir un poids contre mon dos me rends plus confiante et surtout ainsi on ne voit pas mon tatouage. Même si mes cheveux le couvre bien je ne l'assume pas encore, je préfère savoir ce qu'il représente plutôt que de l'exposer au monde entier pour savoir à quoi j'ai affaire.

Les mains dans mes poches je serre ce qui est un paquet de mouchoir une précaution obligatoire pour moi en hiver, vu ma santé fragile et mon nez sensible. Je fixe l'entrée quand je sens un souffle chaud qui pourtant m'apporte des milliers de frissons dans mon corps stagnant au-dessus de mon épaule.

- Tiens, tu n'es pas morte.

Je le reconnais directement, encore ce satané attrapeur de chute à cause de ma maladresse. Dommage pour lui je suis très bien calée contre le mur. Aucune chance pour moi de tomber. Je me retourne à lui pour faire face à des yeux aussi verts que la dernière fois et un sourire espiègle.

- Et non, dommage pour toi ta présence ne m'est pas vitale.

Il arque un sourcil à ma remarque bien placée et me fait la conversation.

- Ho pourtant elle va l'être.

J'ai peur de comprendre.

- Tu as compris ?

En soupirant je dis à haute voix la triste réalité.

- Tu es celui qui m'accompagne chercher mes fournitures, ho joie!

- Ne fais pas cette tête au fond je sais que tu m'aimes bien.

- J'en doute...Bon on y va ?

Je peux continuer sur cette lancée de piques bien placés mais je préfère sortir de ce hall où maintenant tout le monde nous fixe. J'imagine qu'il doit être populaire en même temps vu son physique ce serait compliqué de le rater. Je reste objective évidemment ce n'est pas comme s'il m'attire ou...

- Pas encore, on attend quelqu'un.

Je me surprends à entendre une pointe de déception dans sa voix quand des talons fort bruyants résonnent dans le couloir derrière nous.

- Tu aurais pu m'attendre avant de partir !

- Tu mettais trop de temps. Megan voici Jessica.

La dite Jessica est elle aussi sublime mais qu'est-ce qu'il ont tous dans cette école à être beaux comme des dieux ? Bien que personne n'atteint la beauté de Luxa, je me demande même si quelqu'un d'autre que moi l'ai vu.

Jessica a des cheveux d'un blond cendré plus clair sur les pointes et les longueurs que sur les racines. Elle doit se faire une couleur. Enfin je dis ça mais tout le monde croit que je me fais une couleur aussi alors que c'est faux. Ses yeux sont verts mais pas aussi déstabilisant que la personne à ma droite. Elle est aussi plus petite que moi mais possède une taille de guêpe. Lorsqu'elle se pose devant nous elle se recule rapidement en me voyant.

Lullaby Tome 1 : ÉveilléeWhere stories live. Discover now