Chapitre 17 ~ Offrir

11K 1.1K 235
                                    

Tu imagines la vie dont tu as toujours rêvé sans savoir qu'elle était à ta portée.

Les jours ont passé ça fait déjà deux semaines que je suis ici, il y a eu les jours sans où je voulais m'enfuir et ne jamais revenir mais la douleur du manque d'absence me stoppe toujours en pleine action . Puis il y a les jours de joie où je rigole avec mes amis, où j'apprends à contrôler ma magie, où je suis plus ou moins heureuse. Même si je sens un manque dans ma poitrine qui grossit sans que j'en connaisse la raison. Je reste tout de même sur mes gardes n'oubliant pas la menace de Jessica. Cette dernière n'est pas venue m'importuner depuis notre combat. Peut être que la disparition soudaine d'Adam joue dans ce manque d'intérêt. Nora me dit que c'est normal avec lui qu'il disparaît souvent sans aucune raison mais je ne la crois pas. Au fond je sais que c'est sûrement à cause de moi, à cause de ce tatouage qu'on partage et dont je ne connais toujours pas la signification .

Ainsi aujourd'hui je suis à la bibliothèque avec une tonne de livre à ma table.

Je ne trouve rien et cela m'épuise au plus haut point. J'entame mon dixième livre de la journée quand sans regarder le titre une phrase attire mon attention " Le tatouage du symbole de l'infini uni deux âmes pour la vie...". Je ne continue pas à lire. Non.Non.Non. Ce ne peut pas être vrai je ne peux pas être liée à Adam pour toute ma vie. Je ne me vois pas à ses côtés pendant une période encore indéterminée. On m'a dit que nous les êtres surnaturelles avons une espérance de vie très longue en moyenne 500 ans. Mais 500 ans c'est long, très long surtout avec un homme qui s'enfuie au moindres pépins.

Je ferme le livre rapidement mais le mets dans mon sac, je le regarderais plus tard, quand je me serais remise de cette révélation foudroyante. Dans mon choc je fonce sur une personne que je connais que trop bien.

- Ha Meg ! enfin te voilà je te cherchais. Allez viens dans la chambre il faut qu'on se prépare pour la cérémonie d'ouverture!

Le sourire et l'enthousiasme de Nora me cloue au sol, elle saute presque sur place avec ses mains sur les miennes et des yeux qui pétillent de joie. Mais je suis carrément récalcitrante à l'idée d'aller à cette soirée. Moi la fille qui se cache de tous regards, aller à une soirée où il n'y a que ça. Jamais.

- Mademoiselle Megan Key vous n'échapperez pas à cette fête, il faut savoir affronter ses peurs et crois moi tu en as beaucoup, ça en fera une de moins. Allez, s'il te plaît.

Je commence vraiment à douter des dons de télépathie de Nora, son regard suppliant ne peut que me faire craquer.

- D'accord je te rejoins.

- Ouiiii!!! Tu vas voir ce sera parfait!

Je soupire légèrement, dans quoi est-ce que je m'embarque ? Je la regarde partir en direction des dortoirs avant de la suivre beaucoup plus lentement dans cette même direction. Soudain des voix m'interpellent au loin.

- Allez s'il te plaît Gabriel.

- Non Jessica je ne veux pas être ton cavalier ton Adam n'est pas là ?

Ils sont dans un couloir pas très loin de moi, d'où je me trouve je peux les voir mais eux non.

- Tu sais très bien qu'il a disparu mais ce n'est pas grave c'est toi que je veux pour être mon cavalier.

- Non et puis avoir un cavalier n'est même pas obligatoire fais toi une raison : tu seras seule à cette soirée comme tu l'es déjà.

- Je ne suis pas seule...

Je m'accoude contre le mur en voyant le regard noir que Jessica lance à Gab.

- Si tu l'es, alors tu t'entoures de beaucoup de personne pour que ça ne se voit pas mais je te connais et je sais que ce ne sont que des -

Lullaby Tome 1 : ÉveilléeWhere stories live. Discover now