Chapitre 18 ~ Danser

10.6K 1.1K 487
                                    

Manège enchanté, rêves mouvementés, spirale d'une vie déjantée.

Le château est en fête, il y a des décorations sur les murs et des spots lumineux qui changent de couleur au rythme de la musique au plafond. On se dirige, toutes les trois en direction de la grande salle. Je mentirais si je disais que je n'appréhende pas beaucoup cette soirée. Je l'appréhende énormément, passionnément, à la folie. C'est sans m'en rendre compte que je suis restée en retrait du groupe quand une main familière vient me taper gentiment l'épaule. Je me retourne pour poser mes yeux sur le charismatique Gabriel qui m'affiche un sourire digne d'une pub pour dentifrice. Avec le blanc de ses dents, dont les canines pointues, m'éblouit. Il porte une chemise blanche à demie ouverte dont je m'efforce de ne pas regarder ce qu'elle permettait de voir et un pantalon noir. Simple mais classe.

- Tu es très belle ce soir.

Je rougis en évitant son regard avant de le remercier d'un hochement de tête, recevoir des compliments sur mon apparence en si peu de temps me fait perdre totalement mes moyens. Il repart encore tout sourire pour empoigner le bras de Kim en la saluant. Un frisson me parcours l'échine quand Max passe tout près de moi. Il détient une sorte de manche pour que Nora puisse passer son bras en-dessous. Malgré la transparence de ce dernier je vois qu'il porte un smoking bleu foncé qui lui va comme un gant. J'essaye pourtant de m'habituer aux fantômes, j'en croise pas mal dans les couloirs, mais je crois que mon ressenti vis à vis d'eux ne changera jamais. L'avantage c'est que Max ne me fuit plus à cause de mon pouvoir.

On arrive dans la grande salle illuminée de tous les côtés avec une musique énergique en fond. Je suis émerveillée je n'aurais jamais pensé que l'inter pouvait être aussi...innovant. Il ne fait absolument plus peur au contraire, il inspire la jeunesse et le bonheur. Je n'aperçois pas Jessica, tant mieux. Je vois Nora se rapprocher de moi en faisant la moue qui cache un fond d'humour.

- Megan Key de la chambre 115 me feriez-vous l'honneur de cette première danse ?En tant que rejetées des hommes, on se soutient.

Elle me glisse un clin d'œil et j'éclate de rire qui m'enlève tout le stress que j'ai pu accumulé d'ici là et la suis sur la piste de danse. On danse et chante sur Don't Leave de Snakehips et MØ ou encore Sia Move Your Body et bien d'autres.

Je m'amuse vraiment pour la première fois de ma vie je me lâche. Je prends plaisir à la scène qui doit sûrement être très honteuse vu nos danses plus que bizarres. Nora et moi avons le même talent de ne pas savoir danser.

Essoufflée je m'assieds vivement sur une chaise près du buffet et mange un gâteau pour me redonner des forces. Une fois que je suis partie Nora n'a pas hésité à ramener quelqu'un d'autre à sa danse endiablée. Je plains Gabriel de toutes mes forces, le pauvre ne tiendra pas longtemps. La musique change brutalement de son pour mettre un slow sur Ed Sheeran Give me Love, Nora et Gabriel se rigolent aux nez avant de s'enlacer non sans une gêne mais ils sont amis et le message est clair. Je souris en les voyant quand on m'interromps dans mes pensées.

- Megan c'est ça ?

Je me tourne pour voir mon interlocuteur qui n'est autre qu'une jeune fille métisse, grande et fine. Une interlocutrice donc. Elle possède des cheveux bouclées longs de plusieurs centimètres, ses yeux sont d'un marron chocolat noir. Sa longue robe noire pailletée est assez moulante pour montrer ses formes développées. J'arrête de l'épier pour lui répondre.

- Oui.

Je n'ai pas besoin d'en dire plus.

- Quelqu'un voudrait te voir dans le jardin Sud, c'est urgent, elle ne peut plus attendre.

Son sourire narquois ne m'inspire rien de bon mais qui voudrait me voir à cette heure-ci dans la forêt ?

Je la vois partir aussi vite qu'elle est arrivée dans la direction opposée. Peu importe je commence à étouffer dans cette pièce remplie de la masse des élèves alors je me dirige vers la grande porte pour rejoindre les jardins.

Lullaby Tome 1 : ÉveilléeWhere stories live. Discover now