Bonus #1 : Bou !

9.2K 718 323
                                    

NDA : J'ai du faire un choix pour la musique du média alors je vous dirais que We Can Hurt Together et Joy I Call Life de Sia également pourraient très bien convenir à ce chapitre. J'aurai pu mettre Black And Blue car ceux sont les couleurs de la peau de Max et des yeux de Paul mais je préférais mettre Dressed In Black car les paroles sont tous simplement celles que pourrait prononcer Max. bref trêve de blabla et passons aux choses sérieuses avec Max et Paul😏 Ha oui je préviens ça va être un chapitre assez triste vers le début mais la fin devrait vous plaire enfin je l'espère. J'ai pris un risque en l'écrivant car j'espère qu'il n'y aura aucun malentendu ou quiproquo ( ouai j'adore lâcher ce mot)😅mais j'en suis fière❤💛💚💙💜.

Naufragé sur une mer agitée, te sauver sera ma priorité.

Point de vue Max

Je m'enferme dans ma chambre grâce au sort qui nous permet à nous les fantômes de ne pas traverser nos propres murs. Je n'ai croisé personne à mon plus grand soulagement. Je ne veux pas gâcher cette journée qui a si bien commencé. J'ai réussi ma télékinésie au cours de Mme.Kaling. Habituellement je ne suis jamais en retard puisque j'arrive toujours à trouver le moyen d'y être longtemps en l'avance pour justement ne croiser personne. Comme je le fais depuis toujours. Alors je n'ai pas besoin de ses mots à lui. Non pas aujourd'hui.

Je ne vais pas me plaindre ma vie en tant que fantôme est clairement moins pire que celle humaine. Je me souviens très bien de cette vie qui sans cet accident, j'aurais mis fin par mes propres moyens. J'ai honte d'avoir un jour pensé une telle chose de la vie. Mais il faut dire que la mienne n'a pas été toute rose.

Ils m'ont enfermé dans les vestiaires pendant que je me changeais. J'attends donc patiemment que mon professeur remarque mon absence. Enfin s'il la remarque. Il faut avouer que j'essaie de me fondre dans la masse le plus possible. À cause de lui. Mon premier amour du moins ce que je croyais. Il s'est joué de moi puis lorsque je lui ai déclaré ma flamme, son seul réflexe a été de répandre mon homosexualité à travers tout le lycée. Je n'en ai pas honte loin de là mais certains me jugent que sur ce critère. Depuis il m'évite et tant mieux. J'ai été bête de croire en l'amour. Alors c'est ainsi depuis près d'un an que je subi tout ce qui s'approche de près ou de loin à de l'harcèlement. Bien sûr je n'en fais pas une généralité tous les élèves ne sont pas ainsi mais certains restent passifs. C'est triste mais je m'y suis fais.

J'entends le cliquetis d'une serrure et la porte s'ouvre sur mon professeur de sport. Plutôt grand et svelte, il me regarde d'un air désolé.

- Ils sont tous partis tu peux rentrer chez toi.

Je lâche un petit merci avant de m'engouffrer à l'extérieur. Je commence à marcher en direction de ma maison. Mes parents eux ont bien pris la nouvelle et sont plutôt neutre face à ma décision. Ils me soutiennent. Le seul soutien dont j'ai besoin.

Malgré la sortie des cours ils restent quelques personnes à la sortie dont Kay. LE Kay. MON stupide premier amour qui m'a brisé et piétiné le cœur en mille morceaux. Et dire que j'ai pleuré pour cette idiot. Il me lance un regard aussi noir que ma peau. Il s'apprête à partir mais l'un de ses "amis" me lance un regard de défi. C'est parti.

- Tiens Max ! Tu es resté à te bécoter avec l'un de tes amis ?, me lance-t-il en accentuant le mot ami.

Je fais la sourde oreille en démêlant mes écouteurs. Pourquoi ils s'emmêlent toujours eux d'ailleurs ?!

- Ho tu m'écoutes fillette ?

Ha enfin je réussi à rendre le fil parfaitement lisse à l'un des deux maintenant au deuxième. Je continue de marcher mais monsieur me suit.

Lullaby Tome 1 : ÉveilléeWhere stories live. Discover now