Chapitre 29 ~ Créer

10.8K 1K 675
                                    

NDA : Et voici LE chapitre bourré de révélations alors accrochez bien vos ceintures ou vos cheveux si vous en avez pas ça va bouger 😏. Je tiens aussi à vous remerciez pour les plus de 2k de vues ça me fait tellement plaisir vous pouvez pas savoir à quel point je vous aime 😘❤.

Lien du sang révélé, lien du cœur décédé et un destin imposé.

J'ouvre les yeux non pas sur une forêt mais sur un petit chalet plutôt cosy. L'air est doux. Ça sent le printemps. Le ciel affiche le crépuscule et un léger vent commence à se faire ressentir sur ma peau dénudée. Je porte de nouveau cette robe bleue pâle. Peu rassurée mais déterminée je me dirige vers le chalet où par chance la porte est ouverte. Je m'engouffre à l'intérieur. Ce dernier est plutôt chaleureux et dans des tons de modernité. Un petit feu crépite dans la cheminée. Tout est trop calme, trop parfait, trop...cliché. Je cherche dans les recoins mon soi-disant alter égo, les sourcils froncés.

- Mademoiselle n'aime pas ce décor ? Peut-être préfères-tu la forêt ?

J'entends sa voix derrière moi. Je me fige et en un battement de cil je me retrouve de nouveau dans la forêt lugubre. Il faut que je me reprenne prise d'un élan de courage je me retourne pour lui faire face.

Se dessine sous mes yeux un visage crispé et carré, il m'épit du regard en gardant une expression neutre sur son visage même si d'ici je peux voir sa concentration. Il a le teint blanc comme moi. Il a des cheveux châtains en bataille suivis d'une légère barbe. Ses yeux perçants sont d'un marron extrêmement déstabilisant. Ses lèvres sont fines et ses sourcils épais. Et sa voix qui m'effrayait, paraît adoucie. Je ne vais pas vous mentir, il est beau. Il possède un charme naturel et de jolies formes qui se dessinent sous sa chemise grise et son pantalon noir. Sa posture me rappelle celle d'Adam, les bras croisés sur sa poitrine.

J'arrête de le contempler pour lui lancer un regard meurtrier et me tourne en intégralité devant lui, les bras le long du corps et les poings serrés.

- Qui es-tu ?

Il esquisse un léger sourire avant de soupirer.

- Megan, Megan, Megan si insouciante, si ignorante de l'avenir qui t'es destinée. J'aimerais t'aider vraiment mais tu dois trouver par toi-même les réponses à tes questions. Et au moment où tu sombreras à la pression sur tes épaules je serais là pour te l'enlever, après tout c'est ce que font des frères et sœurs tu ne crois pas ? Ils s'aident. Je suis Nathan et nos destins sont scellés. À bientôt sœurette.

Avant de comprendre ce qu'il m'arrive et que ses paroles n'atteignent mon cerveau tout devient blanc. Je suis projetée dans un lieu qui m'a presque manqué avec tous les événements des derniers jours.

Le visage inquiet mais souriant de Luxa me fait face. Dès que je la voie tout mon stress s'évanouit et quelques larmes coulent sur mes joues. Les bras de Luxa m'entourent et je me sens juste bien bercée dans son étreinte. Elle me caresse tendrement les cheveux.

- Je suis tellement désolée Megan, j'aurais voulu avoir plus de temps pour t'expliquer.

Elle se détache de moi et pose l'une de ses mains sur ma joue avant de tourner la tête vers, je l'imagine, l'un des derniers souvenirs qu'elle me montrera. Car après tout chacun ses secrets. Je lui suis déjà assez reconnaissante de bien vouloir m'aider alors je ne vais pas m'immiscer dans sa vie intime aussi enrichissante soit-elle plus longtemps.

Je détourne alors mon regard sur la scène qui a été interrompue par la lueur bleue. De cette lumière ressort un serpent de la même couleur qu'Olly mais beaucoup plus gros. Il descend sur la terre ferme pour à la grande surprise de jeune Luxa et jeune Alexand se transformer en humain. Il ne porte qu'une toge grise et de longs cheveux noirs lui descendent jusqu'aux fesses. Sa peau est mate et non bleue comme j'aurais pu le penser. Par contre ses yeux sont d'un jaune hypnotisant. Il s'adresse directement aux deux adolescents littéralement scotchés sur place.

Lullaby Tome 1 : ÉveilléeWhere stories live. Discover now