Chapitre 22 ~ S'entraîner

11.7K 1K 611
                                    

Tu te dépenses pour récupérer cette confiance longtemps oubliée.

Je crois que je vais acheté des lunettes de soleil en plein hiver pour ne plus avoir besoin de regarder mes pieds à longueur de journée en gardant les yeux baissés. J'évite encore une fois le regard de tous les élèves présents qui eux ne se gênent pas de me fixer en murmurant des "c'est elle", "elle a failli tuer Jessica" et le pire c'est qu'ils pensent que je suis sourde. Je n'arrive pas à contrôler ma super-ouïe qui pour une fois me désavantage énormément. Je ne sens presque plus mes brûlures, elles ont du guérir pendant la nuit. Au moins une chose de bien dans mes nouvelles capacités. Je fonce tête baissé jusqu'au gymnase quand je percute une personne.

- Ho Mademoiselle Key, comment allez-vous ? J'ai entendu parler de votre mésaventure de hier.

Je lève les yeux sur Mme.Kaling, mon professeur de Magie&Grigri. Elle m'affiche un joli sourire presque trop beau pour être vrai mais elle n'a pas l'air de me juger contrairement aux autres.

- Ça va, merci.

- Tant mieux j'espère te revoir rapidement dans mon cours pour pouvoir travailler sur ton pouvoir, me dit-elle très enthousiaste.

- Ha...euh oui bien sûr.

- Mais où allez-vous comme ça ?

- Je vais au gymnase pour m'entraîner.

- Ho je vois avec M.Lexi ?

Son sourire s'estompe aussitôt, elle n'aime pas Peter ? Pourtant tout le monde l'aime. Moi par exemple le premier cours a été horrible à me faire humilier mais ensuite il a été très gentil avec moi et m'a proposé spontanément de m'aider et j'avais accepté. Maintenant je peux dire que c'est un prof plutôt cool.

- Oui c'est ça.

- Hum... Ne va pas te blesser inutilement. Bon je te laisse à la prochaine Megan.

- Au r-revoir.

Je la regarde repartir en pensant à ses mots. Me blesser inutilement ? Je ne vois pas ce qu'il y a d'inutile là dedans , s'entraîner c'est aussi savoir prendre des coups. Je peux comprendre qu'elle s'inquiète pour moi comme je suis son élève mais M.Lexi ne me blessera jamais gravement et de ce que je constate mes brûlures ont disparu. Et en plus elle m'a appelé par mon prénom c'est une première pour un professeur de m'appeler ainsi. Elle est sympa et n'a pas pris peur à la vue de mon pouvoir. En même temps je peux la comprendre elle a du être extrêmement flattée d'avoir une élève comme moi dans son cours. Enfin bref en attendant je reste plantée au milieu du petit chemin dans l'herbe pour aller dans le gymnase, chose à ne pas faire quand vous voulez passer inaperçu. Je me remets donc en marche.

Je prends une grande inspiration avant d'actionner la poignet pour rentrer dans le gymnase qui est d'ailleurs toujours aussi grand et ressemble plus à une demie arène qu'à un gymnase. Je vois en plein milieu du stade recouvert de sable Peter. Il est de dos et semble aiguisé une lame dans sa main. Le bruit de la porte qui se ferme le fait se retourner sur moi, immobile à l'entrée.

- Megan! Alors tu es prête ?

- Oui-oui.

Je balbutie comme une ado devant mon professeur. Il a attaché ses longs cheveux blonds en une queue de cheval et affiche lui aussi un joli sourire moins imposant que celui de Mme.Kaling mais quand même là. Sa présence suffit à me mettre mal à l'aise. Et je me demande toujours quel genre d'être surnaturel il est. J'ai exclu la possibilité qu'il soit un vampire vu ses yeux marrons qui me fixent. Ha oui c'est vrai il faut que je m'avance. Il lâche un petit rire.

- N'ai pas peur je vais pas te manger, bon on commence par cinquante tours de pistes, puis cent abd-

- cinquante tours de piste ?!

Lullaby Tome 1 : ÉveilléeWhere stories live. Discover now