Chapitre 26 ~ Masquer

11.2K 998 367
                                    

Bonheur éphémère pour évacuer les tristesses d'un passé amer.

Malgré les confidences faîtes avec Olly je ne me sens pas au mieux de ma forme. Je soupire en entendant le réveil sonner et l'éteins au bout de quelques secondes. Je m'étire prétendant avoir passé une bonne nuit reposante, alors que je n'ai fermé l'œil que six heure au total. J'entends Nora gémir au loin de fatigue. Je me retourne la voyant se battre avec ses draps à la recherche de la sortie pour pouvoir y glisser sa tête ce qui me décroche un petit sourire. Elle peine à ouvrir ses yeux mais une fois qu'elle y arrive elle me fixe.

- Alors, Comment ça va Meg ?, demande-t-elle d'une voix enrouée du à l'heure plus que matinale.

Je réfléchis au mensonge que je peux lui donner, simple mais qui réponds quand même à la question.

- J'ai connu mieux.

- L'essentiel c'est que tu te sois recouchée....Tu t'es bien rendormie?

- Oui oui ne t'en fais pas, allez à la douche Nora je ne voudrais pas arriver en retard avec Peter.

- Humm...je fais vite, me répondit-elle en se dirigeant avec lenteur à la salle de bain, les cheveux ébouriffés et se grattant les yeux.

Aujourd'hui j'allais être masquée. Mon visage affichera la bonne humeur alors qu'au fond je serais angoissée à l'idée d'être se soir, de fermer mes paupières pour me retrouver aux côtés de l'homme au visage inconnu. Je ne veux pas y penser, je ne veux pas y retourner. Pourquoi ça arrive à moi ? Parce que me répondrait une petite voix. Je soupire d'exaspération.

- Megan ça va aller ne pense pas à lui.

- Plus facile à penser qu'à faire.

- Je sais mais ne t'en fais pas, il ne peut rien t'arriver et puis j'ai beau être méfiante envers Adam s'il y a le moindre danger il te protégera cette après midi.

Je lâche un petit rire comme simple réponse en voyant Nora sortir de la salle de bain. Je suis son exemple en partant dans cette dernière prendre une bonne douche qui je l'espère enlèvera mes cernes et me réveillera un peu. Il recommence à faire doux dehors. Je me fais une queue de cheval, j'enfile mon survêtement de sport et une petite veste avant d'aller à mon entraînement quotidien.

Je suis courbaturée au bout d'à peine une heure, mon corps ne supporte pas le manque de sommeil et je le sens dans toutes mes articulations. Ce que ne manque pas de remarquer Peter qui m'adresse un regard inquiet. Alors que je suis assise sur le sol sableux après une série d'abdos.

- Bas alors Megan, fatiguée aujourd'hui ? Tu as fais beaucoup de progrès pourtant si tu veux espacer les séances tu n'as qu'à...

- Non, dis-je en reprenant mon souffle, ça ira le sport me fais du bien j'ai juste passé une mauvaise nuit.

- Ho.. Rien de trop grave j'espère ?

- Non ne vous inquiétez pas. Bon on continue ?

- Avec plaisir, alors maintenant je vais t'apprendre quelques techniques d'auto-défense au corps à corps.

Il est de nouveau souriant et concentré sur ses exercices, je n'aurais pas pu continuer à lui mentir plus longtemps. Il commence à me montrer deux techniques quand la grosse porte en bois claque durement derrière nous. Ce qui me provoque une belle chute car je me suis déconcentrée à la tâche et n'est pas effectuée la technique fraîchement apprise pour me défendre. Le visage souriant de Peter à la personne derrière nous ne promets rien de bon. Il me tends le bras pour m'aider à me relever.

- Tiens que me vaut le plaisir Adam ?

Quoi ? Pardon ? J'ai du mal entendre je ne le vois que cet après midi pas maintenant ! Je dégouline de transpiration et j'ai une tête de déterrée, je ne suis absolument pas présentable ! Ho et puis qu'est-ce que je raconte je me moque de son opinion de moi non ? Il m'a vu à moitié nue de toute façon. Je rougis à cette pensée. Je me fige tout de même sur place par réflexe et n'ose pas me retourner. Mais qu'est-ce qu'il fait là bon sang ?!

Lullaby Tome 1 : ÉveilléeWhere stories live. Discover now