Chapitre vingt-deux (1/2)

36 4 0
                                    

🎼 Just a little bit of tour heart - Harry Styles🎼

    Lorsque je me réveille ce samedi matin, je mets du temps à immerger. Je mets notamment quelques instants à comprendre que je ne suis pas seul dans mon lit. Je n'en avais tellement plus l'habitude que, sur le moment, je ne comprends pas puis me rappelle rapidement qu'il s'agit de Léo.

Même si nous nous sommes endormis dans les bras de l'autre, seules nos jambes se touchent à présent. La soirée me revient en mémoire et je sens un frisson inattendu me parcourir. C'est vrai que c'était bien. C'était différent de d'habitude. Je ne saurais pas vraiment expliquer en quoi et pourquoi, mais c'était différent. On ne s'est pas embrassés, comme nous avons déjà pu le faire, mais on s'est touchés l'un l'autre d'une manière qu'on avait jamais faite avant. C'était rempli de tendresse et de douceur. Ça m'en retourne d'ailleurs encore l'estomac. C'était comme magique hier soir, mais je ne sais pas ce qui m'attend ce matin. Est-ce qu'il va encore me rejeter ?

Je rumine alors quelques minutes avant que je ne l'entende me demander :

— T'es réveillé ?

Je lui réponds positivement tandis que je vais un peu ouvrir les volets, pour qu'on se voit mieux l'un l'autre. Je me rallonge ensuite sous la couette et la remonte jusqu'à mon nez.

— T'as bien dormi ? je m'intéresse.

— Bien et toi ?

— Bien aussi.

En réalité, je n'avais pas aussi bien dormi depuis des semaines. Parce que hier soir, j'avais l'impression que tout allait bien entre nous deux, peut-être trop bien même. Je ne connaissais pas cette tendresse de sa part et, maintenant que j'y ai goûté, j'aimerais y avoir accès plus souvent. Même si ça me fait bizarre de le dire, hier soir, je me suis senti aimé. Et je ne sais pas si ça a du sens ni ce que ça signifie venant de sa part. Ça me rend encore plus perdu que je ne l'étais déjà.

Alors, je préfère être prudent ce matin et ne pas m'attendre à grand-chose de sa part. Cependant, il m'étonne lorsqu'il me rappelle :

— Il y a quelqu'un qui m'a proposé un massage hier soir...

Faisant l'innocent, j'ironise :

— Ah bon ? ! Qui ?

Léo me fait une grimace tel un enfant tandis que je lui souris. Puis, j'accepte et lui dis de se mettre sur le ventre. Trouvant cela plus pratique, je m'assois à califourchon sur lui puis le questionne, préférant lui demander sa permission :

— Je peux soulever ton haut ?

— C'est plus facile pour me masser, oui.

Je lui fous une petite claque derrière la tête face à son ton moqueur tandis que je me défends :

— J'essaye d'être gentil et voilà comment tu me remercies.

Je vois un sourire se former sur les lèvres de Léo tandis que je soulève son tee-shirt. Mes mains vont alors en bas de son dos puis remontent jusqu'à ce que son tee-shirt me le permette. Léo a d'ailleurs l'air de vraiment apprécier lorsque je masse vers ses épaules, mais j'ai du mal avec son tee-shirt. Alors, je lui propose de l'enlever et c'est ce qu'il fait. Je crois qu'il en est bien content car lorsque je détends ses épaules, il souffle de plaisir :

— Merci.

Je souris tandis que je me donne du mal à la tâche. Après, je trouve qu'il y a bien plus chiant que de faire du bien à une personne qu'on apprécie alors je me plains pas trop. Surtout quand ça implique de toucher son corps, notamment ses taches de rousseur sur ses épaules que je trouve mignonnes. Comme lui hier soir, je dépose un baiser sur son corps, moi sur ses taches de rousseur, pour annoncer la fin du massage. Léo se retourne ensuite tandis que je suis toujours à califourchon sur lui et qu'il est toujours torse nu. Drôle de situation pour des anciens amants, maintenant redevenus meilleurs amis. Ne sachant pas trop où poser mes mains dorénavant, je les pose sur ses hanches que je finis par caresser distraitement.

La Prochaine Fois, tome 1✅Where stories live. Discover now