01

11.2K 825 212
                                    

« On dit que tout vas bien tout est relatif. J'dis que j'suis quelqu'un de bien tout est relatif. »
_____________

Une odeur nauséabonde de mout envahi la pièce, alors on essaie de masquer ça par l'odeur de la beuh. Trois cadavres baignant dans une fumé teh l'mout.
Ces trois cadavres, j'en fais partie, comment je me suis retrouvée dans cette galère ? Tel est la question. Pourquoi " cadavre " ? Pourtant La Mort n'a pas montré le bout de son nez, du moins pas encore. Seulement, on ne voit pas la vie comme quelque chose d'idyllique à vrai dire on ne voit pas le bon côté de cette vie, sûrement parce que j'ai trop baigné dans l'autre côté et pourtant j'y est toujours été. Je ne me rappelle même plus de la dernière fois où j'ai souris.
Enfait, je voulais sortir de la hess pour me mettre bien, maintenant que je suis bien je veux retrouver la hess. Je suis indécise et alors ? Pff, j'en ai plus rien à foutre à vrai dire. Je ne sais pas où ma plume me mènera mais se sera sombre, se sera glauque.

La légende raconte qu'une femme très forte, très rusée a pénétré dans les entrailles de la cité et au milieu de tous ces rats elle a su faire, elle a su dire et imposé sa loi. Qui parle de sexisme quand maintenant n'importe qu'elle femme peut diriger un réseau d'bédo. Qui parle de machisme quand une femme est capable de mettre une balle dans la tête à ce rat plein de coup de pute. Ce qui est bien, bordel, ce qui est bien dans ce monde à part c'est que les inégalités de la société n'existent plus. Ici, c'est la loi du plus fort peu importe ton sexe.

On dit que la cité a été bâti avec l'intention de casé tout les rescapés du bled, les naufragés de la société. T'sais quand tu ne plais plus en haut, on te descend en bas, coup de pied au cul et on te lâche un " démerde toi maintenant p'tit con. "
Puis, il y a eu un homme qui a redonné de l'espoir, la cité est devenu une jungle, règlement de compte sur règlement de compte, les gens ne comprenaient pas pourquoi ces jeunes rats se tuaient entre eux. Ils ne comprenaient pas que l'argent rendait fou, comment garder la tête froide quand des tonnes de shit font leur entrée dans la cité ? Mais ça personne ne la jamais vu, pour ça que tout le monde se posait milles et une question. Plus attractive qu'une capital, un réseau a été construit pour nourrir la population pauvre. Non, je déconne, pour que l'homme s'enrichit. Quoi de mieux que l'économie souterraine ? Après être devenu millionnaire, le patron des patrons se barre pour blanchir son argent et depuis, plus de nouvelle. Et depuis, ils veulent tous sa place mais qui peut rivaliser, qui peut être à la hauteur du Capo de Capi.

Ils se battront, se mangeront entre eux pour avoir la couronne à Simba.

La légende raconte aussi qu'un trio s'est formé depuis hem. Ce trio constitué de deux hommes et une femme était très calme jusqu'à présent, il ne se montrait pas trop, oui ce trio se cachait. De quoi ? De qui ? Peu importe, les personnages de ce trio se tuaient à petit feu, on aurait dit de simple consommateurs rien de bien méchant. Mais dans une cave de bâtiment D, ils préparaient un plan. Qui aurait cru que ces petits cons voulait la reconnaissance, la gloire, la victoire, le M ?

Ce trio est composé d'un gars nommé Farouq âgée de 27 ans ex-taulard, consommateur d'héro.

Puis d'un autre gars, plus réfléchi et posé, Nabil âgée de 24 ans, le casier judiciaire plus vierge que sa sœur, il va m'enculer si il voit ça. Mais il est possédé alors on fait avec.

Enfin, le meilleur pour la fin non ? Moi, ne pensez pas que parce que je suis la seule fille, je me fais maltraité par ces kg de muscles. Savez-vous que la force n'est pas dans les bras ? Mais seulement dans le mental.
On m'appelle Adiah, une fille inintéressante à première vue, laissez les croire que je dors.

En somme, on est un monde à nous-mêmes. Faut s'y faire sinon vous deviendrez fou, ne vous lancez pas dans cette histoire si vous n'avez pas assez de courage mentalement pour combattre avec vos démons intérieurs.

Farouq s'est endormi au sol, ou peut-être qu'il a perdu connaissance, Nabil près de lui, le gifle pour le réveiller puis il y a moi. Je les observe, et je me dis que cette cave renferme tout le mal du monde, elle a une emprise sur nous et je ne sais comment ça se passe mais les pensées les plus sadiques refont surface comme chaque soir en remplissant ma bouteille Cristalline de Ciroc.

_____________________

J'attends vos avis ✌

« Cristaline pleine de Ciroc »Where stories live. Discover now