Encore le même cauchemar

5.5K 465 205
                                    

Remus était étendue dans son lit d'enfant. Ces parents dormaient dans la chambre à côté. Un vent sifflait par la fenêtre restée ouverte. Puis un homme pénétra. Le gryffondor voulut crier, mais le son était étouffé dans sa bouche. L'homme se pencha sur lui, le maintenant en place. Lunard se débattit, mais rien n'y faisait. L'homme était plus grand, plus fort. Puis tout d'un coup, l'homme planta ses crocs dans la clavicule du garçon. Les larmes montèrent aux yeux de Remus et il se remit à hurler en se débattant.

-Merde réveille toi!

Sirius agrippait les bras de son ami pour l'empêcher de se grafigner le visage. Lupin ouvrit ses yeux en panique, son coeur battant à toute vitesse, tremper de sueur.

-Calme-toi Rem. C'était un cauchemar. Juste un cauchemar.

Tout le visage de Black inspirait la peur. Il n'avait vraiment pas aimé voir son ami dans cet état.

-Tu es brulant. À quoi pouvais-tu bien rêver?

Remus se releva péniblement sur son lit. Sirius s'assoit à ces côtés. Les autres garçons du dortoir ne s'étaient heureusement pas réveillés. Seule Sirius qui avait son lit à côté avait entendu les cris de détresse de son ami. Mécaniquement, il se frotta la clavicule où la cicatrice de Greyback lui rappelait constamment le monstre qu'il était. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas Sirius qui se pencha vers lui. Puis leurs mains se frôlèrent et Remus reprit conscience de son environnement. Sirius s'était approchée et d'une main effleurait la cicatrice d'un air triste. Lupin retira sa main, mais Black la garda bien là. Traçant les contours de la morsure avec ses doigts. Lunard voulut le repousser, mais un autre part de lui désirait totalement le contraire.

-Tu as encore rêvé à lui? Je te jure Remus, qu'un jour je le trouverais et que je le tuerais pour ce qu'il t'a fait.

Un brouillard de folie recouvrir le doux regard acier du garçon. Les larmes se mirent à couler des joues de Remus. En plus d'être un monstre, il poussait ces amis à en devenir eux aussi. Pourtant Sirius se radoucit immédiatement et entoura son ami de ses bras.

-Je suis là Rem. Ne pleure pas, je vais te protéger. Personne ne te fera du mal.

-Tu veux dormir avec moi cette nuit?

Les mots étaient sortis tout seuls. Pourquoi avait-il demandé ça? Qu'est-ce qui lui prenait?

-Bien sûr. Ça va me faire plaisir. Si ça peut arrêter tes cauchemars.

Ils se décollèrent, Sirius agrippa son oreiller et viens s'installer au côté de Remus. Ils restèrent là un moment silencieux à contempler le plafond. Remus aurait voulu dire merci à son ami, mais rien ne sortit. Il devait le prendre pour un faible de s'être mis à pleurer pour un cauchemar. Il n'aurait peut-être pas dû lui demander de le rejoindre dans son lit. Comme ça devait être étrange pour Sirius. Qu'allait-il penser de lui?

-Lunard? À quoi penses-tu?

-Je me demandais comment les filles avaient pris la nouvelle qu'il n'y aurait pas de baiser entre nous.

Une lueur de joie réhabita Patmol. Il se retourna pour regarder Remus le sourire radieux.

-Elles y ont totalement cru! Jane n'est pas difficile à berner, mais même Lilianne s'est excusé un nombre incalculable de fois pour avoir mis notre couple en danger. Hahaha c'était génial. D'ailleurs, elles m'ont demandé de te dire qu'elles nous croyaient et qu'elles garderaient jalousement le secret. Aucun risque qu'elle nous dénonce. Tu n'as donc plus à avoir peur.

-Je n'avais pas peur, je...

Sirius se mit à rire et Lunard eux enfin le courage de le regarder. Comme il était proche de lui. Il pouvait sentir sa chaleur émaner de son corps. Pourquoi ressentait-il cette étrange sensation dans le ventre ? Un picotement chaleureux et désagréable. Il voulait que ça s'arrête. Sirius arrêta de rire et reporta un regard doux sur son ami.

-Il faudrait inventer une histoire pour justifier notre couple. Si elles reviennent avec des questions on saura quoi leur répondre.

Remus acquiesça et ils passèrent une partie de la nuit à inventer une histoire de comment leur couple avait commencer. La sensation qui habitait Remus disparut après un temps pour lui laisser une douce chaleur dans le coeur. Peut-être tombait-il amoureux de Sirius? Pourtant à ce moment précis, ça ne le dérangeait pas le moins du monde. Tout ce qu'il désirait était de se réveiller dans ses bras protecteurs.

Et si c'était vrai? (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant