Rien de plus beau que de s'endormir coller

4.4K 407 123
                                    

Sirius avait faint l'indifférence le reste de la journée au grand désarroi de Remus. Peut-être que c'était mieux ainsi. Après tout, il était tout les deux de très bon ami. Mais une question n'arrêtait pas de revenir en tête de Lupin depuis une semaine. Et si c'était vrai? Et si Sirius était vraiment amoureux de lui et que leurs faux couples n'en étaient pas vraiment un? Le soir tomba et tous les garçons du dortoir dormaient paisiblement, mis à part Remus. Plusieurs idées lui trottaient dans la tête. À un moment, il se leva et marcha doucement vers le lit de Black. Il dormait paisiblement, sa tignasse noire créant un halo autour de sa tête.

-Patmol. Patmol réveille toi.

-Mmmh... quoi?...

-J'ai fait un cauchemar. J'ai encore rêvé de lui.

C'était faux, mais c'était la seule façon qu'il avait trouvée pour pouvoir de nouveau dormir coller. Est-ce que ça allait fonctionner? Sirius bougea et un marmonne quelque chose. Remus ne comprit pas ce que c'était, car son ami était encore plongé dans les bras de morphée. Un des bras de l'animagus se leva pour indiquer l'espace à côté de lui. Remus prit une profonde respiration et se glissa dans le lit de Sirius qui les yeux fermer, passa son bras autour de son ami et le força à ce coller à lui.

-N'inquiète pas.... Rem... vais te protéger...

Remus se cala sur Sirius le sourire aux lèvres et trouva finalement le sommeil. Il se réveilla le lendemain dans la même position qu'il s'était couché. Sa tête dans le creux du cou de son "amant". Comme il sentait bon. Une odeur profonde et virile. Sirius avait commencé à avoir du poil au visage et il devait se raser régulièrement tant que sa puberté ne lui aurait pas offert une toison complète. Remus bougea un bras et tira sur un des poils qui avaient échappé à la vigilance de Black.

-Hey! Je peux savoir ce que tu fais?

Remus se figea. Il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas pris la peine de s'assurer que son ami dormait encore. Il releva la tête d'un coup sec, donnant un coup au menton de Patmol.

-Ouch! Pourquoi tant de violence Rem!

Remus se releva se frottant le crâne et fixa son regard dans les yeux gris et suspicieux de Sirius.

-Désolé. C'était un accident.

Puis James sauta dans le lit les rejoindre.

-Je veux faire partie des confidences moi aussi! De quoi parliez-vous?

-Rien Cornedrue. On faisait juste un party pyjama et tu étais de trop.

Puis Sirius voulut souligner son propos en poussant James hors du lit. Les deux hommes se débattirent et entrèrent dans une lutte pour savoir qui tomberait en bas du lit en premier. Remus s'éloignait avant de recevoir un coup accidentel. Peter se réveilla à son tour au bruit que faisaient ses amis et se mit à pousser des cris d'encouragement.

-Ne pars pas Lunard! On n'a pas de cours à la première! Et si on faisait une blague au serpentard?

Sirius lança un jappement d'approbation et Peter poussa des cris de joie.

-Parlez pour vous les gars. Moi j'ai soin aux créatures magiques à matin. On se retrouve après?

-Oh Lulu! Tu vois que tu aurais du m'écouter et choisir de devenir auror comme moi et Patmol! On aurait eu tous nos temps libres ensemble.

Le loup-garou les ignorait. Continuant de se préparer pour son cours. Il quitta le dortoir en laissant ses trois amis sur leurs débats. James voulait inonder la salle commune des serpentard, Sirius voulait coller leurs fesses sur les bancs de la grande salle et Peter approuvait toutes les idées de leurs amis. Remus savait quand tant que préfet, il était de son devoir de les en dissuader, mais comme toujours, il ne fit rien.

Et si c'était vrai? (Wolfstar)Where stories live. Discover now