Quelle belle histoire d'amour

4.5K 396 114
                                    

Les jours passèrent et ne se ressemblaient guère. Le lendemain de leur baiser, Remus crut que Sirius était de nouveau passée à autre chose. Indifférent il n'avait effectivement offert aucune petite attention à Remus. Lupin fut néanmoins soulagé lorsque celui s'assit à ses côtés pour le repas de midi et qu'il lui prit subtilement la main sous la table. Voilà comment ils passèrent leur midi, parlant avec leurs camarades comme si de rien n'était. Ils se rendirent vite compte que se retrouver seul tous les deux relevait du miracle. Alors un soir dans le dortoir, quand tout le monde fut assoupi, Sirius rejoint son amant dans le lit et ils se mirent tous les deux à prévoir un plan d'action.

Pour distraire James, Lily était la meilleure. Remus devait donc vanter les qualités de son ami et Sirius de son côté, donner des conseils pour aborder la rouquine à James. Ainsi, lorsque James abandonnait les maraudeurs pour la belle Evans, Sirius était responsable de voler la cape d'invisibilité, pendant que Remus empruntait la carte des maraudeurs. Ce faisant, il devenait impossible à James ou Peter de savoir où était passé leurs amis et s'il était ensemble. Si on leur posait la question après, Remus répondait inlassablement qu'il était à la bibliothèque ou aller voir un professeur pour une question dans un devoir. Sirius pour sa part avait emprunté la carte pour s'introduire dans les autres maisons, voler de la nourriture dans les cuisines où juste préparer un mauvais coup.

En réalité, Remus étant préfet et un bon élève, il demandait d'emprunter une classe vide pour faire ses devoirs et pratiquer ses sorts. On lui en laissait une presque à tous les coups. Sirius venait le rejoindre cacher sous la cape et ils passaient leur temps à s'embrasser ou parler de leur futur coller. S'ils percevaient, sur la carte du maraudeur, un professeur ou un élève approcher, Sirius remettait la cape sur sa tête et Remus retournait au bureau faire semblant d'étudier. Leurs plans fonctionnaient à merveille. De deux à trois fois par semaine, ils pouvaient laisser libre cours à leur amour. Ils avaient même parlé quelquefois de leur plan à Jane et Lilianne pour qu'elle surveille l'entrée de la classe.

Donc cette soirée-là, il avait passé près d'une heure à s'embrasser à même le sol du local. Maintenant, Remus était coucher la tête sur le torse de Sirius.

-Nous allons faire quoi cet été?

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Tu vis chez les Potter maintenant. Ça sera difficile de se voir.

-J'ai eu ma majorité le mois passé. Celle des sorciers du moins. Je crois que je vais en profiter pour m'acheter une maison.

-Hahaha, et avec quel argent?

-Le même qui m'a servie à me payer la moto. L'héritage de mon oncle. J'adore les Potter et ils me considèrent comme un fils, mais si j'ai ma propre maison, je vais pouvoir bricoler sur ma moto aussi souvent que je veux et je vais pouvoir voir mon petit ami sans à ce qu'on se cache.

-Tu voudrais que j'aménage avec toi?

-Bien sûr! Qu'est-ce que tu en penses? Je trouverais une jolie maison au bord d'un champ ou d'une forêt. Loin de toute civilisation. Les pleines lunes ont pourra alors courir toute la nuit sans s'arrêter. Nous n'aurons pas à nous inquiéter de quoi que se soit. La belle vie non?

-Oui, ça pourrait être amusant, mais elle devra vraiment être isolée pour être sûre qu'on ne rencontre pas d'humain.

Sirius aboyait de rire.

-Rem, on se promène dans pré-au-lard les pleines lunes. Il ne s'est jamais rien passé de grave et ses peuplé d'humain!

-Tu connais mon opinion là-dessus. Et puis, vous êtes trois pour me retenir si jamais...

-Deux, crois-moi, même avec tout son bon vouloir, se n'es pas Peter qui fera la différence.

Il se remit à rire et Remus le suivit dans son élan. Deux petits coups furent frappés à la porte et le couple se releva en vitesse. C'était le signal. Ça voulait dire que Jane avait vu quelqu'un qui allait potentiellement essayer de rentrer dans la classe. Lunard s'assoit au bureau où il avait éparpillé livre et parchemin, tandis que Sirius disparaissait sous la cape. La porte s'ouvrit alors, laissant entrer James.

-C'est donc là que tu te caches? Je ne trouve plus la carte du maraudeur Rem. Tu l'aurais vu? Je crois que c'est Patmol qui là avec ma cape d'invisibilité.

-Et bien, si c'est le cas, il n'y a aucune chance qu'on le retrouve, il faut attendre qu'il remontre son nez.

-Avec la carte ça m'aurait pris moins de temps de te trouver. Quand je ne t'ai pas vu à la bibliothèque, j'ai demandé au professeur s'il avait une petite idée. C'est Minerva qui m'a dit que tu étais dans cette classe.

-Bah voilà tu m'as trouvé, malheureusement je ne peux pas t'aider. Je n'ai aucune idée où se trouve Patmol.

James s'était assis en califourchon sur le banc au côté de Remus et l'inspectait de la tête au pied.

-Votre histoire de faux couple fonctionne encore?

-Oui, je crois. Les filles ont arrêté de l'achaler avec ça, mais on garde l'idée là au cas. Pourquoi?

-Car tu sens l'odeur de Sirius. Tu lui as volé son eau de cologne?

Remus se força à rire et sortie une excuse inventée de toute pièce.

-Non, c'est lui qui s'est trouvé marrant en m'aspergeant avec ce matin. J'avais espoir d'avoir fait disparaitre l'odeur.

-Bah non, ça sens toujours. Il abuse de la bouteille. Je dois lui dire. Je sais que son charme est le truc le plus important pour lui, mais là, quand même nos vêtements commencent à empester son odeur. Bon je te laisse à tes révisions. Je vais retrouver Peter, c'est lui que j'ai mis responsable de trouver Sirius. Espérons qu'il a réussi.

Dès que James a refermé la porte derrière lui, Sirius laissa la cape tomber au sol.

-Hey! Il sent super bon mon parfum!

Remus lui offrit un sourire.

-Bien sûr qu'il sent bon Siri. Pour ma part, il ne me dérange pas le moins du monde.

-Satané James. Bon je crois qu'on était rendu à s'embrasser!

Il sauta à côté de son amant et lui plaquait ses lèvres contre les siens. Remus se laissa faire un moment puis repoussait Sirius.

-James te cherche. Je crois qu'il faudrait retourner au dortoir.

-Qu'est-ce que j'ai à faire de James ? C'est une drama queen. Il peut se passer de moi quelques secondes de plus.

-Sirius, s'il y a une drama queen dans notre groupe c'est clairement toi.

Le rouge allait très bien à Black qui haussait les épaules.

-Bon d'accord, je suis clairement la drama queen. Mais il est normal avec mon physique que si je n'ai pas l'attention de tout le monde, je fasse une petite crise existentielle.

Remus partit à rire. Il savait que son petit-ami avait dit ça pour plaisanter, mais seule Sirius ne se rendait pas compte qu'il était plus proche de la réalité que toute autre chose. Après tout, il pouvait passer une heure devant le miroir chaque matin afin d'être présentable devant la gent féminine et masculine. Même en couple, Sirius restait Sirius. Il avait besoin de savoir que tous les regards étaient sur lui. C'était un trait de personnalité que Lunard avait de la difficulté à accepter, mais n'en parla jamais à son copain. Après tout, Black l'avait choisi, qu'est-ce qu'il pouvait demander de plus ? Remus se mordit les lèvres et déposa un petit baiser sur ses lèvres.

-Allez mon beau ténébreux. Cornedrue t'attend.

Et si c'était vrai? (Wolfstar)Where stories live. Discover now