N'oublions pas que c'est une histoire d'amour

4.3K 413 122
                                    

Il s'était caché dans la classe d'étude des moldus. Sirius n'avait jamais suivi ce cours-là et ne se douterait pas que Remus pouvait y être. Il s'assoit au sol, dos collé au mur. Qu'allait-il se passer maintenant ? Avec toutes ces histoires, il avait négligé ces études, c'était rendu malade à faire de l'insomnie. Maintenant, sa condition n'allait qu'empirer. Lorsque Sirius saura la vérité, il le rejettera et lorsqu'il le dira aux autres, ils se moqueront de lui. Pourrait-il changer de dortoir?

Il était perdu dans sa réflexion quand la porte de la classe s'ouvrit pour laisser Sirius entrer. Lorsque leurs regards se croisèrent, les deux garçons prirent une teinte rouge.

-Comment m'as-tu retrouvé?

Sirius laissa tomber au pied de Lupin la carte du maraudeur. Il s'installa au côté de Remus qui ne bougea pas d'un pouce. Et maintenant quoi. Qu'allait-il se passer ? Lupin avait mal au ventre. Il voulait que toute cette histoire se termine le plus vite.

-Remus, est-ce que tu es amoureux de moi?

-Je ne me sens pas bien. Tu veux me laisser seule s'il te plait.

-Lily m'a dit...

-On s'en fout de ce que Lily t'a dit. Va-t'en!

Il avait crié. Ça ne lui ressemblait pas. Même Sirius affichait un regard apeuré.

-Qu'est-ce que ça peut te faire ce que je ressens ! Tu es Sirius Black, le plus beau mec de l'école que toutes les filles veulent. Tout ça n'est qu'un jeu pour toi. Laisse-moi seule. Ta copine doit t'attendre.

Sirius fit un mouvement, non pour se lever, mais pour embrasser Remus sur la bouche. Cette fois-ci avec douceur. Le baiser était léger et agréable. Il fit naitre ces picotements dans le ventre de Lupin. Il le repoussa néanmoins.

-Qu'est-ce tu fais!

-Toi qu'est-ce que tu fais ? Je croyais que c'était ce que tu voulais! Lily m'a dit que tu m'aimais alors...

-Alors quoi! Toi tu ne m'aimes pas. Arrête de me torturer!

-Te torturer? Mais... qui t'a dit que je ne t'aimais pas?

-C'est évident non. Tu m'embrasses pour mieux m'ignorer après.

-T'ignorer? C'est toi qui avais dit ne pas aimer mon baiser! J'ai cru que je m'étais trompé sur toute la ligne. C'est pour ça que je ne suis pas retourné sur le sujet.

Zut, il avait raison. Sirius l'avait embrassé et il avait prétendu ne pas aimer ce baiser. Il avait fait comme s'il ne ressentait rien.

-Pourquoi m'as-tu embrassé dans les toilettes?

-Ce n'est pas évident? Je ne tes jamais menti Rem. Depuis le début de la sixième je... je te vois différemment. Peut-être est-ce, car j'ai fugué de chez mes parents et que je me sens d'une liberté, mais tu me plais. J'ai utilisé l'excuse des filles pour tenter de voir s'il pourrait avoir des rapprochements entre nous et j'ai cru... c'est vite devenu évident que tu ressentais quelque chose pour moi. Alors je t'ai embrassé, car tu m'avais dit que tu ne serais pas capable de faire les premiers pas. Mais quand tu m'as dit ne pas avoir aimé le baiser... j'ai cru que j'avais eu tort et si je ne pouvais pas avoir le gars que je voulais, je pouvais bien me consoler avec une fille.

-Tu m'aimes?

-Bien sûr idiot!

Remus se pencha alors, incertain. Il voulait l'embrasser, mais ne savait comment s'y prendre. Sirius avait tellement plus d'expérience que lui. Par chance l'animagus comprit le message de son ami et se pencha pour l'embrasser une nouvelle fois. Cette fois-ci le baiser ne dura pas quelques secondes. Il fut long et gracieux. Les lèvres de Sirius étaient chaudes et emplies d'amour. Les garçons restèrent donc ainsi, entrelacé et les bouches collées, durant ce qui aurait paru une éternité. Seule la porte de la classe qui s'ouvrit les sépara.

-Monsieur Black, monsieur Lupin, je peux savoir ce que vous faites dans ma classe en dehors des cours?

-Rien professeur, on voulait juste un endroit ou discuter. Vient Lunard, nos amis doivent nous chercher.

Il aida son petit ami à se lever et s'éclipsa de la classe main dans la main. Une fois du couloir, Remus se serait attendu à ce que Sirius le lui lâche, mais il ne fit rien. Tout le monde aurait pu les voir, c'était gênant. Il s'efforça donc de séparer ses doigts entrelacés avec les siens. Sirius lui jeta un regard curieux.

-J'aimerais que ça reste du domaine privé s'il te plait.

-OK, de toute façon j'appréhende la réaction de James.

Remus acquiesça. Si leur ami avait trouvé l'idée drôle du faux couple, comment réagirait-il à un vrai couple ? 

Et si c'était vrai? (Wolfstar)Where stories live. Discover now