Tu parles d'une sortie de couple

3.7K 319 87
                                    

Remus avait fini par demander à Sirius s'il pouvait passer la sortie à pré-au-lard juste tous les deux. Il aimait la compagnie de James et Peter, mais voulais du temps pour eux seuls. Black n'avait pas été difficile à convaincre et le loup-garou était le plus heureux des hommes. Ce bonheur fut de courte durée lorsque le jour même, les maraudeurs surprit en chemin, le petit frère de Sirius en grande conversation avec Rogue et d'autres potentiels mangemort.

-Qu'est-ce que! Reg! Rapplique ici que je te parle.

Regulus se retourna vers son grand frère et lui lança un regard dédaigneux.

-Tiens le traitre à son sang. Je crois que tu n'es plus en mesure de me donner d'ordre.

Le groupe de mage noir poussa un rire méprisant avant de s'éloigner. Sirius fulminait.

-Comment ose-t-il! Je suis son frère! Il pourrait me montrer plus de respect que ça! Je l'aimais bien moi. Et ce, même s'il léchait les bottes au parent. Maintenant, il se tient avec ce débile de Servilus! Crois-moi j'ai trouver le plan parfait pour faire regretter à ce minable d'avoir vu le jour se lever!

-Sirius!

-Quoi?

-On est en date. Tu ne veux pas essayer de... de te concentrer sur moi?

-Argg... désolé Rem... je... oui bien sûr. Tu voulais faire quoi?

-Je ne sais pas. Toi?

-Allons chez Zonko. Il a peut-être reçu de la nouvelle marchandise.

-Euh... non pas vraiment. Je veux dire, ce n'est pas romantique.

-Romantique? Tu veux qu'on aille faire un pic-nique?

-Non, mais juste... et si on allait prendre une bièreaubeurre?

-Okay.

Ils choisirent une table à l'écart pour discuter tranquille. Ils y restèrent une bonne heure, parlant des possibles maisons que Sirius avait repérées et pariant sur le nombre de temps que ça prendrait à James pour convaincre Lily de sortir avec lui. Remus du ramené l'attention de Sirius à lui une fois, alors que Regulus entrait dans les trois balais accompagner de ses amis serpentard. Ils partirent ensuite se promener dans les sentiers autour du village sorcier pour arriver devant la cabane hurlante.

-La pleine lune arrive bientôt.

Le ton de voix de Sirius était froid et glacial. Remus regrettait presque de c'être retourné pour l'observer, car il vit cette lueur de folie dans ses beaux yeux gris et un sourire mauvais naitre à la commissure de ses lèvres.

-Sirius? Ça va?

-Oui, très bien mon amour. Je pensais à un truc, rien d'important. Une farce que j'envisage de faire.

Avant que Remus demande des explications, Sirius était déjà sur lui à l'embrasser langoureusement. Même sachant que n'importe qui pourrait arriver et les voir, Lupin se prit au jeu retournant son baiser. Ils restèrent un moment coller à s'échanger salive, puis reprirent le chemin du retour. Sirius ne refit plus allusion à cette farce qu'il préparait ou à l'amitié qui était née entre son frère et son pire ennemi. Le reste de la journée fut donc des plus adorable à ses yeux.

Et si c'était vrai? (Wolfstar)Where stories live. Discover now