Les jeux sont faits : un baiser sur le tapis

4.3K 394 93
                                    

Il trouva son ami dans une des salles de bain du château. Sirius se lavait les mains dans le lavabo. Lorsqu'il se mit à admirer son reflet dans le miroir, il vit Remus derrière lui. Il lui fit donc face avec un air de défi dans les yeux.

-Tu me veux quoi?

-Je...

Le loup-garou vit à travers le miroir, le rouge lui monter au visage. Il voulait quoi au juste? Sortir avec Sirius? Rester de simple et bon ami?

-Je voulais juste te dire que... toute cette histoire à pris une de ces ampleurs et peut-être est-il mieux qu'on l'arrête complètement. Je ne veux pas qu'on risque notre amitié pour des broutilles que...

Sirius ne le laissa pas finir sa phrase. Il se pencha sur Lupin et plaqua sa bouche contre la sienne. Pris de stupeur, tous les muscles de Remus se figèrent. Le baiser ne dura que quelques secondes, mais le mal était fait. Une décharge longeait sa colonne vertébrale. Son coeur s'emballa. Lorsque Sirius se retira, il dévisagea son ami. C'est lui qui m'embrasse et c'est moi qu'il regarde bizarre?

-Tu as aimé le baiser?

Le sourire de Sirius était narquois, voire même moqueur. Ses yeux pétillaient de jubilation. Qu'est-ce que Remus devait y comprendre?

-Non! Bien sûr que non! Qu'est-ce que... Je... Je dois y aller.

Le jeune loup tourna les talons et décampa le plus vite possible. Bien sûr qu'il avait aimé ça! Pourquoi en aurait-il été autrement ? Mais ça ne rimait à rien. Pourquoi Sirius l'avait embrassé ? Pour se moquer de lui? Il du faire preuve de grande force pour retenir ces larmes. Une chose était certaine, il ne jouerait certainement plus à ce jeu-là avec Black .

Et si c'était vrai? (Wolfstar)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant