~ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 11 ~

1.5K 92 57
                                    


11 - « Peut-être parce que... Toi aussi, tu es unique.  »

Alors sans se retourner, elle poussa violemment la porte, et sortit à grand pas de la petite salle.

Elle voulut s'en aller. Où ? Aucune idée. Juste s'en aller. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle devait s'éloigner de ce Mangemort, et de tout les autres.


Mais son plan tomba bien vite à l'eau, lorsqu'elle rentra de plein fouet dans quelqu'un au détour d'un couloir, et que sous la force de l'impact, elle retomba sur les fesses.


Veuillez m'excuser, je ne vous avez pas v—...

Son interlocuteur s'arrêta net, dans sa phrase. Elle et comprit bien vite pourquoi en découvrant de qui il s'agissait.

* * *

V e n d r e d i    9    J u i l l e t
9 h 4 6
꧁Ministère de la Magie, Londres꧂


HARRY ?!


L'élu se passa une main sur la nuque, mal à l'aise. Et il pouvait l'être. Il disparaissait sans donner de nouvelles pendant plusieurs jours, et il réapparaissant comme une fleur, quand on s'y attendait le moins.


— Bon sang, mais Harry, que ce que tu fais là ?

— Eh bah... Je viens vous aider... répondit-il d'un air gêné.


À ce moment, n'importe qui l'aurait envoyer bouler, et lui aurait dit de rentrer chez lui. Mais Hermione n'était pas n'importe qui. Et elle savait qu'agir de cette manière était son moyen pour monter qu'il avait reconnu ses erreurs.

Encore maintenant, admettre qu'il avait tord était difficile pour Harry, alors la jeune femme ne chercha pas à compliquer les choses.


— Hum, très bien... Je—... commença-t-elle.

— Moi d'abord, s'il te plaît. la coupa le jeune homme. J'ai merdé, je le sais. Mais maintenant je suis là, et je vous laisserai plus vous battre sans moi.

— Harry, je—...

Le brun à lunettes approcha de sa meilleure amie et la prit dans ses bras. Elle savait qu'elle ne devrait pas le pardonner aussi facilement, mais à quoi bon lutter ? Il faudrait bien qu'ils se réconcilient un jour non ?

— Et si maintenant tu m'expliquais ce que tu fais au Ministère, à même pas dix heures du matin ? proposa-t-il avec un petit sourire, en se détachant d'elle.

Eh bien... Je—...

— Hermione, t'es où ?

Ron débarqua dans le couloir pile à ce moment, et ouvrit de grands yeux en voyant son meilleur ami.

— Harry ?

— Bonjour Ron.

— Par Merlin, que ce que tu fous là ?

Le brun grimaça, il aurait savoir que Ron réagirait comme ça... Pourtant, quand le roux s'avança rapidement vers lui, il n'aurait jamais parié que ce serait pour le prendre à son tour dans ses bras.

𝑀𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant