~ ᴄʜᴀᴘɪᴛʀᴇ 29 ~

1.1K 72 21
                                    


29 - L'instinct de survie.

À cette pensée, Harry sentit son estomac se tordre douloureusement.
Ressasser était la pire solution pour oublier, mais il ne pouvait s'empêcher de se dire que des tas de vies auraient été sauvées s'ils avaient fait ceci autrement, ou bien encore s'ils avaient changé cela...

Ce n'est qu'en se remémorant les souvenirs de moins en moins précis qu'il avait de cette période qu'il pensa à quelque chose. Une chose folle mais très simple. Mais après tout... Pourquoi pas ?

* * *

( Je le repose car il n'était pas entier )


* * *

S a m e d i 1 5 A o û t
2 1 h 4 7
Réserve, Dôme

- ATTENTION !

Une gerbe de flamme lui passa juste au dessus de la tête, la manquant de peu et l'irradiant d'une chaleur si intense qu'elle crut tourner de l'œil. Son visage n'eut pas le temps de retrouver une température normale, qu'elle dut déjà esquiver un autre jet brûlant, l'obligeant à se baisser.

À peine redressée, la jeune femme se retrouva projetée à terre, et atterrit lourdement sur le dos.

Ses poumons se vidèrent de leur air sous la force de l'impact, rendant toute inspiration impossible durant quelques secondes.

Et alors même qu'elle pensait pouvoir enfin se relever, elle se retrouva à devoir rouler sur le côté pour éviter un nouveau coup.

Son dos lui faisait mal. Ses côtes lui faisaient mal. Ses jambes lui faisaient mal. Même respirer était devenu une épreuve dont elle se serait volontiers passée.

Battant furieusement à ses tempes, son sang faisait résonner sa tête comme s'il s'agissait d'un tambour, et semblait la brûler de l'intérieur tandis qu'il s'écoulait dans ses veines comme des rivières de lave.

Haletante, en nage, et douloureuse de partout, elle n'avait qu'une envie : que ça s'arrête. Mais encore faudrait-il savoir comment faire.

Elle esquiva une énième attaque, et put enfin trouver la force de se relever, du moins, de vaguement tenir sur ses jambes.

Son corps se tenait là, debout au milieu de la terre brûnie par les flammes, et des débris calcinés, sans vraiment savoir quoi faire.

Quoiqu'elle puisse avoir trouvé comme idée, elle n'eut pas le temps de la mettre à exécution.

Les sons semblèrent lui revenir tous à la fois comme si elle en avait été privée depuis toujours.

Des cris.

Un sifflement aigu.

Puis, tout devint noir.

V e n d r e d i 1 4 A o û t
2 1 h 4 7 ( 2 4 h plus tôt )
Réserve, chalet n°19


Debout devant la fameuse porte fermée, Charlie hésitait.

Lui qui ne voulait plus entendre parler de cette pièce et qui l'évitait précautionneusement depuis plus de quatre ans, il était maintenant étrangement prit de l'envie d'y rentrer.

𝑀𝑒𝑠 𝑦𝑒𝑢𝑥 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒𝑠 𝑡𝑖𝑒𝑛𝑠...Where stories live. Discover now