Partie 32

3K 194 3
                                    

J'ai ouvert et suis tombée sur Kodel. On était toute choquée. Quelle était la probabilité de se retrouver ici ?


- Normalement, il n'y a pas un code sur la porte, dis-je en rigolant.
- Pff.


Ça m'a fait rigoler. Pourquoi j'étais comme ça.


- Vous avez besoin d'autre chose ?
- Non, merci. Ça ira.


Et elle est partie. Vraiment drôle de coïncidence. J'ai mangé et je suis partie me coucher.


Le lendemain, je me suis réveillée vers 9:00. Je me suis préparée et je suis allée à la salle de sport de l'hôtel. Je suis descendu jusqu'au sous-sol. Les Italiens sont vraiment magnifiques. Ils ne blaguent même pas. Je suis arrivée. Il y avait peu de monde. J'ai directement repéré le mec d'hier. Ayoub si je me souviens bien. Qu'est-ce qu'il faisait là ? encore une fois, drôle de coïncidence.


Il était en train de travailler sur une machine. Quand nos regards se sont croisés, je n'ai pas pu m'empêcher de sourire comme une imbécile. Il s'est approché de moi tout en souriant.


- Salut.
- Salut.
- Qu'est-ce que tu fais ici ?
- Je garde la ligne. Et toi ? Je pensais que tu allais chez ta famille.
- Mon oncle est co-directeur de l'hôtel, alors je profite.
- Je vois.


Il y a eu un blanc de quelques secondes. Je pense qu'on était tous les deux gênés. Il m'a ensuite proposé de faire ma séance avec lui. J'ai accepté.


Bon après, il m'a aidé à faire quelque exercice et tout. On rigolait comme si on se connaissait depuis super longtemps. J'ai accepté. On a passé une bonne heure dans la joie et la bonne humeur.


- Tu fais quoi ce soir ?
- Rien pourquoi ?
- Tu veux aller au restaurant ?
- Tu m'invites ?
- Évidemment.
- Ok alors. L'heure ?
- 20:30 dans le hall.
- Ok.
- À ce soir.
- Oui.


Après, on est partis chacun de notre côté. J'étais contente de sortir ce soir, avec Ayoub en plus. Je suis montée dans ma chambre. J'ai pris une douche et je me suis préparée. J'avais réunion de travail. C'était quand même pour ça que j'étais là. Nous nous sommes réunis en ville. Mon boss était content de me revoir. On a rencontré le client. Enfin bref.


Je suis rentrée à l'hôtel. Lorsque j'ai reçu un appel de Soso.


- Salut ma belle.
- Salut Soso.
- Ça va ?
- Oui et toi ?
- Ça va. Alors Milan ?
- C'est super.
- Et toi, quoi de neuf ?
- Il faut que je te dise quelque chose.
- Dis-moi.
- Je suis en couple.
- Ah oui ?! C'est super ça.
- Avec ton frère.
- Tu t'es remis avec Aymen ?!
- Non. Ton autre frère.
- Attend ? Tu parles de qui ?
- Youness.


Il m'a fallu quelques secondes pour que tout monte au cerveau. Qu'est-ce qu'elle avait dit ? Elle était en couple avec qui ? Elle était sensée l'une de mes meilleures amies. Elle s'était tapé mes deux frères. Est-ce qu'elle se rendait compte de la merde qu'elle ne foutre dans ma famille ?


Si c'est une blague, ce n'est pas marrant.


- Ce n'est pas une blague. C'est la vérité.
- Tu es au courant que tu es sorti avec le frère de mon frère qui est aussi mon frère ? T'es sérieuse Soraya ? Youness est au courant que tu es sortie avec Aymen ?
- ...
- Par ailleurs, t'es aussi ma meilleure amie. T'es au courant de la merde que tu viens de foutre. Ma mère te considérait comme l'une de ses filles. Comment tu peux faire ça ?
- ...
- T'as perdu ta langue ?
- Je suis désolée.
- Je n'en ai rien à foutre que tu sois désolée. Aymen est au courant ?
- Non.
- T'as intérêt à lui dire. Vous avez intérêt !
- On va le faire.


J'ai soufflé et je lui ai raccroché au nez. J'étais plus qu'énervée. Comment elle pouvait faire ça ? Quand Aymen va apprendre ça, il va péter les plombs. Ça va briser ma famille. Je parlais de Soraya, mais Youness n'était pas pire. Son propre frère. Je ne comprenais. Sur toutes les nanas de la Terre, il avait choisi l'ex de son frère.


Je suis partie prendre une douche (encore). Je n'avais pas oublié que je sortais avec Ayoub ce soir. Je me suis habillée de manière chic. Un short et une chemise en lin. J'ai dégainé mes meilleurs talons.


Je me suis maquillée rapidement. L'heure venue, je me suis rendue dans le hall. Ayoub était déjà là. Quand il m'a vue, il a souri. Omg ce sourire. 

C'était inévitableWhere stories live. Discover now