Partie 69

1.6K 100 3
                                    

On est arrivé en bas de chez moi. On est sorti de la voiture. Personne ne parlait toujours pas. Je suis venue me planter devant lui. J'allais lui parler mais c'est pas, je vois une nana sortir de nulle part. Elle était dos à Nassim donc il ne l'a pas vue. Elle est venue le prendre dans ses bras. Il a d'abord froncé les sourcils et moi aussi. Il s'est retourné pour voir à qui il avait affaire. Elle l'a embrassé. Non, vous n'avez pas mal lu. ELLE L'A EMBRASSÉ MON GARS. Et ce fou, il a répondu à son baiser. Mais il se fout vraiment de ma gueule !


- Hum hum.


La meuf m'a lancé un de ces scarfaces. Nassim ne m'a même pas un peu calculé. Mais attendez, j'étais en train de rêver ? Une nana venait de sortir de nulle part. Elle a embrassé mon mec et il n'a rien fait ! Il se fout de ma gueule ?! On parle du mec avec qui je suis censée me marier. L'homme avec qui j'étais parti acheter nos bagues de mariage tout à l'heure ? J'étais à deux doigts du malaise. Ma tête a commencé à tourner. Je devais rentrer chez moi au plus vite. Sans attendre de réaction de sa part, je me suis précipitée vers mon bâtiment. J'avais mal au cœur. Terriblement mal. Je suis montée et je suis directement partie me coucher. Mes larmes n'ont pu s'empêcher. J'espérais juste, au plus profond de moi, que cette journée n'était qu'un mauvais rêve et que quand je me réveillerai, tout sera normal.


[...]


Je me réveille. Je prends automatiquement mon téléphone. Il est deux heures du matin. Pas de message, ni d'appel de Nassim. Donc, je vais sur Insta, il n'y avait rien dans sa story. Je vais alors sur snap. Le gars était en boîte. Je zappais les snaps et c'est pas, je vois une vidéo où il était avec la meuf de tout à l'heure. Mais ça se voyait, qu'il ne savait pas qu'on le snappait. Donc en gros, ce que j'ai vu, ce n'était pas un rêve. C'était bien réel. Ce gros con sort avec une autre meuf alors qu'on est censé se marier dans un mois. Je l'ai amenée devant ma famille. Devant mon beau-père, devant mes frères, et ce con sort avec une autre meuf ! Je lui ai que je l'aimais. J'ai tout fait pour lui, et ce con sort avec une autre meuf.


Je l'ai bloqué de partout, comme ça, plus de moyens de communication. Après, je suis partie prendre une bonne douche. J'ai mangé et je suis partie me recoucher.


Sarah


Avec Adams, on était à Triolet (de base, on était à Port-Louis). On visitait et en même temps, on faisait les magasins. Après, on est parti se poser dans un restaurant qui avait une vue sur la mère. On a commandé et on attendait.


- Alors, t'es contente de ta lune de miel ?
- Trop ! et encore, "contente" c'est un petit mot.
- Dans deux jours, on rentre et il pleut à Paris.
- Perso, je m'en fous. J'ai bien bronzé et je vais pouvoir foutre le seum à tout le monde.
- En plus, quand on arrive, on sera dans notre nouvelle maison.
- Hein ? Notre nouvelle quoi ?
- Maison.
- Depuis quand ? Où ? Comment ?
- Depuis quand ? Pendant la préparation du mariage. Où ? Sur Paris ? Comment ? À l'aide tout le monde, mais vraiment tout le monde. Bon, il y a certaine pièce, je n'y ai pas touché comme ça, tu pourras les décorer comme tu veux, mais le principal a été fait à l'aide des filles. Elles m'ont dit que ça allait te plaire. Mais bon, si tu n'aimes pas, on changera. La maison est à nos noms à tous les deux.
- Et mon ancien appart et mes affaires ?
- Tes affaires, les filles s'en sont occupées. Et ton appart, il faudra que tu voies avec ton bailleur.
- Mmh.


Je n'en revenais pas. Il avait organisé tout ça en secret ? Pour me faire plaisir ? J'aimais cet homme. Du fond du cœur.


- Tu veux des enfants à quel âge ?
- Je ne sais trop. Je laisse les choses se faire.
- Si, dans deux semaines, tu es enceinte, tu vas bien le prendre.
- Oui, parce que c'est quelque chose qu'on veut tous les deux, non ?
- Absolument.
- Mais, ne va pas te mettre dans la tête que dans deux semaines, je serai officiellement enceinte.
- Tu prends la pilule ?
- Non.
- Alors dans ce cas-là, ferme ta bouche. Non, mais n'importe quoi.
- Euh princesse Pamela, elle va redescendre.
- Moi, je te dis dans deux semaines, t'es enceinte. Je prends les paris.
- Ok.
- Si t'es bien enceinte, tu me laisses choisir le prénom du bébé.
- Ok. Si je ne suis pas enceinte, tu devras organiser nos prochaines vacances.
- Il n'y a pas de problème.


On s'est serré la main pour dire qu'on était d'accord. Notre nourriture est arrivée. On a mangé puis on a pris un taxi qui nous a ramenés à Port-Louis. Vu qu'on n'était pas fatigué, on a commencé à ranger nos affaires comme ça, on aura ça en moins demain. Après, on a voulu se faire un bain de nuit à la plage, mais ça a déraillé...


Idriss


J'étais à l'hôpital avec Assia. On attendait pour faire une échographie pour connaître le sexe du bébé. Entre nous, ça va, on s'entend bien. Plus que je dirais même. On avait commencé le déménagement. Tout se passait bien. J'essayais d'être le plus présent avec elle.


- Mlle Assia C***** ?


On s'est levé et on est rentré dans la salle. Elle s'est allongée et elle a soulevé son haut. La gynécologue lui posait des questions et en même temps, elle lui mettait le gel. On a vu notre bébé, sur l'appareil. Je crois que je ne réalisais pas que dans quatre mois, j'allais être papa. Elle nous a fait écouter son cœur. Assia a versé toutes les larmes de son corps. Moi-même, j'ai dû me retenir.


- Vous voulez connaître le sexe du bébé ?
- Oui !


C'était inévitableWo Geschichten leben. Entdecke jetzt