XI

8.5K 972 128
                                    

1 mars 2015

12h47, Maël vous a envoyé un message :

OMG. Je suis désolé Rosen ! J'étais bourré, je faisais pas gaffe à ce que j'écrivais.. et merde non, je t'apprécie, faut pas prendre mal mes derniers messages, je disais de la merde, j'avais trop bu... Ptn, je suis désolé OK ? J'ai fait d'la merde et j'ai pas envie qu'on arrête de parler juste pour ça...

Maël : Ptn, je m'en veux trop...

13h 26, vous avez envoyé un message :

C'était blessant.

Maël : Je me doute... Je suis vraiment désolé Rosen, je te jure...

Vous : J'en ai rien à foutre de tes excuses. Tas été un peu loin et l'alcool n'excuse pas tout.

Maël : Donc on arrête de se parler ? Comme ça ?

Vous : On se connait pas, alors fais pas genre t'es touché. Surtout quand tu me balance que tu m'aimes pas 12h plus tôt.

Maël : T'es en train de me dire que depuis le début, tu joues ? Que t'en a rien à foutre de moi ? Que tu me parlais juste pour faire passer le temps ?

Maël : Tes vraiment un salaud. Ça, c'est blessant aussi.

Vous : Je voulais faire passer le temps oui puis tas été super et j'ai kiffé parler avec toi. Mais je savais très bien que ça allait pas marcher. Le virtuel c'est naze. J'y ai jamais cru et je vois pas comment t'aurai pu changer ça.

Maël : T'as vraiment aucun sens des relations en fait. Toujours à désirer apprendre à connaître les gens, à tout savoir de leur passe-temps et a comprendre leur fonctionnement. Mais tas raison, arrêtons. Ça va mener à rien, t'arrive pas à croire en un demain. Je vais pas me casser le cul à te faire comprendre que tu me plais et que ouais, ça m'aurait encore plus plu d'apprendre à te connaître. Continue de croire en ce qui t'importe et de pas faire gaffe à ce qui t'entoure. Tu finiras seul dans cette lancée. Salut.

18h59, vous avez envoyé un message :

Jai juste peur Maël.... Je connais rien à la vie, j'ai toujours été dans un petit cocon. Je veux pas me faire bouffer par des rapaces, je veux juste être libre mais j'y arrive pas. Parce que ouais, je crois pas en "demain", j'arrive pas à me persuader que tout n'est pas dégueulasse et qu'il peut se passer de bonnes choses ! Je me suis souvent fait avoir dans des amitiés et j'ai pas envie que ça recommence.J'ai que 16 ans, je connais rien à la vie mais j'ai vécu des trucs qui te traumatisent niveau relationnel.

Maël : Et ? Je dois revenir la bouche en cœur et te pardonner ton comportement ?

Vous : Bien sur que non... C'est à toi de voir..

Maël : Tu crois pas qu'il manque un truc là ?

Vous : Quoi ? Ya rien d'autre à ajouter hein.

Maël : Tas rien compris Rosen. Tu te plains de ton sort, verses quelques larmes en espérant que les gens vont te prendre dans leur bras alors que tas agis comme un salaud. C'est pas ça la vie mon pauvre. Apprends de tes erreurs. J'espère que la prochaine fois que tu rencontreras quelqu'un a travers un écran, tu seras moins stupide. Et plus ouvert à la discussion aussi.

Vous : Ça veut dire quoi ça ? Que tu tes fait chier avec moi ??

Maël : Je te l'ai déjà dit : c'est intéressant de parler avec toi. Mais tu colle des ultimatum, tu fais ton petit jeu et tu balance des choses en total désaccord. Je te suis pas et j'ai pas envie de m'emmerder. Alors même si c'est cool de te causer, je veux pas perdre mon temps.

Vous : Et c'est moi le salaud là ? Fallait pas m'envoyer un message si tu voulais pas perdre ton temps.

Maël : Tu sais très bien que c'est pas dans ce sens que je voulais le dire ! Oh pardon, tu crois pas aux relations virtuelles alors évidemment, tu vas pas me croire hein.

Vous : T'sé quoi ? Laisse tomber, j'ai pigé. Allez, bonne vie.

Maël : Non non, dis moi ce que tas pigé, ça doit être carrément hilarant !

Vous : Non mais tu te prends pour qui à dire ça ?

Maël : Pour un gars qui a compris que t'étais un imbécile. Tu te rends même pas compte de la manière dont t'agis. T'es blessant, déçu de ce qu'il se passe et tu te comportes comme un gamin. Ok, tu crois pas en toi mais va pas pourrir tes relations juste parce que tu sais pas faire confiance aux gens.

Vous : Donc tu me dis que c'est ma faute si on s'engueule là ? Alors que c'est toi qui m'a balancé que tu m'aimais pas ? Magnifique.

Maël : J'étais bourré, je savais pas ce que j'écrivais et si je l'ai dis, c'était pas dans ce sens.

Vous : Évidemment. Mais tas raison, c'est ma faute ! J'ai répliqué trop vite, je me suis emporté et blablabla. Bref, je suis une erreur ! Allez, à plus.

Maël : C'est de la capitulation stupide et irréfléchi. Mais vas-y, fais comme tu veux ! Abandonne ! Putain.

Vous : Quoi "putain" ? Tas encore un truc à redire ?

Maël : Rien de rien. Tu fais tes choix. Allez, je te laisse, je voudrais pas t'embêter encore plus.

Vous : Ouais allez, à plus.

____________________________________________________________________________

Bon... J'ai rien à rajouter...
Ah si : merci pour les 1k de vues, ça a été super rapide ^^ Vous êtes formidables 💙🔥

Décris-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant