XXXVIII

6.4K 821 256
                                    

Bon euh, chapitre chaud, j'vous préviens, mais pas du tout comme vous l'entendez bande de pervers !😂 J'espère qu'il vous plaira malgré sa particularité... et que vous ne serez pas traumatisés. Merci pour tout, encore et toujours parce que vous êtes juste parfaits et que sans vous, je ne serai pas aussi bien dans ma vie 💛 Je vous aime, bonne lecture 🔥(je réponds à vos commentaires jeudi soir !)

6 mai 2015. PDV Maël.

Appel entrant : Virgule, 20h 16

- Allô ?

- Putain, je t'avais dit de l'aider ! Pas de le détruire !

- Wow mais j'ai rien fait là ! C'est ton pote qui m'a lâché un sale "OK" et qui répond plus depuis !

- Mon pote est comme une merde là Maël ! Il chiale comme jamais, il va me taper une énième dépression putain ! Pourquoi tu le forces à assumer des trucs qui le foutent en vrac merde ?!

- Mais je le force de rien du tout là !

- Tu te fous de ma gueule ? Tu crois que parce que t'es majeur, je vais fermer ma gueule ?! Ecoute moi bien Maël : t'es qu'un petit connard. Rosen est dépressif, anxieux, perdu, délaissé de sa famille. Il a toujours été un parfait hétéro dans sa tête jusqu'à ce que tu débarques d'un coup ! 

- Je sais tout ça putain ! Mais tu veux que je te dises quoi merde ? Je me suis tapé six heures de route pour lui pour qu'à la fin, il me lâche comme une merde ? Mais t'as rêvé hein ! J'vais pas me...

- Tu sais pourquoi sa mère est dépressive ?

- Hein ? Quoi ? Mais pourquoi tu me parles d'elle bordel ?!

- Réponds.

- Non. J'en sais rien et je m'en...

- J'vais t'expliquer. Et j'espère que tu vas piger l'énorme erreur que t'as fait OK ? Ferme ta gueule et écoute moi bien. Sa mère a tapé une dépression parce que son frère -l'oncle de Rosen- était gay. Nan, nan, c'est pas parce qu'il aimait vraiment les bites. C'est à cause de ce qui lui arrivait parce qu'il aimait les bites. 

- Vir...

- Ta gueule et écoute moi bordel ! Il s'est fait tabassé à la sortie de son taf, il s'est fait massacré. Des mecs lui sont tombés dessus, lui ont pété une bonne partie de ses os, lui ont fait perdre la mémoire, l'ont rendu légume. Tu te rends compte ? Parce qu'il est gay putain. GAY ! Comme toi tu vois ? Il est dans un centre là mais il ne vaut plus rien, c'est un chiffon. Bon, à ce qu'il parait, les docs ont peut-être trouvé une solution pour l'aider. Mais on s'en fout parce que le plus important dans cette putain d'histoire, c'est que Rosen est traumatisé tu vois ?! Son oncle s'est affirmé, il n'avait aucune honte à gueuler qu'il était gay et il s'est fait fracasser la gueule par des bâtards d'homophobes alors que c'est un mec bien bordel. Sa vie a basculé d'un coup parce qu'il s'est ASSUME. Tu vois le délire, c'est bon ? Tu demandes à un mec hétéro pur de s'assumer, d'assumer d'aimer d'une manière différente de ce qu'il connait un mec alors que son oncle a failli crever à cause de ça. Tu comprends le problème que ça pose hein ? Si il t'a lâché un "sale OK", c'est parce qu'il avait déjà pour idée de s'assumer et qu'il allait le faire. Et tu sais quoi ? Il l'a fait. Oh ouais, il a fait devant ses parents. 

- Quoi ?!

- Ta gueule, laisse-moi finir. Tu sais, ses parents qui divorcent et qui le rejettent presque. Tu sais, ses parents dont sa mère qui a failli perdre son frère gay. Tu vois le truc ? Elle a pété les plombs. Oh ouais, tellement que là, Rosen veut pas sortir des chiottes. Une putain d'heure qu'il y est et j'arrive pas à le faire bouger. J'te jure que si il a fait une connerie, c'est tes couilles que je coupe. T'es peut-être majeur, t'es peut-être plus grand et plus fort que moi. Mais quand on touche Rosen, je deviens con. J'ai pas peur de toi, j'ai pas peur de ce que tu peux me faire. Je flippe de ce que Rosen peut faire. De ce que tu peux lui faire. N'oublie pas Maël, j't'aime bien parce que Rosen t'aime. Mais si je dois te casser la gueule, je n'hésiterai pas une seconde. Médite-bien mec, à plus. 

- Att...

Appel terminé : Virgule (6:57)

20h 25, nouveau SMS :

Vous : Ptn, tiens moi au courant stp. Je savais pas tout ça, je savais pas pour son oncle ! J'aurai jamais autant insisté, j'te jure ! Ptn, dis moi quand il sort et comment il va...

01h 03, nouveau SMS :

Virgule : Il est dans son pieu, complètement amorphe. Il a pris des médocs pour pioncer, j'pense que ça ira mieux demain. Je sais que t'étais pas au courant mec mais il te l'avait dit : il a peur. T'aurai dû piger qu'il y avait un soucis quand-même, surtout vu comment il a insisté... Il a laissé pisser parce qu'il tient à toi mais t'as un peu pousser le bouchon. J'te reproche rien : tu t'assumes et t'es fier de qui tu es et c'est bien. Mais force pas les gens. Il t'a embrassé, tu te rends pas compte de ce que ça lui a fait. Il t'a rien montré mais il a débarqué chez moi en pleurs le lendemain. Bref, j'te passe les détails. J'vais te le rabâcher une dernière fois mais maintenant, j'pense que tu vas enfin comprendre : IL A PEUR. A toi de le rassurer. J'te souhaite bon courage. 

Vous : Merci mec

03h 43, nouveau SMS :

Vous : Hey bébé... Je suis désolé, j'ai merdé... Virgile m'a appelé vite fait tout à l'heure, j'espère que tu vas mieux... Je veux pas te forcer à quoi que ce soit, j'ai juste cru que ça serait simple et facile parce que t'avais pas l'air d'en avoir quelque chose à foutre des autres... Je m'en veux à mort là... J'espère que tu ne m'en voudras pas... Je suis désolé... Je t'aime Rosen, vraiment. Et même si j'ai chié tout le reste ces dernières heures, ça je sais que je ne peux pas le louper : je t'aime et c'est comme ça... Bonne nuit..

Décris-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant