LXI

6.9K 691 187
                                    

Long chapitre pour commencer mes vacances ahah ! Rosael est de retour, plus en force que jamais ! Bonne lecture 🔥😏

27 mai 2015

07h 26, nouveau SMS :

Vous : Salut Maël. Un simple message pour te dire qu'il faut qu'on parle. Dès que tu es levé, appelle-moi.

Vous : C'est urgent.

Vous : Et important.

Appel entrant : Maël ♥, 11h 03

- Allô ?

- Salut Rosen ! C'était quoi cette avalanche de messages flippants ?!

- Ca va, c'était pas si affreux, arrête. 

- Tu es... OK, OK, c'était rien. Je me calme. Tu vas comment ?

- J'ai pas compris.

- Je m'empêche de péter un plomb là alors change de sujet s'il te plaît.

- Pourquoi tu t'énerverais ?

- Pourquoi ? Parce que ça fait deux jours que je n'ai des nouvelles de toi que grâce à Virgile et que ce type me tape sur les nerfs maintenant. C'est toi mon petit-ami et c'est à toi que j'ai envie de parler. Tu vois le truc un peu ?

- Désolé, je... J'ai pas réussi à gérer Maël. En sortant de l'hôpital, j'ai pas ouvert la bouche, j'ai pas mangé, j'ai rien fait, ça fait un jour que je suis dans mon pieu, chez mon père parce que je ne voulais pas retourner chez Virgile. Et depuis, je sais pas, je me sens vide. Je suis pas bien, c'est horrible. J'ai l'impression de me sentir comme une merde, de ne rien valoir. Sur internet, c'est le bordel, je me fais insulter, critiquer, démonter. Ils arrêtent pas de dire des horreurs, je reçois des SMS dégradants et blessants. J'arrive à passer au dessus tu vois, mais je vis plus. Je parle pas, je rigole pas, Virgile ne parvient pas à m'aider. Je suis juste une poupée qu'on bascule dans tous les sens. Je m'en prends plein la gueule parce que je t'ai embrassé et c'est vexant. Fin je sais pas, t'es canon et les gens s'arrêtent simplement au fait que t'as pas de seins et que t'as des couilles. Je comprends pas. Après, je m'en tape de leur avis tu vois, je t'aime et basta. Mais c'est quand ils me comparent avec ma mère. Ah oui, ça c'est pas arrêté ça. Mais je suis pas comme elle, certainement pas. Je comprends même pas pourquoi ils croient ça. Ça se voit non ? Je suis pas aussi pitoyable qu'elle. Je me sens pas bien, c'est vrai et je mange quasiment pas, c'est vrai aussi mais en même temps, j'ai été humilié, tu piges ? Je sais même pas je te dis tout ça, pourquoi je parle autant. J'ai pas lâché un mot hier après t'avoir parlé au tel, j'ai simplement demandé Virgile à l'hosto mais c'est tout. Et là, je m'arrête pas. Je dois être saoulant, désolé. Mais je me sens pas bien et t'es le seul à qui j'ai envie de parler.

- Rosen...

- Non Maël. Je sais que Virgile t'a expliqué pourquoi je voulais pas que tu viennes. Il m'a dit aussi que t'en avais marre que ce soit lui qui te dise tout. Et je comprends, c'est pour ça que je te parle autant là. Parce que je veux pas que tu crois que je te fais pas confiance. C'est pas vrai ça, je te fais confiance. Mais j'ai tout le temps peur de te faire fuir. Tu sais que je veux pas que tu viennes à cause de mes parents mais c'est normal : ils font flipper. Ma mère est dépressive et complètement à la ramasse, mon père est épuisé et il ne supporte plus rien. Je sais que ma daronne s'est tirée mais mon père a été obligé de l'appeler quand j'ai eu les soucis en rentrant la semaine dernière et là, elle est chez nous et c'est horrible parce qu'elle revoie son frère en moi. Ça fait mal de la voir, de croiser son regard blessé, je te jure. Je veux pas que tu vois ça, pas tant que toute ma vie est bancale. T'es la seule personne à qui j'arrive à me raccrocher avec Virgile. Mais lui, il trempe aussi dedans, il vit le désarrois avec moi parce qu'il voit ce que je vis constamment. Toi non et je veux pas, parce que tu changeras ta manière d'être avec moi. Je veux pas ça, tu comprends ? Je veux que tu restes le même, à me faire des blagues pourris, me draguer sans prendre de pincettes ni rien, je veux que tu restes le Maël génial que j'ai rencontré. Tu m'en veux pas hein ? S'il te plait, me fais pas la gueule, c'est juste que je veux te garder intacte. Tu comprends ?

Décris-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant