XXXIII

7.3K 842 217
                                    

Yo mes p'tits pandas ♥ J'vous poste ce chapitre spécial maintenant mais je ne sais pas quand le prochain viendra :o Dans la soirée j'espère... Et au fait, j'ai vu que le chapitre précédent vous avez beaucoup plu, surtout Virgile (s'il vous plaît, respectez son prénom) 😂 Tant mieux, ça m'a fait plaisir tout vos retours, merci beaucoup ! Je vous laisse avec ce chapitre... Bonne lecture 🔥

2 mai 2015

Lettre n°1, le 22 avril 2015

Rosen,

Rien que le début, ça fait cliché. J'imagine pas la suite de la lettre... Ça fait 50 fois que je la recommence et je me dis que bon, je ne suis pas parfait alors tu devras faire avec. Désolé. Et courage.

Bref, aujourd'hui, je t'écris une lettre parce que ton meilleur pote m'a dit qu'il fallait que je me bouge. J'pense qu'il a raison. Mais t'es aussi en tord. OK OK, je sais, c'est Paul qui a chié. Sauf que ta réaction a été un peu trop... abusée. Mais je vais tout t'expliquer. Et APRES, tu pourras critiquer si tu en as envie (en espérant que ce ne soit pas le cas...)

Tu te souviens de la fois où on s'est raconté nos histoires amoureuses ? Je t'avais dit que j'étais tombé sur un con qui m'avait fait cocu. En fait, c'est pas le seul. J'ai eu d'autres copains avec qui ça durait peu de temps. Et à chaque fois, ils me trompaient. Ça parait faux ? Je te jure que c'est vrai. Mais j'ai pas fait d'amalgame, je me suis pas dit que tout les gays étaient des connards, qu'ils avaient peur de loupé des trucs alors ils allaient sauté sur autres choses... J'ai pas stéréotypé. J'ai continué de croire en l'amour, de me dire qu'un jour je tomberai sur quelqu'un de bien. Mais à chaque fois, l'histoire se répétait. Putain, j'ai l'impression d'être un cliché là, du style la midinette détruite à cause d'un amour d'enfance. Mais c'est pas mon cas hein ! J'crois toujours que je peux tomber sur quelqu'un de bien.

Sauf que Paul n'a pas été de cet avis. Il a toujours dit que j'avais une "malédiction", que c'était foutu pour moi,... Il le disait avec de l'humour, du moins au début. À la longue, ça a fini par le gaver et il a explosé la tronche à mon dernier copain. C'était pas joli à voir. Et après ce mec, Paul a décidé de veiller sur moi même au niveau des mecs. Il ne voulait plus me voir souffrir pour une telle connerie (c'est lui qui le dit ça). Chose que j'ai compris en soit. Alors il est devenu chiant, il a commencé à agir comme un salaud avec des gars que je rencontrais, il faisait comprendre subtilement que je ne voulais pas être avec quelqu'un et tout ça. Bref, un pote qui défend un pote.

Et puis, ya eu toi. Au départ, quand tu m'as balancé ce qu'il avait fait, j'ai pas tout compris. J'ai paniqué, je me suis dit que ça avait été le bordel tu vois, un problème technique, une erreur. Puis j'ai réalisé que non et que Paul avait encore foutu la merde pour être sûr que je ne finisse pas en larmes. Encore.

Bref, je suis allé le voir pour des explications. La première chose que j'ai faite, c'était lui péter le nez. Je suis pas violent de base mais là, je l'avais en travers. Autant les autres gars, je savais que c'était pas sincère. Autant toi, je n'ai jamais douté. On a toujours été sur la même longueur d'onde, on a pas eu de problèmes de compréhension et j'en ai chié sévère pour que tu me fasses confiance. Alors j'étais sûr de moi, je savais que tu n'allais pas être un connard comme les autres.

Paul n'a pas vu ça de cette manière. On s'est expliqué après le coup. Il m'a dit qu'avec la différence d'âge, il avait peur pour mon cul, qu'il savait que les jeunes sur ce style de site pouvaient agir comme des salauds et foutre le bordel dans la vie de quelqu'un. Il m'a dit qu'il ne voulait pas que je m'accroche à quelqu'un qui s'en foutait peut-être totalement de ma personne et qui jouait avec moi. Il flippait simplement. Je sais, ce n'est pas forcément excusable mais voilà, il ne l'a pas fait avec une mauvaise intention. Il ne voulait juste pas que je sois à nouveau blessé... C'est un mec bien en vrai bébé.

Enfin voilà, tas toute l'histoire. Et ne prend pas en compte le dernier message qu'il t'a envoyé, il a mal pris que je l'agresse et il voulait se venger... OK, là il a agi comme un salaud. Mais avant non, ce n'était pas réellement contre toi ! Sache que je ne joue pas avec toi, contrairement à ce qu'il dit. On s'est beaucoup amusé avec mes sentiments et je n'ai pas envie de reproduire le même schéma sur quelqu'un, et encore moins sur toi Rosen.

J'ai beau te le dire et te le répéter mais tu le retiens pas. Pourtant, je vais insister : je tiens à toi. Vraiment. C'est pas des mots en l'air. Ils sont écrits noirs sur blancs sur cette feuille, j'ai pris mon temps pour les écrire parce qu'ils sont vrais. Je ne veux pas te perdre parce que Paul a décidé de diriger ma vie amoureuse. Ou amicale hein ! Bref, pas pour lui.

Alors s'il te plaît, crois moi. Arrête de m'en vouloir, de m'ignorer... Virgile (qui est un mec génial au passage pour le peu de temps que je l'ai eu) m'a dit que ça n'allait pas fort... Tu sais que je suis là si tu as besoin. Je serai là jusqu'à ce que tu me vires sans ménagement. Mais ne me fais pas espérer. Ne me fais pas de mal comme les autres. Dis-moi si tu ne veux pas me pardonner, si tu veux plus me parler. Je sais que j'ai brisé ta confiance mais je ferai tout pour la récupérer. Je tiens à toi.

Fin voilà, tu as les cartes en mains. Je ne m'excuserai pas une autre fois, je pense que je l'ai assez fait et maintenant que tu connais l'histoire, c'est à toi de choisir ce que tu veux faire. Simplement, n'oublie pas qu'on est pas de simples potes. On est plus.

Bon, maintenant, on va parler du paquet. Je n'ai pas pour habitude d'offrir des cadeaux. Sauf à ma soeur. Mais j'ai compris qu'il te fallait quelque chose à quoi te raccrocher pour comprendre que NOUS, c'est pas du vent. Alors voilà, j'espère que la gourmette te plaira. Elle n'est pas gravée, je te laisse y mettre ce que tu désires. Mais c'est un moyen pour toi pour te rappeler que je suis constamment avec toi, que je ne t'oublie pas. Que je ne te lâche pas. Grâce à elle, j'espère que tu réaliseras certaines choses...

Bisous bébé, love ♥

PS : ouvre l'autre enveloppe seulement quand tu seras au calme et seul. J'espère que ça te plaira....

Décris-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant