LXIX

5.4K 651 102
                                    

Petit chapitre qui j'espère sera à la hauteur ahah ! Je me suis bien amusée en l'écrivant :3 Bonne lecture 🔥

7 juin 2015. Maël

Appel entrant : Virgule, 11h 54

- Hey mec ! La forme ?

- Rosen m'a appelé en pleurs.

- Hein ? Quand ? Pourquoi ? Tu as des nouvelles depuis ?

- Ce matin, à sept heures parce qu'il avait fait un cauchemar mais depuis, non, je n'ai pas de nouvelles. Il ne répond plus à mes messages.

- Et merde... Je vais lui en envoyer un, savoir comment ça va.

- C'est injuste qu'il te réponde et pas à moi.

- Ouais, mais quand il va pas bien, c'est vers toi qu'il se tourne alors qu'avant, j'étais numéro un sur sa liste.

- Tu deviens jaloux Virgule ?

- Ta gueule. Je serai toujours premier dans sa vie Maël-le.

- J'espère bien, tu es son meilleur pote en même temps.

- Je ne te volerai pas ta place, t'inquiète pas. Mais au fait, en parlant de meilleur pote, le Paul, tu lui parles toujours ?

- Non. Rosen t'a rien dit ?

- Bah non.

- J'aurai cru.

- C'est pas une balance, Maël. Si tu lui parles de quelque chose, il le garde pour lui sauf si tu lui dis qu'il peut en parler.

- C'est simplement qu'avec l'histoire qu'il y a eu, j'aurai pensé qu'il allait te sauter dessus pour tout te dire. Ça me paraissait logique.

- Ouais, vas-y, explique parce que je comprends pas grand chose.

- En retournant à Tarbes pour récupérer mes affaires, on s'est vu. Il m'a balancé qu'il était tombé amoureux de moi et que c'était pour ça qu'il bousillait chacune de mes relations. Et quand il a vu qu'avec Rosen, ça marchait vraiment, il m'a dit qu'il préférait couper les ponts. Donc, à l'heure actuelle, je n'ai plus de meilleur ami.

- Merde, je suis désolé.

- C'est comme ça. Et puis, il m'a dit qu'il me laissait pas, juste le temps que de son côté, il se relève. J'imagine même pas ce qu'il a dû vivre...

- Ouais, tu m'étonnes... Rosen avait réagi comment quand tu lui as dit ça ?

- Bien. Il comprenait parfaitement que je me sente mal et c'est même lui qui m'a dit qu'il fallait que je réponde à son message.

- Je suis choqué.

- Pourquoi ?

- Rosen déteste ce mec. Bon, j'abuse peut-être un peu mais je suis vraiment surpris qu'il n'est pas tapé une crise. Il est du genre possessif et assez con.

- Comment ça ?

- Il y a un an, un gars de notre classe a voulu devenir mon pote. C'était un mec qui adorait passer des heures sur son ordi, comme moi et donc on a rapidement sympathisé. Rosen s'est senti délaissé alors qu'on passait toujours autant de temps ensemble. Puis du jour au lendemain, l'autre mec a arrêté de me parler. J'ai pas compris pourquoi et quand je lui ai demandé, il m'a dit d'aller parler à Rosen. Je l'ai fait et j'ai beaucoup rigolé. Enfin, pas sur le coup mais pas longtemps après. Rosen m'a dit qu'il l'avait menacé le plus simplement du monde. Il l'avait choppé dans un couloir et lui avait balancé que si il le revoyait encore une fois avec moi, il lui coupait les couilles. Il a vraiment dû être menaçant mais j'ai eu beau l'imaginer dire ça, j'y arrivais pas.

Décris-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant