LII

9.4K 832 412
                                    

20 mai 2015.

- Je cuisine quoi ?, je marmonne en me plantant devant la cuisinière, poing sur les hanches.

- Je n'avais pas fini de te dire en quoi consister le gage, souffle Maël, appuyé sur le bar avec un sourire en coin.

Je me tourne vers lui, sourcils froncés et m'inquiète vaguement quand je croise son regard malicieux. Je le sens mal pour moi. Vraiment très mal.

- Tu m'as simplement dit de cuisiner, je lui rappelle et il secoue la tête.

- Je n'avais pas terminé, ta beauté m'avait trop envoûté pour que je puisse me concentrer.

Je roule des yeux et m'apprête à râler quand il tend le bras au dessus du bar, attrapant mon épaule pour me tirer vers lui. Je me rattrape de justesse, plaquant mes mains contre le bar alors que ses mains capturent mon visage, ses lèvres à quelques centimètres des miennes. Je frissonne et plante mon regard dans le sien.

- Je savais que tu ne supporterais pas à ma beauté, je ricane et il pouffe en se rapprochant de moi.

- Je ne te supporte pas tout court, se moque-t-il et je lève une main pour lui pincer la peau. Aïe ! Ça fait mal abruti.

- Je sais, c'était le but recherché, je souris et il roule des yeux.

- Pour la peine, je vais être encore plus sadique..., murmure-t-il en venant déposer ses lèvres sur mon front. Etant donné que nous avons l'appart pour nous tout seul et que ma soeur ne va pas passer, je vais en profiter à fond... 

Ses mains glissent sur mes épaules alors qu'il s'appuie sur le bar pour se rapprocher de moi. Une de mes mains glissent dans sa nuque quand son souffle s'échoue dans mon cou. Ses lèvres s'y déposent doucement, faisait frémir la totalité de mon corps.

- Tu cuisines torse nu, je veux me rincer l'œil.

Brusquement, je m'écarte et le fusille du regard. C'est vraiment un con quand il s'y met. Il éclate de rire, se retenant au bar alors qu'il a bien failli passer par dessus. Ma main frappe l'arrière de son crâne alors qu'il se redresse.

- Ta tête était épique bébé !

- Tu n'es qu'un enfoiré Maël. Pour la peine, tu te démerdes.

- Ah non, tu m'as dit que j'avais le droit de te demander ce que je voulais, s'exclame vivement Maël en m'empêchant de quitter la cuisine. Et puis ça va, ce n'est qu'un t-shirt.

- Je vais te le dire qu'une fois Maël parce que je n'ai aucune envie qu'on se prenne la tête OK ?, je marmonne en plantant mon regard dans le sien. Ce n'est que la deuxième fois qu'on se voit, c'est aussi la première fois qu'un mec m'attire et me drague. Très franchement, t'es en train de foutre un coup de pied dans mon monde alors ne me force pas à faire quoi que ce soit parce que j'ai déjà du mal à m'en sortir là. C'est clair ?

- Donc pas torse-nu ?, marmonne-t-il en retroussant sa lèvre inférieure et je roule des yeux, épuisé par son comportement.

- Je ne suis pas naïf Maël alors ne t'amuse pas avec moi de cette manière là, je lance et il fronce les sourcils.

- Ce n'est clairement pas prévu ça. Pourquoi tu n'arrives pas à me faire confiance ?

- Je te fais confiance, je ne sais juste pas jusque... jusqu'où ça peut nous mener tout ça, je murmure en montrant la pièce d'une main alors que mes joues rougissent.

- Rosen, souffle Maël en secouant la tête et je grogne alors qu'il attrape mon visage entre ses mains. Ne te fais pas de films et prends le temps comme il vient. D'accord ? On n'a pas quarante jours ensuite, on a moins de douze heures alors on ne va pas se prendre la tête pour ça, d'accord ?

Décris-toiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant