Bound By Blood: 5. À la rescousse

1.1K 103 38
                                    

Mes hurlements deviennent étranglés quand Ale monte sur moi et m'étoufffe. J'essaie de me dégager de sous lui mais son corps musclé est trop fort. Les filles ne peuvent pas venirent à ma rescousse parce que les autres garçons les repoussent. Elles crient toutes mon prénom à travers les bruits des vagues de la mer près de nous. Les vagues ont l'air de s'approcher de plus en plus prêtes à m'englutirent.

J'attrape une poignée de sable dans ma main et l'a lance au visage d'Ale, répandant le sable dans ses yeux. Il jure sous sa barbe s'éloignant de moi et essui ses yeux sablés. Je me mets sur mes genoux puis me lève, attrapant mon sac à dos et cours vers la plage.

Je le mets sur mon dos et heureusement que je porte toujours mes chaussettes pour le sable parce que je sais que j'aurais pas pu courir avec des tongues. Les voix des filles se synchronisent avec le vent et je sais que je devrais pas les abandonner. Ce sont mes amies et je dois les aider. Je ralentis mon rythme et quand je me tourne, je fixe le grand feu près d'elles.

Je ne vois Ale nul part ni sur le sol ni à leurs cotés, seuls les garçons s'y trouvent en retenant les filles pour pas qu'elles s'échappent. Je suffoque au contact de l'eau froid qui atteint le sable et mouille mes pieds. Personne n'est présent, c'est l'obscurité totale. 

"Diana, Diana, Diana." J'entends la langue d'Ale siffler en répétant mon prénom. Je pivote en suivant sa voix mais il n'est pas derrière moi. "Tu pensais vraiment que je voulais etre ami avec des pathétiques humaines ?" Je tourne sur moi-moi-même encore une fois quand j'entends sa voix derrière moi. Un rafale de vent me fouette quand il se déplace avec la vitesse d'un vampire. Je me cramponne à mon haut et je sais qu'il se fripe à ma prise.

"Laisse nous partir, et nous vous ferons pas de mal." Dis-je en l'air en serrant les dents parce que je ne sais pas où il est. J'entends l'eau faire un bruit inhabituel et quand je fais face à l'océan, il est dedans. L'eau lui arrive à ses chevilles et ses crocs sont brillant à la lumière de la lune. 

"Tu crois qu'on a peur de quelques adolescentes ? Qui peuvent seulement gagner un tournois de volley ?" J'avale bruyamment ma salive, tremblant à cause de l'eau froide sur mes pieds et la fraicheur de la brise qui fouette mon corps.

"Je n'abandonnerai pas sans me battre." Il éclate de rire et il a commencé à tellement rire qu'il agrippe son ventre.

'T'es sérieuse ? Dis à ton petit-ami Roi d'arrêter de faire l'idiot a réunir les humains et les vampires. J'en ai marre de cette connerie. Nous somme ssupposés être sommet de la hiérarchie, peut importe les conséquences."

"Si tu as un problème avec ça, vas lui parler de ça tout seul. Il utilisera ta tête en tant que souvenir."

"Oh vraiment ?" Je hoche doucement la tête nerveusement. Un rictus se forme sur ses lèvres tandis qu'il fait un pas en avant. "On verra bien." J'entends un cri proche du feu de joie et les filles courent. Elles courent vers le parking. Je n'hésite a courir vers la colline de sable là où la salle de bain  commune et le service alimentaire se trouve.

Je me sens extrêmement fatiguée parce que le sable enfonce mes pieds. Je cours avec toute l'adrénaline qui coule dans mes veines. Je suis trop loin des filles, elles courent trop vite vers chemin de la chaussée qui mène au parking.

"Les filles !" Je hurle, faisant des mouvements de bras dans les airs, tentant de capter leur attention. "Attendez ! Ne partez pas!" Je cri plus fort, le parking vide faisant résonner ma voix. Elles montent dans la voiture de Jill et je vois les phares s'allumer. Je ralenti quand je les vois démarrer la voiture et quitter le parking en gravier qui mène à la sortie de la plage.

Les larmes glissent de mes yeux quand je tourne en cercle pour voir s'il y a quelqu'un pour m'aider mais il n'y a rien sauf l'obscurité. J'attrape rapidement mon sac à dos et fouille dans mes affaires de plage pour attraper mon téléphone portable. Quand je le prends, je remarque que j'ai trois appels manqués de Xavier. J'avale la boule que j'ai dans la gorge en cliquant sur son nom et j'entends qu'il sonne.

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now