Blood Sacrifice: 22. La pure

621 53 0
                                    

Je claque la portière et m'assois sur mon siège. May boucle sa ceinture et se penche vers le siège passager auquel je suis assise. Jesse parle avec Alexander à l'extérieur de la voiture donc je ne comprends pas ce qu'ils se disent.

Les doigts fragiles de May touchent mon bras nu et je sursaute à sa peau froide. Je tourne ma tête pour voir ce qu'elle fait et un sourire se forme sur ses lèvres.

"Tu as été touchée par une sorcière pure." Sa voix sur-aiguë s'exclame et je vois la rougeur que Shelia a laissé en touchant ma peau pâle.

"Ça veut dire quoi?" Je demande interloquée parce que je ne suis pas une experte des sorciers et de la magie. Il y a tellement de secret caché dans les assemblée de sorciers que c'est impossible de tout découvrir en une seule fois.

"Rien." Elle s'adosse sur son siège et des frissons traversent ma colonne vertébrale. Des petits cheveux se dressent sur le dos de ma nuque et j'ai la chair de poule. Je tourne complément mon corps vers elle et elle hausse des épaules. "Je fais de la magie blanche, maman m'avait dit que j'étais trop jeune pour faire de la magie noire comme elle et les autres."

"La magie noire a été utilisé pour réveiller l'ancien Roi vampire, pas vrai ?"

"Oui."

"Je comprends pas, pourquoi le réveiller?" Elle me fixe sans une réponse à ma question et je soupire. Je parle à une enfant. Elle peut pas savoir les réponses de toute les questions que je pose. "Si je te ramène une personne qui pratique de la magie blanche, elle serait capable de t'entraîner?"

"Elle ne voudra pas s'approcher de nous. Elle ne voudra pas mourir."

"Tu sais de qui je parle?"

"Oui, Shelia. J'ai senti sa présence quand je t'ai touché." C'est tellement bizarre. Les sorciers sont tout aussi bizarres que puissants. Ils sont plus puissants que les vampires mais ils sont au plus bas de la chaîne alimentaire. "Destiny me dit qu'elle ne t'aidera pas. Shelia a gardé sa magie cachée pendant des années et elle a peur de la perdre ou perdre sa propre vie."

La portière du conducteur s'ouvre et Jesse se glisse sur le siège. Alexander s'avance vers l'autre voiture où Xavier est aussi. Jesse démarre l'engin et nous reconduit au manoir. Quand nous arrivons Xavier me croise dans l'allée et nous rentrons ensemble. Je regarde ses mains qui empoignent un grand livre ancien en cuir.

"Qu'est-ce que c'est que ça?" Je pointe le livre et Xavier regarde toujours droit devant lui.

"Un Grimoire. May peut probablement faire quelques sorts."

"Tu l'as trouvé où?"

"Dans les tunnels où l'assemblée des sorciers vivaient.".

"Où sont les autres sorciers?" Il pivote sa tête et me regarde dans les yeux. Xavier secoue silencieusement la tête et je fronce des sourcils. Nous prenons notre douche et nous nous préparons pour aller au lit mais avant d'y aller, j'aide May à se préparer aussi. Je la borde en remettant la couverture et elle gigote quand je tente de la chatouiller. Avant que je m'éloigne d'elle pour partir au lit où Xavier l'attend elle m'apostrophe par mon prénom.

"Diana ?" Je le tourne vers son petit corps qui est couvert d'une couverture de ses épaules jusqu'à ses pieds.

"Oui May."

"Tu as peur ?" Chuchote-t-elle quand je me baisse pour être à la taille de son corps. Je ne réponds pas rapidement puis me tourne vers Xavier. Il lit le Grimoire et ne nous prête aucune attention. Bien que je sais qu'il peut nous entendre.

"Non j'ai pas peur."

"Tu mens." Je fronce des sourcils à sa réponse et elle sort son bras de sous la couverture. Elle effleure ma joue de ses doigts puis presse sa paume dessus. Je la laisse faire et je deviens molle de l'intérieur à cause de la chaleur qui est éradiquée de sa main vers ma joue. Puis aussitôt elle l'enlève et glousse à mon inconfort.

"Tu as fais quoi ?" Je lui demande doucement avec un sourire collé à mes lèvres.

"J'ai calmé ta peur." Je retiens un rire et me penche pour embrasser son front. J'ai l'impression que ce qu'elle m'a dit me fait sentir meilleure.

"Bonne nuit May." Je chuchote avant de me lever et m'avancer vers le lit. Je me glisse sous la couverture et Xavier ferme le Grimoire. Il le pose sur la table de chevet à côté de lui et se tourne vers moi.

"Elle l'a vraiment fait." Déclare-t-il et plisse mes yeux.

"Fait quoi ?"

"Calmer ta peur. Ton cœur battait à la chamade mais maintenant il s'est calmé. Il bat doucement." J'essaie d'écouter ou de sentir les battements de mon cœur mais je ne l'entends pas battre assez fortement contre mes côtes. "Et j'ai lu ce sort dans le Grimoire. Sa magie est blanche donc guérit ce qui est pur."

"Je suis pas pure." Je rigole et il éteint la lumière près de lui et la pièce devient sombre. Nous nous mettons tout les deux en une position allongée et il m'attrape puis me pousse contre lui. Il embrasse mon épaule et inhale mon odeur.

"Ce n'est pas ce que toi tu penses de toi-même, mais ce que la sorcière voit en toi. May te voit comme une humaine pure. Elle est attachée à toi." J'ai tellement de question qui nécessite de réponse mais je reste silencieuse, regardant vers May qui dort profondément sur le canapé.

~~~

"Bon matin." Je commence, poussant la chaise à côté de moi pour qu'elle s'y assoit. Je pose mon mug à café sur la table et l'observe. Elle regarde encore vers le journal, lisant un long article avec des yeux remplie chagrin profond. "J'ai vu Juliet." J'ajoute et Antonia ramène ses yeux vers les miens.

Ses lèvres se séparent et elle pousse un profond soupire. Ses yeux sont transparents car ils sont pleines de larmes. Je passe mes doigts sur le long de la table en bois et mords l'intérieur de ma joue. Elle a besoin de savoir ce qui se passe.

"Où?" Sa voix rauque sanglote et je lève mon regard vers elle.

"Hier à l'école. Elle m'a attaqué."

"Oh mon dieu, mon bébé." Pleure-t-elle, des larmes s'échappent de ses yeux et glissent sur ses joues. Elle ramène sa main à sa bouche et retient un sanglot.

"Elle ne fait pas partie des mauvaises personnes, Antonia. Ça doit être un clone ou-ou elle doit avoir été ramenée de la mort, on sait pas. Tout ce que je sais c'est qu'elle doit faire partie du complot de ton père."

"Pas elle, Dieu s'il vous plaît pas elle." Je souffle, ramenant ma main vers à sienne et tente de l'apaiser. Elle me regarde avec soulagement puis clarifie aussi tôt sa gorge. "Je suis navrée pour hier. Je n'aurais pas du3 hurler et blamer toi et Xavier."

"Tu n'as pas à t'excuser envers moi. J'aurais pas dû te parler agressivement non plus. Nous nous en sortirons ensemble. Nous allons entraîner May et on battra les personnes du côté de ton père."

"Juliet était vraiment là ?"

"Je ne vais pas te mentir mais oui elle l'était. Ils vont manipuler ton cerveau pour que tu penses que c'est elle. Mais ça ne l'es pas Antonia, j'ai vraiment besoin que tu arrête d'être si vulnérable et te réveiller. Nous sommes dans une guerre familiale. Tu dois être forte." Je serre sa main qui est dans paume et elle hoche agressivement sa tête.

"Oui, je le serai. Je le serai Diana. Merci." Je lui sourie pour la rassurer que tout va aller bien. Nous nous levons et elle m'englouti dans une étreinte. Je la serre fermement posant ma tête sur son épaule. À l'embrasure de la porte de la salle à manger se tient Xavier avec un grand succès.

--

Je sais que c'est chapitre est ennuyeux ! De la folle action arrivera bientôt. Apprécier cela pour l'instant.

Vous pensez qu'Antonia va tenir parole ?

Votez

Commentez

Partagez

Suivez moi;))

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now