Blood Sacrifice: 32. La faim

238 16 0
                                    

J'ai attendu avec anticipation. Nerveuse que lorsque Jesse et moi avons échappé à Xavier qu'Alexander soit déjà mort. Mon corps était douloureux mais avec assez d'adrénaline, je ne ressentais rien. Jesse retenait les cordes qui me liaient.

Je suis assise à l'autre bout de la porte en attendant que quelqu'un l'ouvre tandis que Jesse est contre la porte. On n'a pas encore de plan, mais on va réagir. Notre but est de faire sortir tout le monde en vie. On va se battre contre le temps car je ne sais pas combien de temps il faudra pour Edwin de tuer Xavier et Alexander. May et Shelia sont aussi en chemin et je ne sais pas non plus combien de temps il leur faudra.

—Personne ne va venir prendre de nos nouvelles Jesse, murmuré-je doucement en fixant la porte. Chaque minute qui passe est un gâchis.

Il me regarde sans répondre et je m'avance vers la porte. Je lève la jambe et donne un coup de pied à la porte. Jesse se tend à chaque fois que je frappe pour attirer l'attention de quelqu'un de l'extérieur.

—Arrêtez ! hurle quelqu'un de l'autre côté de la porte fermée.

Je recule et la porte commence à trembler. Ma gorge se serre et une fois que la porte s'ouvre, Jesse n'hésite pas à se décaler. On aperçoit un sorcier et avant qu'il puisse utiliser sa magie contre nous, Jesse entour la corde autour de son cou. Il lui brise la nuque et plante ses crocs dans sa gorge. Jesse se nourrit du corps molle pour regagner sa force et se retire. Du sang coule le long de son menton jusqu'à ce qu'il l'essuie avec sa manche.

Je reste debout, scrutant la porte ouverte. Jesse jette le cadavre sur le sol et se tourne vers moi.

—Sortons de cet enfer, sa voix est teintée de colère et d'espoir.

Et c'est tout ce qu'on a. On sort de la pièce et débarquons dans un couloir vide. Vide... Mon cœur bat rapidement contre ma poitrine et mes jambes courent, mais j'ai l'impression de ne pas bouger. A chaque fois qu'on tourne dans un coin j'ai peur de faire face à quelque chose que je ne veux pas voir.

Néanmoins, quelque chose m'a arrêté et les interpellations de Jesse ne m'ont pas affectées. Chaque muscle de mon corps se sont évanouies et j'ai sursauté au cri qui envahit le manoir.

PDV de Xavier: 

Je n'ai pas peur, je ne suis pas triste. Je suis furieux. Je suis en rogne. Chaque nerf de mon corps est prêt à exploser. Ils sont déjà prêt à exploser mais quelque chose les retient. J'étais violent et méchant avant d'avoir rencontré Diana. Cependant, observer ma mère mourir, mon amante enchaîné, mon frère blessé me rend furax contre le monde entier.

Je suis violent et personne ne sait combien je peux l'être.

Alexander et moi sommes face à mon puissant grand-père mais nous ne savons pas l'étendue de sa puissance. Il a le pouvoir de nous affaiblir tous et quelques petits larbins l'aident. Ça ne le rend pas puissant. S'il faisait tout cela par lui-même, il serait très puissant.

Alexander est traîné durement vers Edwin. Dylan donne un coup de pied derrière ses genoux pour qu'il tombe au sol. Edwin marche vers Alexander avec un air sinistre sur le visage.

—Je ne vais pas te parler de la mort. Tu l'as mérité plus que quiconque. Tuer ton père... pathétique, attrape-t-il une poignée de ses cheveux pour qu'Alexander le regarde.

Je scrute les alentours. Dylan est derrière Alexander. Edwin est devant lui. Ethel est de l'autre côté de la pièce. La respiration d'un garde se fait sentir sur ma nuque. Juliet et Walsh sont à côté du trône. Il n'y a personne d'autre.

Je pense.

Alexander, s'il te plaît fais quelque chose.

Je connais Alexander plus que quiconque. C'est l'homme respectueux que tout le monde connaît, mais il peut être aussi vicieux que moi. Il peut saboter tout ce qui se trouve dans son chemin. Comme un vampire, il hantera jusqu'à que ses ennemis meurent.

—Alexander je te le promets, ça va être rapide, lui dit Edwin avant de laisser ses cheveux.

Alexander regarde en bas avant de tourner légèrement sa tête vers moi. Ses yeux brillent avec une lueur sombres et je sais exactement ce qu'il va se passer. Même si nous avons un problème, ce problème est un jeu pour nous. Nous psalmodions avec la capacité de combattre et être les vainqueurs. Quelque chose que nous apprécions sincèrement.

Edwin sort lentement une dague de sa poche noir et l'amène petit à petit vers la nuque d'Alexander. Je me tends en me demandant si j'ai tords et si mon frère n'allait pas se battre.

Soudainement, Alexander se penche et se lève, donnant un coup de tête à Dylan par la même occasion. Il fait tomber la dague des mains d'Edwin avec son pied et la rattrape avec ses mains enchaînées. Ethel débarque dans la partie et utilise sa magie pour mettre Edwin hors de danger. Alexander balance la dague à travers la pièce en ma direction.

Etant la même créature que mon frère, son mouvement est si rapide que je n'ai pas bougé de la lame aiguisée qui fonce sur moi. Elle égratigne ma joue, coupant la fine peau en deux et heurtant le garde dans la trachée. Un petit halètement s'échappe de mes lèvres.

Alexander se retourne et enveloppe ses chaînes autour de la gorge de Dylan. Il pivote, en serrant la chaîne. Dylan halète à la recherche de l'air, enfonçant ses ongles dans les chaînes qui arrachent sa peau. Alexander fixe Edwin et grogne.

Un cri perçant s'échappe de la bouche de mon frère. Ses crocs s'exposent de ses gencives et ses yeux s'assombrissent de haine. Je ne peux pas m'empêcher de sourire, me retourne et arrache la lame de la gorge déchirée du garde. Alexander tire et la tête de Dylan s'envole dans les airs, décapité.

Avant que sa tête tombe au sol, elle disparaît en cendres comme son corps. Preuve qu'un autre ennemi est tombé. Walsh attrape Edwin et ils disparaissent de la pièce. J'observe Ethel et ses yeux s'écarquillent de peur. Je passe ma langue sur la dague qui est couverte du sang du garde.

Elle court vers la double-porte, les ouvre et court le long du couloir. A présent c'est le début de la fin.

—Xavier, occupe-toi d'elle. Je vais m'occuper de Julier.

Je fixe les yeux pourpre de Juliet avec hésitation. Non, elle est partie. Ce n'est pas elle. Je hoche la tête, utilisant un peu ma force pour sentir Ethel. Elle ne peut pas se cacher de moi. Pas du Roi.

Avant de tourner dans un autre couloir, je suis poussé contre un mur avec une force immatérielle. May apparaît devant moi en utilisant un sort de dissimulation.

—May, dis-je avec du soulagement.

Elle me fixe avant d'utiliser la magie pour défaire les chaînes des mes poignets.

—J'ai besoin de toi, me chuchote sa voix saccadée et je hoche de la tête.

Je ferai tout pour mettre un terme à cela.

———

Note de l'auteur : 

Ca a été long et j'en suis blessée.

Ma terminale a été la meilleure année de ma vie. J'ai vécu ma vie à fond. Quelque chose dont je n'ai pas été capable pendant un moment. J'ai rencontré tant de nouvelles personnes et je suis sortie presque tous les soirs. Pardonnez-moi.

Maintenant j'ai commencé ma première année à l'université. Youppie.


Note de la traductrice : 

Je suis désolée du temps que j'ai pris pour traduire ce chapitre, honnêtement en voyant tout le temps que l'autrice prenait, ça m'a vite découragé. Après cela, j'ai commencé une nouvelle traduction que vous connaissez peut-être : Hadès. 

J'avoue que même maintenant, l'envie de continuer de traduire Blood Sacrifice est évanouie. J'ai adoré le premier tome comme vous je l'espère, mais sincèrement ce tome-ci n'est pas un coup de cœur pour moi. 

La seule raison pour laquelle je vais tenter de le traduire c'est pour ceux qui souhaitent la suite, sinon j'abandonnerais...

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant