Blood Sacrifice: 7. La petite fille

1K 92 16
                                    

Devant moi se trouve une famille de sorcier qui me rend malade. Penser au fait qu'on va tous les pendre me donne envie de vomir.

"Vous trois, famille Adept a été pris en flagrant délit d'utilisation de la magie noire. Ils apprenent à la petite pour qu'elle puisse vivre toute seule plus tard." Dit un garde debout devant la famille de sorcier. Il attrape le sac qui couvre l'homme, l'arrachant et révèle son visage.

C'est un homme épais, de muscle, il a une longue barbe sombre et des yeux océans. Ils sont équarquillés de peur et je paris que Xavier peut d'entendre ses battements de cœur de là où il se tient. Ils enlèvent le sac de la femme et elle gémit de peur, levant doucement sa tête pour nous voir.

Elle respire bruyamment, ses long cheveux blonds/roux sont devant son visage. Elle déplace sa tête sur le côté pour les écarter et révèle qu'elle a aussi des yeux bleus brillants. Elle est très mince comme si elle n'avait pas mangé depuis un long moment.

Finalement ils enlèvent le sac de l'enfant et elle pleure pour sa mère. C'est une famille entière de yeux bleus. La fille a les mêmes cheveux blonds/roux que sa mère mais les même traits que son père. Elle n'a même pas plus de dix ans.

"La famille Adept sera exécuté pour être des sorciers et s'être caché pendant tout ce temps."

La mère pleure pour sa fille, le père est silencieux comme s'il était dépassé. Je regarde Alexander qui est derrière moi. Ils attrapent le père, dénouant les liens de ses poignets et les gardes le ramènent sur le côté.

Je ne sais pas pourquoi les sorciers ne se battent pas avec leur magie. J'imagine qu'ils ne peuvent pas résister devant un grand groupe de vampire sanguinaire. Le son de la noeud qui se forme se fait entendre. Depuis qu'ils ont trouvé des sorciers; c'est ainsi qu'ils les tuent. En les pendant.

En faite c'est la première fois que j'assister à la mise à mort d'une famille en silence et je n'arrive pas à comprendre pourquoi la petite doit mourir aussi. Les deux autres gardes attrapent la mère qui essaient de se défaire de leur prise. Sa fille est toujours ligoté à la chaise, hurlant.

Xavier enroule sa main autour de la mienne mais je la retire furieuse, m'éloignant de lui. Je reste devant Alexander pour capter son attention.

"Pourquoi on tue les sorciers? Il y a une raison du pourquoi on les tue? Une bonne raison ?" Je bouille d'impatience en attendant une réponse avant qu'ils tuent toute la famille devant moi. Alexander apporte ses yeux verts pâles vers moi et soupire.

"Ils sont une grande menace pour nous, nous les vampires. Ils en étaient toujours depuis des siècles."

"Mais maintenant ils ne font rien !"

"Dois-je te faire souvenir ce que M. Walsh à essayer de te tuer ?" Xavier s'introduit dans notre conversation et je secoue la tête.

"Non mais il était un taré dans sa tête. Ces personnes n'ont rien fait de mal."

"La magie noire, Diana. C'est une grosse menace. Ils peuvent parler à la mort."

"Mais..." Je m'arrête, me tournant vers Antonia. Ses yeux fragiles me remarquent et je fronce des sourcils. "Il y avait une raison pourquoi Jean voulait qu'ils meurent tous ?" Je lui demande et elle ouvre sa bouche pour parler. Avant qu'elle puisse parler j'entends des bruits derrière moi et des hurlements. Je pivote ma tête en arrière et vois le corps du père pendu.

Je couvre ma bouche choqué, voyant le corps accroché par le cou. La mère pleure et hurle pendant que sa fille cri interpellant son père mort. J'essaie de garder mes yeux loin de cette horrible vue mais je n'arrive pas.

"Vous mourrez tous !" Elle hurle, tentant de s'éloigner de la corde destinée à la pendre. Les gardes sont derrière elle pour diriger sa tête à l'intérieur. "Il revient ! Il va reprendre son trône!" Elle ajoute de rage avant de se faire prendre. La fillette pleure appelant sa maman pendant que cette dernière halete pour avoir de l'air mais elle n'arrive pas parce que la corde autour de son cou coupe sa respiration et l'étouffe.

"Elle parlait de quoi?" Dit Xavier et Alexander fronce des sourcils. Antonia suffoque à ses mots, couvrant sa bouche et se précipite hors de la pièce. Sans un autre mot elle est partie.

Peu après, les gardes attrapent la jeune fille. Le nœud est si fort qu'ils doivent la forcer à y entrer. Je ne peux pas laisser une jeune enfant se faire tuer. Spécialement si elle a les réponses aux mots de sa mère.

"Non !" Je cri, courant vers elle. Xavier me pourchasse mais je le repousse. "Laissez la partir !" Je hurle aux gardes et parce que je suis leur Reine, ils obéissent.

Ils enlèvent le noeud de sa nuque et la laisse au sol, dégoûtés de porter une sorcière. Elle tombe sur le sol, aux pieds de ses parents morts pendus.

Elle se met en boule, braillant dans ses mains. Je regarde Xavier avec des yeux suppliant quand il me rattrape. Il presse ses lèvres en une fine ligne avant de me laisser y aller vers la petite fille. Je marche longtemps vers son petit corps fragile, m'agenouillant.

"Hey, viens ici ça va." Je lui chuchote, tout le monde dans la salle est silencieux et m'observe. Je rampe lentement vers elle comme si j'allais voir un chaton et j'essayais de ne pas l'effrayer. Elle lève doucement sa tête, ses yeux bleus sont bordés de rouge à cause de ses pleurs. Je lui hoche la tête, offrant un petit sourire. Elle réalise que je ne suis qu'une innocente humaine, elle lève lentement son corps du sol.

Soudainement elle se penche sur moi, pleurant dans ma poitrine pressant mes bras fermement. J'embrasse sa tête, lui murmurant que tout ira bien. Je jette un coup d'oeil à Xavier derrière moi avec de la pitié dans les yeux. Il hoche la tête vers les gardes, les hommes prennent les corps morts et les posent au sol.

Alexander court hors de la pièce pour retrouver sa mère qui s'est enfuie.

"Ils sont morts, ils sont morts." La fille pleure dans ma poitrine, ses yeux fermés fermement.

"Ça va, ils sont dans un endroit meilleur à présent." Je lui chuchote et lève sa tête vers moi, fixant mes yeux.

"Ils vont me tuer aussi ?" Elle demande d'une petite voix qui a l'air de disparaître dans les airs. Je secoue la tête, passant mes doigts dans ses cheveux.

"Non, je les laisserai pas." Je m'arrête, léchant mes lèvres. "J'ai juste besoin de réponses de ta part d'accord?" Elle regarde la pièce vide, précipitant ses yeux sur Xavier qui est bizarrement derrière moi puis me regarde.

"Oui, je le ferai."

"Génial, allons dans un endroit plus propre et mieux d'accord?" Lui dis-je et elle hoche la tête, enfonçant son visage au creux de la nuque et enveloppe ses mains autour de moi. Je la soulève, la portant en sortant de la pièce immonde.

Je la ramène à la maison puis dans la cuisine pour lui donner quelque chose à manger.

J'aurais poster ce chapitre hier mais j'avais pas eu le temps de le terminer désolée ;)

Votez

Commentez

Suivez moi ;))

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now