Blood Sacrifice: 31. Sacrifices

667 24 6
                                    

PDV de May (troisième personne)

May et Shelia sont assises face à face dans le sous-sol. Elles se tiennent par les mains pendant que la sorcière fait le chant pour les lier. May lui confie qu'elle n'a plus trop de sa magie car Ethel l'a pris.

Quand elles étaient entrées à la maison, Shelia lui avait fait couler un bain chaud et lui avait préparé un grand dîner. Ses enfants étaient restés en haut pour vérifier que personne ne vienne et s'introduise. Il n'y avait pas de temps pour May de dormir ou reposer son corps fragile qui était épuisé. En bref, elle avait compris pourquoi elle n'avait pas de temps à perdre parce qu'ils peuvent tuer Diana, Xavier ou Alexander.

Shelia fini le chant et les bougies s'allument et s'éteignent, elles sont entourées par l'obscurité. May couine de peur quand elle ouvre les yeux mais Shelia les rallume.

—Une fois qu'on aura trouvé Ethel nous reprendrons ta magie, nous les battrons tous, Shelia la rassure et May hoche la tête.

—On doit le dire à Diana, dit May et Shelia lèche ses lèvres.

—Il n'y a aucun moyen pour le faire, elle n'est pas très positive sur ça mais regarde quand même le Grimoire.

—Si on peut. Destiny est ici et nous pouvons la ramener à Diana. Nous pouvons lui dire de lui faire savoir que nous sommes ici, May tourne sa tête et regarde Destiny derrière elle. On peut Shelia s'il te plaît.

Shelia passe ses doigts dans ses cheveux avec stress. Elle ne veut pas gaspiller la plupart de sa magie qui la lie avec May. Mais si la fillette est déterminée à faire ceci, elle le fera.

—D'accord, d'accord. J'ai trouvé le sort sur comment le faire, explique à Destiny ce que tu veux dire à Diana.

May pense pendant un moment avant d'ouvrir la bouche pour parler.

—Destiny, dit à Diana que nous serons ici. Dis lui de ne pas se mettre dans des problèmes ou que quelqu'un se fasse tuer. Nous viendrons assez tôt.

Destiny hoche la tête et Shelia murmure le sortilège sous sa barbe. Elle frappe des mains et Destiny part.

—M'man, hurle Nell à l'étage et Shelia et May se lèvent du sol puis elles montent voir tous les enfants qui regardent le journal à la télévision. Ils sont au journal, ajoute-t-elle.

Il y  a une photo de la famille Dagger ; Xavier, Alexander et Antonia. Personne ne sait que la reine mère est morte.

La dernière photo est celle de Diana, la photo qui provient de sa dernière année de lycée. Elle a un sourire étincelant et elle est en bonne santé. May n'arrive pas à regarder plus longtemps et détourne le regard. Maintenant elle est couverte de sang, de blessures et est sale. Elle a une grande balafre sur le haut de son front qui la aveuglé pendant un moment. May voit le côté vulnérable de Diana et ça la rend furieuse. Elle veut la sauver.

—Le Roi et la Reine sont portés disparus. Le manoir était rempli de cadavres des gardes, des serviteurs mais aussi des travailleurs. Personne ne sait où ils sont ni même s'ils sont encore vies, dit le journaliste devant le manoir ensuite l'image change en ceux des parents de Diana et de sa petite-sœur qui pleure dans les bras de sa mère.

—Elle est dehors quelque part et on doit la retrouver. Le monde est plein de folie et de sauvages affamés. Elle a été choisie pour apporter de la paix au monde mais maintenant elle est en danger. Diana si tu regarde ceci s'il te plaît rentre à la maison saine et sauve, dit son père à la caméra, les larmes glissent le long de son visage avant que la pub reprenne.

Shelia cesse de regarder la télévision et attrape May. Elle la tient puis prend les clés de la voiture sur la table de la cuisine. Ses enfants l'observent se précipiter à la porte de devant.

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant