Blood Sacrifice: 30. Me tenir vers le bas

868 61 16
                                    

Je lèche mes lèvres sèches, et avale ma salive. Elle descend le long de ma gorge endolorie et asséchée. J'aimerais bien avoir un verre d'eau maintenant. Mes yeux sombrent à force de rester éveillée jour et nuit. Je n'ai pas vu de quoi j'ai l'air mais je sais que c'est horrifiant. Mes cheveux sont pleins de nœuds et mes poignets sont irrités à force d'être lié pendant si longtemps. Dylan les ai de nouveau liés après que j'ai essayé de nombreuses fois de me battre.

J'ai des douleurs quand je bouge et de la colère m'accompagne à cause d'être à la merci de Dylan. Il s'était assis toute la journée à me regarder être vulnérable sur le canapé. Quelque fois j'entendais Xavier hurler de la pièce d'à côté de la nôtre. La seule fois où j'ai espéré m'enfuir c'est quand Dylan était revenu dans la chambre parce qu'il m'avait enfermé par furiosité. Ensuite il m'a informé de la nouvelle que Jean a été tué.

"Je comprends pas." Dis-je, apeuré que si je parle trop il fera quelque chose pour me faire peur. "Comment il est mort ?"

"Alexander l'a tué. Il lui a arraché sa tête de son corps puis de la poussière à la poussière." Il s'effondre sur la chaise et fixe le mur devant lui. "Au même moment ta petite sorcière s'est enfuie. Elle est introuvable." De l'espoir se déclenche en moi et je lève ma tête qui était posait sur le canapé.

"May est trop intelligente pour vous. La prochaine fois vous obtiendrez votre ultime mort." Je réponds et il rigole avec moquerie de mon commentaire.

"Jamais. Je suis de retour pour une raison et je partirai pas." Je plisse mes yeux ignorant la peur que j'ai pour lui. Si je ne peux rien faire pour le blesser physiquement, alors peut-être que je peux le blesser émotionnellement.

"T'as pas peur ? Tu marches sur terre mais c'est pas de la même manière dont tu avais l'habitude. Tu es plus en colère, plus méchant, une abomination à l'espèce des vampires. Tu n'es rien sauf un joué utilisé par Edwin et les sorcières. Ils t'ont créé pour t'utiliser. Pour que tu t'assois ici avec moi en faisant rien." Il se lève, sa chaise vole derrière lui à cause d'un coup porté par ses jambes. Il marche vers moi et je me tortille dans mes liens.

Je lève mes jambes dans la tentative de le frapper mais il attrape mes jambes à mi-chemin. Dylan me traîne hors du canapé en me poussant par les jambes et je tombe sur le sol. Mes yeux deviennent flous car je suis épuisée, affamée, assoiffée et en manque de sang dans mon organisme.

"Me tente pas Diana." Il s'agenouille et s'approche de mon visage. Mon cœur bat contre contre ma poitrine. Je tourne ma tête sur le côté ne regardant pas ses yeux rouges. "Je peux faire plus que te mordre." Ajoute-t-il alors que je geind à ses mots. Je prends une profonde respiration tentant de ne pas avoir peur de lui. Je suis plus forte à présent. Plus forte que l'année dernière. Je suis plus forte qu'au moment où je pensais que ma vue n'en valait pas la peine d'être vécu.

Je détourne ma tête vers lui et nous a quelques pouces de l'autre. Notre respiration est en synchronisation et je rigole pour l'intimider.

"Je n'ai pas peur de toi. Fais ce que tu veux de moi parce que je sais que mon âme sera en sécurité." Je lui chuchote et il me jauge de haut en bas. Il retient un rire et s'éloigne, léchant ses lèvres dans le processus.

"Si tu le dis." Il hausse des épaules attrapant mes cheveux dans sa main. Je ferme mes yeux hurlant à la douleur de mes cheveux étant tirés. Avant qu'il puisse faire quoique ce soit, la porte s'ouvre.

Je regarde par dessus son corps et lentement il relâche mes cheveux. Dylan se tourne et Ethel est à l'embrasure de la porte. Derrière elle se trouve Xavier et mon cœur se brise en des millions de morceaux. Il a l'air d'un esclave, du sang séché sont sur ses vêtements et son visage. Il y a de la douleur dans ses yeux quand il lève le regarde et m'observe.

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now