Blood Sacrifice: 20. Leurré dans le silence

685 50 8
                                    

La vue de tout était dingue. L'école auquel je suis allée pendant quatre ans brûle par des flammes orange et de la fumée noir s'en émet. À présent il n'y a rien d'autre que des cendres et en souvenir tout les étudiants sont venus.

Les camions de pompiers ont ded grands lance d'incendie et aspergent de l'eau sur le reste des flammes. Les policiers poussent les personnes pour ne pas qu'ils soient blessés. Des nouveaux journalistes arrivés se dispersent partout avec de grandes caméras pour faire un compte-rendu de l'accident.

"M'dame s'il vous plaît reculez." Me dit un officier car je suis trop proche du bandeau jaune qui entoure le bâtiment en feu. Il attrape mon épaule et Jesse grogne en étant sur ses gardes, arrachant sa main de moi. L'officier hésite jusqu'à ce qu'il réalise que c'est moi. "Oh ma Reine Diana, je suis désolée." Je fais un geste de la main vers lui.

"Ne vous inquiétez pas je vous prie." Dis-je gentiment pour pas qu'il se sente mal. "Savez-vous vraiment la raison du pourquoi l'incendie a eu lieu ?" Il gratte sa moustache comme s'il réfléchissait profondément.

"Personne ne sait encore mais je pense que-" Il observe Jesse derrière moi en silence avant de se pencher vers mon oreille. "-c'était ces putains de vampires."

"Vous pensez ?"

"Je le sais." Il hoche la tête. "Ils se foutent de nous. La chose qui nous garde tous en sécurité c'est vous. Vous une Reine humaine avec un Roi vampire. Ça nous donne de l'espoir." Je n'arrive pas à arrêter de sourire.

"Merci." Je termine la conversation avant d'éloigner de lui et soufflant. Mon sourire se tord quand je regarde Jesse. "Pardon qu'il ai dit ça devant toi."

"Pas la peine. Ça ne me dérange pas mais-" Il s'arrête avant de se pencher vers mon oreille. "-je ne pense pas que ce soit des vampires." Je n'écarte de lui et glousse.

"Tu dis ça parce que tu en est un et il a carrément insulté ton espèce." Jesse hausse des épaules et regarde la foule de personne dans le parking de l'école.

"Non Diana je ne suis pas un connard. Si des vampires voulaient se faire remarquer ils auraient fait quelque chose de pire que de brûler un lycée aléatoire." Je croise mes bras contre ma poitrine et lève mes sourcils.

"Comme quoi?"

"Je ne sais pas comme manger tout le monde. Tuer des humains ou peut-être une ville entière." Jesse pointe l'école brûlée derrière moi et je me tourne. "Tu penses que ça c'est un signe de rébellion des vampires ?"

"Je ne sais pas!" Je hurle et je deviens en colère car je ne sais pas quoi penser. "Peut-être que nous avons tout les deux tords et que c'était un groupe d'humains idiots." Il hausse des épaules une fois de plus et enfoure ses mains dans les poches de son pantalon.

"Peut-être." Murmure-t-il et je mâche l'intérieure de ma joue avec frustration. Je regarde silencieusement les visages qui m'entourent et certains sont familiers. Soudainement je m'arrête vers quelqu'un qui me regarde.

"Diana ?" Elle est loin mais je sais qui a dit mon prénom dans un petit chuchotement. Mon visage s'illumine d'excitation et nous courons vers l'une vers l'autre.

"Shelia!" Je crie avant d'entrer en collision avec elle et d'envelopper mes bras autour d'elle. Je n'ai pas vu la mère de Madison depuis des mois. Je me sens un peu égoïste de ne pas lui avoir rendue visite et mon cœur devient lourd. Madison était ma meilleure amie jusqu'à ce qu'elle meurt l'an dernier dans les mains de Mr. Walsh. L'homme qui a ruiné ma vie.

Elle s'éloigne de moi et attrape mes joues, fixant mes yeux chocolats. Quand je la tiens je me sens brisée. Elle n'a pas l'air d'être la même depuis que sa fille est morte. Elle est fragile et j'ai peur que si je la tiens plus fermement elle ne se brise comme une poupée chinoise.

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now