Blood Sacrifice: 33. Le retour

204 12 1
                                    

PDV de Diana:

C'est une bataille contre toutes les créatures. Le cri que j'ai entendu n'était pas celui de Xavier, je le sais. C'était celui d'Alexander. Est-il mort ? Était-ce  un cri d'agonie qui s'échappait de ses lèvres pour une dernière fois ?

Jesse attrape mon bras et m'oblige à avancer quand j'arrête de courir. Une fois que je réussis à bouger mon corps douloureux et mes muscles courbaturés. Sans réfléchir que je suis fatiguée et veux juste en finir, je cours.

On trouve des escaliers et je tente de les descendre aussi rapidement que possible. Jesse va bien et son corps s'est alimenté, mais il m'attends. Un garde m'attrape pas les hanches mais Jesse lui attrape son bras et le pousse vers lui et je vois un couteau attaché à sa ceinture.

—Diana ! hurle-t-il mon nom quand j'hésite en apercevant le couteau. Barre-toi de là ! ajoute-t-il et le garde tente d'échapper à son emprise.

Je déglutis, me ressaisis et attrape le couteau avant de courir. Je tourne dans les couloirs, espérant ne pas rentrer en contact avec des quiconque. Il y a des voix, des cris et des grognements. Je me sens courir dans un angle avec tant de fatigue en moi. Ma vue est floue et quand j'ouvre une porte au hasard quelqu'un m'arrête.

Je hurle jusqu'à réaliser que c'est Xavier. Xavier, bordel de merde. Quelqu'un dont je mourrais d'envie de voir. Il m'observe avant de m'enlacer. Je suis envahit par son odeur, mon corps collé au sien. Je pleure quand il s'écarte et il passe ses mains sur mes joues.

—Tu bas bien, constate-t-il en léchant ses lèvres avant de m'embrasser.

Je le retiens fortement, les larmes coulant de mes yeux.

—Alexander va-

—Il va bien, mais on doit le rejoindre. May a besoin qu'on soit tous présents, insiste-t-il et je hoche de la tête en le laissant me guider vers la rotonde.

Nous ne tombons pas sur d'autre gardes ou de sorciers. C'est un château fantôme. Dans les couloirs, nous remarquons d'anciens portraits de famille, dont un d'Antonia.

Xavier pousse les grandes portes et il y a Juliet et Alexander qui se battent. S'arrachant peau et cheveux. S'attaquant sans hésitation et sans respirant. J'attrape le couteau que j'avais caché dans mon pantalon. Je ne savais pas où le mettre pour ne pas que l'ennemi l'aperçoit.

Xavier me pousse en arrière, se joignant au compas, il est projeté loin de la rotonde sans être poussé. Les portes claquent derrière nous et mes pieds ne me répondent plus. Mon corps glisse sur le sol en granite, mes vêtements sont couverts de sang d'inconnus. Du coin de l'œil, je vois Juliet au-dessus d'Alexander. Devant moi se trouve Ethel, sa main absorbe de l'air et l'amène vers sa poitrine.

Ma gorge se serre et je tente d'haleter. Xavier hurle mon prénom de loin, mais tout ce que je ressens est mon corps qui s'élève vers Ethel. Je reste à genoux, incapable de bouger.

—Je bais te tuer, crache Ethel en me dévisageant.

—Non, rétorqué-je, l'air s'échappe de mes lèvres écartées.

Quelque chose est balancé de l'autre bout de la pièce et atteint le mur, nous distrayant toute les deux. Ethel baisse son bras de peur et Xavier crie.

—Diana, le bracelet ! hurle-t-il avant de plaquer Juliet au sol.

Ethel détourne son attention de moi et je vois le briller sur la chaîne en métal. Je tiens fermement le couteau et l'amène vers le pied d'Ethel qui hurle d'agonie, s'écroulant sur le côté.

Sans réfléchir, je retire le couteau de son pied avec toute ma force. Je plaque sa main au sol et dirige le couteau vers son avant-bras. Du sang coule de son artère et de ses veines. Elle grogne de douleur en tentant de me donner des coups de pied.

Je coupe la peau et l'os, la mutilant d'une main. Le bracelet tombe de son corps déchiqueté et ensanglanté. Ethel se tourne en tentant de le rattraper avec son autre main alors que de la sueur glisse le long de son visage. Je l'attrape en première et Xavier me fixe.

Alexander plaque Juliet au sol, sa main enfoncée dans sa poitrine. Elle halète, tournant sa tête et me fixant. Du sang noir dégouline de sa poitrine et tache son haut. Je tiens le bracelet en l'air avec son pendentif, ne comprenant pas à quoi cela sert.

Xavier sourit et je ne peux pas m'empêcher de ricaner. C'est bientôt fini.

Tout à coup, un pieu s'enfonce dans son torse. Je me sens toute petite et mon corps est recroquevillé de peur. Alexander se tourne et hurle son prénom. Juliet pousse sa main hors de sa poitrine et l'attrape par la gorge. Je couvre ma bouche de choc, incapable de dire quoique ce soir. Le bracelet tombe de ma main et tombe au sol.

Xavier me scrute de ses yeux bleu dans une pièce silencieuse. Il halète, son corps tombe s'écroule au sol quand le pieu se retire de son corps. Alors qu'il tombe, le diable me fait face.

Walsh.

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now