Blood Sacrifice: 9. Destiny

1K 84 4
                                    

Je roule sur le côté et quand j'ouvre mes yeux, Xavier m'observe. Un sourire se forme lentement sur mes lèvres. Tout en lui est magnifique. Les yeux bleus, les cheveux sombres, la musculature de son corps.

Même quand il est en colère ou frustré, il y a quelque chose en lui qui ne me fait pas peur. Je lui ai ouvert mon cœur et il l'a absorbé. Je l'ai introduit dans ma vie et maintenant nous la partageons. Nous sommes attachés à l'un et l'autre et amoureux, l'amour jeune. Mais ça durera pour toujours et nous le savons.

Rien ne peut nous briser même une grosse menace qui pèse sur nous.

Xavier fait un grand sourire, passant son pouce sur ma joue. C'est doux et apaisant mais même le plus léger des toucher fait battre mon cœur à la chamade. Je n'avais jamais pensé tombée amoureuse d'un vampire mais je le suis. Et c'est Xavier Dagger.

"Tu as dormis ?" Je lui demande et il regarde autre part, roulant sur son dos et examine le plafond.

"Je n'ai pas dormi du tout." Il marmonne et je glisse vers lui, plaçant ma tête sur son torse pendant qu'il passe ses doigts dans mes cheveux. Je ferme mes yeux à la sensation réconfortante qu'il me procure.

"N'y pense pas Xavier. Ne laisse pas tout ça t'atteindre. Tout ira bien." Il laisse un grand soupire s'échapper, s'arrêtant de passer ma tête.

"Nous avions dit la même chose et des personnes sont morts Diana. Des personnes innocents dans l'hôpital, mon père, Juliet... Madison." Xavier ne connaissait pas Madison personnellement mais sait qu'elle était ma seule meilleure amie. Et je l'ai perdu à cause de M. Walsh.

"Je sais mais nous ne sommes plus inconscients. Nous le sommes pas aussi idiots sur ces sujets. Nous savons ce qui va se passer et nous n'hésiterons pas à l'arrêter." Il souffle.

"J'espère." Il ajoute avant d'embrasser ma tête. Il glisse de sous-moi et me laisse seule au lit. Xavier s'étire quand il se lève et part à la salle de bain. Je m'assieds et presse mon dos contre la tête de lit. Je pivote ma tête vers le canapé et May dort toujours.

Son pouce est dans sa bouche et les draps sont entrelacés entre ses jambes. Le haut est trop grand sur elle mais je ne peux pas m'arrêter de sourire à cette vue. Mais je fronce soudainement les sourcils à la pensée qu'elle est seule. Ses parents sont morts et elle n'a plus personne aujourd'hui. La seule personne normale ici est moi et je ferai tout pour la garder en sécurité.

Tout à coup mon téléphone portable sonne sur le chevet. Je l'attrape rapidement pour le faire taire et ne pas réveiller May. Je vois que c'est maman et je soupire. Je clique sur le bouton répondre, pressant le téléphone contre mon oreille.

"Allo ?" Je commence tandis que Xavier revient de la salle de bain. Il est avec un pantalon de pyjama et un maillot de corps blanc. Cet homme est canon.

"Hey Diana." Maman à l'air heureuse... peut-être parce qu'elle n'a entendu ma voix depuis un long moment. Eh bien... les choses ont changé depuis ces mois. Xavier s'arrête vers le pied du lit, me taquinant mes pieds. Je lui articule d'arrêter avec un sourire au visage parce que je retiens un rire. Au moins il n'est pas de mauvaise humeur.

"Hey maman, quoi de neuf ?" Je réponds et elle soupire. Xavier rampe lentement vers moi, passant ses doigts sur mes jambes nues.

"Rien tu me manques."

"Aw, tu me manques aussi."

"Quand vas-tu venir nous rendre visite?" Elle demande rapidement et Xavier fait un bisous sur mes lèvres. Tellement doucement et lentement que personne n'entends. Il apporte ses lèvres sur ma joue et l'embrasse.

"Um-uh..." Je tente de dire mais Xavier qui m'embrasse et me touche me déconcentre. Et il fait toujours ça et je ne peux plus parler. "Eh bien je ne veux pas venir parce que tu sais les trucs de bébé et tout." Maman à donné la vie récemment. J'ai vu le bébé une fois, son nom est Quinn.

"Non je veux te voir, chérie." Xavier embrasse mon cou et avec mon autre main je fais une prise sur son bras. Parce que je sens ses lèvres sucer ma peau.

"Ouais... ouais maman je viendrai cette après-midi." Xavier ricane après s'être éloigné de moi et je raccroche.

"Alors je devine qu'on va voir tes parents et le bébé ?" Je roule des yeux avec un sourire sur les lèvres.

"Tu es un idiot." Je rigole et je le pousse.

"C'est pour t'être moquée de moi hier."

"Pas grave." Je roule sur le lit et fais mon chemin vers la salle de bain. Je me lave et quand je sors Xavier n'est pas dans la chambre. Quand je me change dans le dressing j'entends des mouvements. Je vois que May se réveille.

Elle bats des paupières et s'assieds doucement. Je m'avance vers elle. Elle me fixe puis retire son pouce de sa bouche.

"Destiny m'a dit que tu étais liée à tomber amoureuse de ce vampire." Sa douce voix dit et je fronce des sourcils.

"Le nom de ce vampire est Xavier et en premier temps nous nous détestions mais après nous sommes tombés la tête la première sur l'autre." May plisse ses yeux de confusion et je ricane. "Nous sommes tombés amoureux." Dis-je plus simplement pour que sa petite tête comprenne ce que je dis. May tourne sa tête pour regarder je ne sais quoi.

"Destiny dit que tu t'appelle Diana Wilson."

"Eh bien, Destiny à raison." J'ai oublié de me présenter à elle.

"Elle m'a dit que tu as failli mourir dans une piscine." Sa voix est austère et vibre à la fin de sa phrase. J'ouvre la bouche, incapable de dire quoique ce soit. Soudainement je sens une douleur tranchante à mon estomac alors que je passe ma main dessus. L'eau et la noyade...

"Qui est Destiny ?" Je lui demande et mon cœur bat rapidement.

"C'est mon amie."

"Vraiment? Je ne la vois pas." Je parcours la pièce vide du regard.

"Parce qu'elle est morte." Ma gorge se serre.

"Um... elle a quel âge?"

"Dix ans." May gigote un peu en me fixant.

"Comment est-elle morte ?" C'est dur pour moi à demander mais May n'a l'air pas du tout triste à ce sujet. Elle pivote sa tête une nouvelle fois à un point vide à côté d'elle où je suppose Destiny se trouve.

"Les vampires ont découvert que c'était une sorcière et ils l'ont tué." Me répond May et je deviens brusquement malade. Je me lève de ma position assise et serre mon estomac. Ils ont tué une petite fille de dix ans juste parce qu'elle était une sorcière.

May brise le silence avec un rire perçant et fuit du canapé.

"C'est toi, Destiny !" May cri et cours au dressing, la fille fantôme doit probablement la chasser.

~New Update !

Je sais qu'il est court mais c'est ça ou pas de nouvelle mise à jour je suis désolée :(.

Votez

Commentez

Suivez moi ;))

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now