Blood Sacrifice: 18. Sincérité Rageante

749 55 4
                                    

Je mâche l'intérieur de ma joue anxieusement en attendant que les autres reviennent de leur recherche pour May. Ça fait deux heures et je suis toujours allongée au lit fixant le téléphone. Je jette mes mains sur la couverture avec frustration et sors du lit.

J'étire mes jambes et soupire, marchant vers la grande fenêtre. Je regarde l'extérieur sombre, il n'y a rien en vue sauf les lumières lumineuses de la ville ressemblant à des étoiles qui se balancent.

Quelqu'un toque à la porte avant d'entrer sans que je dise un mot. Je me tourne pour voir qui est-ce et c'est une servante, elle tient un verre d'eau. Elle regarde vers le lit et réalise que je n'y suis pas là jusqu'à ce qu'elle me voit près de la fenêtre.

"Oh ma Reine ! Vous ne devriez pas être debout en ce moment. Vous avez perdu beaucoup de sang et votre corps a besoin de repos." S'exclame-t-elle, posant le verre sur la table de chevet avant de se ruer sur moi. Elle attrape mon bras et commence à me traîner vers le lit.

"Non, je vais bien." Je pousse mon bras et elle me regarde inquiète. "J'ai faim, je vais partir à la cuisine chercher quelque chose à manger."

"D'accord je vais préparez quelque chose pour vois."

"Non ça va je peux le faire moi-même. Vous pouvez changer le drap ou autre." Je fais un geste vers le drap blanc qui a du sang à cause de ma blessure. La servante m'observe puis le lit avant de hocher la tête.

"Bien allez-y." Elle commence à enlever le drap du lit et je fais lentement mon chemin vers la porte. Je l'ouvre et deux gardes sont à chaque côté de la porte. Ils me regardent et je fronce des sourcils avant de marcher dans le couloir. 

J'arrive en bas de l'escalier et je n'arrive plus à compter le nombre de gardes qui me suivent. Je veux leur dire d'arrêter de me suivre mais même en tant que leur Reine j'ai l'impression qu'ils ne m'écouteront pas. Ils écoutent seulement les ordres de Xavier quand il s'agit de prendre soin de moi.

"S'il vous plaît les gars cessez de me suivre partout." Je supplie, me tournant et les arrêtes de marcher. Ils m'étudient avec une expression vide et je roule des yeux. "Je suis sérieuse je ne vais pas me brûler en cuisinant je le promets." J'ajoute et ils commencent tous à partir dans d'autre chemins différents. Je les remercies quand ils partent et continu ma route vers la cuisine. J'imagine qu'ils m'ont obéis.

Je commence à sortir le gaufrier et les ingrédients. Je me mets à mélanger les produits que j'ai fais pour les gaufres dans un grand saladier jusqu'à ce que ça devienne épais et crémeux.

"Vous avez besoin d'aide?" Je me tourne vers la voix et c'est un garde. Il est jeune et à présent, je me rappelle Alexander avoir dit son nom auparavant. Jesse. Je lui fais un doux sourire en saisissant le bol et m'avance vers le gaufrier.

"Non c'est bon merci de proposer." Il pose son pistolet sur la table et s'assoit sur un des tabourets.

"Comment vous vous sentez?"

"Je me sens bien mais ces gaufres me feront sentir mieux." Je réponds et il renâcle à mon commentaire. Ses cheveux blonds possèdent du gel et ses yeux bruns sont brillants d'excitation. Il est très grand et mince, rien en lui n'est pas musclé.

"Je devine que vous avez très faim vu que vous n'avez même pas mise dans des vêtements propres." Je baisse mes yeux sur mes habits réalisant que j'ai toujours du sang sur mon haut et ma poitrine.

"Merde j'ai oublié." Je me tourne d'un air bizarre et il sourie. "Si le sang te dérange je peux me changer si tu veux." Il fronce des sourcils et secoue la tête.

"Non, non, ça va. Ça ne me dérange pas." Je soupire de soulagement en ouvrant le gaufrier quand la gaufre est faite. Je la mets dans une assiette et me dirige vers le frigo pour prendre de la classe a la vanille.

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now