Blood Sacrifice: 35. Retour en sécurité

229 12 0
                                    

Le retour à la maison est si long que je peux regagner de l'énergie une fois avoir mangé, mais je ne peux pas me sentir mieux. J'ai toujours mal, mon corps ne s'ajuste pas à la rapidité à laquelle nous rentrons. Je dois fermer les yeux pour ne pas regarder les arbres dévaler devant nous.

Shelia a tué Edwin et je n'ai pas pu regarder. Une fois qu'il est parti, tout le château était vide. Les gardes de notre manoir ont débarqué, prêts pour une bataille où l'on ne confronte personne. Le reste des larbins d'Edwin se sont rendus compte qu'il n'y avaient aucune chance de nous battre sans un Roi.

Xavier passe sa main pour me réveiller. Je lève ma tête de son épaule et regarde les alentours. La voiture est entourée de journalistes et de personnes qui nous collent comme des chiens. Nous sommes devant le manoir, les gardes poussent ceux qui nous barrent le chemin. J'attrape la main de May qui est assise à côté de moi.

Nous sortons un à un et les caméras défilent devant moi, des voix remplissent ma tête. Il y a des applaudissements et des microphones devant mon visage. Xavier marche devant moi et Jesse est devant lui. Les gardes se sont poussés, éloignant les journalistes de nous. Mon cœur commence à battra rapidement et ma respiration devient haletante.

Je me tourne et soudainement m'arrête. Tout devient silencieux et invisible autour de moi. Il y a ma famille au loin, m'observant avec choc et bonheur. Avec un peu de peur aussi.

Je laisse May et pousse la foule. Xavier hurle mon nom mais je l'ignore avant de m'engouffrer dans les bras de mon père. Je commence à pleurer, ma tête tremble sur son épaule. Ma mère attrape mon bras car elle tient le bébé de l'autre.

Ma plus grande peur est de perdre ma famille. La pensée de seulement pouvoir être dans leurs bras me fait sentir en sécurité. De l'autre côté, je me rends compte que Xavier et Alexander sont seuls. Je jette un coup d'œil à mes côtés et je vois Shelia avec ses enfants. Elle est assise à ses genoux et ses enfants l'enlacent. 

—Venez à l'intérieur, leur dis-je mais mes parents me fixent avec un regard vitreux.

—On ne peut pas. Ils ne nous laissent pas, dit papa en faisant un signe de tête aux gardes qui patrouillent devant l'entrée de la maison.

Je me tourne et remarque que Xavier me scrute.

—D'accord, je vous promets que je vous appel et que je vous rendrai une visite le plus tôt possible, dis-je rapidement avant que Jesse s'approche de moi.

Il me chuchote que je dois rentre à la maison et  me nettoyer. J'embrasse mes parents pour leur dire au revoir et rentre dans le manoir.

Nous entrons dans la pièce médicalisée encore une fois, j'ai l'impression que nous y vivons à l'intérieur. C'est ironique à quel point c'est devenu une habitude.

La doctoresse expose sa lumière dans mes yeux avant de l'éteindre. Après avoir vérifié ma pression artérielle et nettoyé les blessures sur mon corps, elle me fait quelques bandages.

—Vous êtes en état de malnutrition. Si vous mangez dans les proportions recommandées pendant deux jours, vous serez en bonne santé, comme avant.

Je soupire et passe mes doigts sur les bandages.

—Merci, réponds-je ne sachant pas quoi dire d'autre.

Ce n'est pas l'année pour faire mon bilan de santé alors je ne pose pas de questions. J'ai seulement besoin de guérir comme une humaine. Xavier, Alexander et Jesse iront mieux une fois qu'il se seront nourris. May a été aussi auscultée, mais elle n'a aucune blessures fatales car même si elle est puissante, c'est une enfant.

—Et toi ma chérie, tu as seulement besoin d'une glace avec une cerise par-dessus, établit-elle d'une tonalité joyeuse envers May.

Elle touche son petit nez et May glousse. Parmi toutes les personnes ici, May est la seule qui soit véritablement heureuse malgré ces temps de folies.

Une fois qu'on a fini avec le médecin. May et moi nous dirigeons vers la cuisine pour lui donner de la glace. Quand on arrive dans un coin, Shelia est avec Alexander qui est déjà guéri et en pleine forme. Il s'est douché et changé. Ils se tournent vers moi et Shelia sourit.

—Diana, pouvons-nous parler ? demande-t-elle et je hoche de la tête.

—Je vais amener May chercher de la glace, ajoute Alexander en liant sa main à la sienne. 

May couine d'excitation, attrapant sa main et ils disparaissent du couloir. Je les regarde disparaître et sourit à l'attitude paternelle d'Alex. Shelia passe sa main sur mon bras avant de poser sa main sur la mienne.

—Tu es si forte. Je suis fière de toi, commence-t-elle et je souris à moitié.

—Merci Shelia, on n'aurait pas pu le faire sans toi et May. Tu as réussis à tuer Edwin, ça prouve l'étendue de la puissance de ta magie.

—J'ai perdu ma magie une fois que son cœur à cesser de battre, soupire-t-elle et je fronce des sourcils. C'était trop, en fait je ne pensais pas pouvoir le faire.

—Je suis vraiment-

—J'ai une proposition à te faire. Je voulais d'abord te le demandais voir si tu pouvais en discuter avec Xavier.

—Ouais, bien sûr qu'est-ce que c'est ?

—Je veux que vous laissez les sorciers et les sorcières à pratiquer la magie librement. Je ne veux pas qu'ils- que nous nous cachons de nouveau. Je veux que nous soyons libres avec notre magie.

—Oui, d'accord, je peux faire ça.

Elle me serre la main et me regarde dans les yeux.

—Puis, je me demandais si je pouvais élever May. Elle a besoin d'une vrai famille, pas que vous soyez mauvais, mais elle a besoin d'une mère. J'ai mes enfants et je peux l'aider avec ses pouvoirs.

Je prie qu'elle cesse et tente de formuler une phrase.

—J-je ne sais pas, réponds-je, incapable de dire oui ou non.

—Tu n'as pas à répondre, mais je pense que c'est ce qui est bon pour elle.

Shelia a raison. May a besoin d'une mère et des enfants de son âge avec qui jouer. Elle doit contrôler et comprendre ses pouvoirs, pas les apprendre d'une humaine et d'une bande de vampires.

—D'accord, je te contacterai une fois que je m'installe et que j'en aurais parlé avec Xavier. 

Les yeux de Shelia s'illuminent de bonheur avant d'attraper ma tête et d'embrasser ma joue.

—Parfait, merci.

—Fais attention à toi en chemin, dis-je et elle part, les gardes l'escortent hors du manoir.


Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now