Blood Sacrifice : 28. De la poussière à la poussière

536 57 1
                                    

PDV d'Alexander

Je tousse rudement, puis essuie le sang des coins de ma bouche. Ma lèvre fendue en deux guéri et redeviens à sa couleur d'origine. Je tourne mes poignets liés sur les côtés, les chaînes sont extrêmement fermes.

"C'est ça la meilleure chose sur les vampires. Tu guéris si rapidement que je peux te torture encore et encore et encore." L'homme que j'appelais père hurle de race. Son visage est à quelques pouces du mien. Nous sommes au sous-sol et May est toujours bloquée dans la cellule. Elle regarde de derrière avec de la terreur dans ses yeux.

Aucun enfant de son âge ne devrait passer par ça et spécialement assister à quelqu'un qui se fait battre. J'examine ses petits yeux avec pitié sachant que nous la traitnons dans nos problèmes familiaux. Il fait les cents pas et son poign rentre en contact avec ma paumette. Je grogne à cause de la force avant de remettre ma mâchoire en place.

"Tu vas faire quoi ? Me frapper jusqu'à être fatigué ?" Je regarde ses yeux sanguinaires. Il n'y a plus d'humanité en eux. Il ricane, essuyant le sang noir de ses mains sur son jean.

"Sauf si je suis autorisé à te tuer. Je réfléchis à une façon repoussante de terminer ta vie." Je sourie pour l'intimider car je n'ai pas peur de lui. Bien qu'il ressemble à mon père, au fond de lui ce n'est qu'un homme mort. Je passe ma langue sur mes crocs cochant la tête.

"Pas si tu meurs en premier." Je murmure sous ma barbe et il se penche vers moi. J'ai murmuré pour ne pas qu'il entend.

"Tu as dis quoi ?" Il penche sa tête sur le côté pour que je puisse chuchoter dans son oreille. Je m'approche de lui et plante mes crocs sur son oreille. Je mords fortement et je sens couler le sèche frais dans ma bouche. Je serre fermement mes dents et il hurle, me repoussant. Son oreille s'arrache de sa tête et je la crashe au sol.

Je ricane, essuyant le sang noir de mes dents parfaitement blanches. May fixe l'oreille détachée qui est par terre devant moi. Mon père attrape le côté de sa tête, du sang gicle à travers ses doigts.

"Espèce de petit-" Il s'arrête quand la porte s'ouvre et que quelqu'un qui s'avère être Dylan descend. Je peux pas tourner la tête car mes bras sont liés sur chaque côté de ma tête sans omettre que je suis attaché au plafond.

"Putain de merde qu'est-ce qui s'est passé ?" Commence Dylan, donnant un coup de pied à l'oreille qui s'envole à travers la pièce.

"Il m'a arraché l'oreille."

"Hah, c'est pour ça qu'on dit de ne pas s'approcher de ses ennemis." Mon père rugit contre lui.

"Et c'est exactement ce qui t'est arrivé c'est comme ça que t'es mort."

"Je t'enmerde." Dylan termine la conversation puis s'avance vers la cellule de May. Elle se braque de peur, ses cheveux sales couvrent son visage. "Maintenant qu'allons-nous faire de toi ?"

"Tu la laisses tranquille. C'est qu'une enfant."

"Calme toi Mike Tyson je vais pas là mordre." Dit-il en faisant référence à la morsure qui a provoqué une oreille décapitée. "Peut-être qu'Edwin a une idée."

"Rends moi mes pouvoirs." Parle finalement May, se levant de sa position en boule.

"C'est pas près d'arriver ma puce." Elle fait la moue en croisant ses bras contre sa poitrine. Je tente de bouger mes bras mais ils sont encore attachés. Quelqu'un d'autre descend les escaliers et Ethel apparaît à ma vue.

"Qu'est-ce que vous faites ?"

"Pourquoi tu t'en soucie ? Tu devrais pas être trop occupée à torturer Xavier ?"

"J'ai pris une pause. Pour une quelconque raison il n'a pas l'air prêt de se briser."

"C'est mon frère. C'est le plus gros con." Ethel me jauge de haut en bas mais n'a pas l'air de remarquer mes blessures. Seulement le sang séché sur mon visage.

"Je me demandais ce que nous allons faire de May." Dylan fait un geste de doigt vers le fragile petit corps dans la cellule.

"Oh May tu as peur ?" Nous la regardons et May fronce des sourcils.

"Je suis effrayée Ethel."

"Mon bébé non." La cellule magique s'ouvre sous un sort et May sort doucement. Après avoir apprit plusieurs sortilèges à May j'espère qu'elle va pouvoir faire quelque chose à présent. Nous échangeons un regard et je hoche la tête.

"May, attrape la !" Je crie et je lance mes jambes sur Ethel. Elle glisse sur ses pieds et tombe sur le sol. May l'attrape et Ethel tente de s'échapper. May ferme ses yeux et la collection entre leur deux touchés s'enflamme avec une brillante lumière orange.

"NON !" Hurle Ethel quand May court dans les escaliers. Mon père se rue pour la saisir mais je prends les chaînes et me tire vers le haut. J'apporte mes jambes autour de sa nuque et le balance au sol. Il chute durement avec un grognement qui s'échappe de ses lèvres et je me tourne vers May.

"Cours ! Sors d'ici !" May chuchote un sort à voix basse et son corps disparaît dans les airs.

"Elle est partie où ?!" Hurle Dylan à Ethel. Sous mes pieds se trouve mon père tentant de s'échapper à ma prise.

"Elle a prit une partie de ma magie et a posé un voile d'invisibilité sur elle !" Je les ignore et fixe mon père. Je pose un de mes pieds sur son torse et je fais pression dessus. Il se brise sous moi et je suis sûr que j'ai percé son poumon. Il suffoque en cherchant de l'air et je piétine sa gorge avec mon autre pied. Sa tête voltige loin de son corps et du sang noir jailli sur le sol en béton.

Peu importe, je suis sidéré quand son corps et sa tête deviennent de la pousser. Il n'y a plus de débouille de son corps sauf le sang sur le sol. Ma bouche est grande ouverte à cause de la chose que j'ai vu. Ethel se lève avec colère et lève sa main vers moi. Les chaînes se tordent et se tournent rudement autour de mes poignets et je suis levé du sol.

Je grince des dents à cause de la douleur que ma peau me procure dû aux chaînes et j'observe mon sang couler de mes avant-bras. Je siffle vers Ethel quand elle se met à quelques pouces de mon visage. Dylan est derrière elle avec une expression de terreur sur le visage car mon père a disparu en poussière. Mes pieds pendouillent dans les airs et mes bras me font un mal de chien à cause de la pression.

"Je savais que tu étais le malin du groupe. Je pense que c'est mieux que tu pourisses seul ici." Je lui sourie sans dire un mot et elle s'avance vers les escaliers. Dylan la suit et je pendille tout seul ressentent de l'agonie se propageant dans mon corps.

"Amuse toi bien à expliquer à Edwin que tu as perdu ma petite sorcière. Devine qui va mourir après." Je ne peux pas les voir mais je sais qu'elle lui lance un regard noir. La porte se claque et je suis seul dans un silence sourd.

J'espère que tout ce que j'ai dis à May avant que la bataille ne l'implique et qu'elle reviendra nous sauver.

~

New, new chapter !

Je pense que c'est bien le seul chapitre avec un point de vue d'Alexander ! J'espère que vous avez apprécié ;)

Votez
Commentez
Partagez
Suivez moi ;))

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now