Blood Sacrifice: 11. Obsédée de crème glacé

1K 73 3
                                    

Nous entrons à la maison et May court à l'intérieur du manoir, sprintant dans le couloir pour se cacher de nous. Pauvre fille elle veut jouer mais aucun de nous est d'humeur. Elle comprend et fronce des sourcils, elle boude en sortant sa lèvre inférieure et croise ses petits bras sur sa poitrine.

"Allez sourie, petite fille." Je m'agenouille pour être à son niveau. Je caresse ses bras crispés. "Pars à la cuisine, la femme de ménage va te donner de la crème glacé."

"De la crème glacé !" Elle sourie et je sourie, hochant la tête.

"Ouais, cours." Elle se tourne et cours le long du couloir, tournant vers un autre et disparaît. Je le lève et heurte Alexander. J'ai le souffle coupé, faisant un pas en arrière et vérifie si Xavier est là mais il est nul part.

Alexander me fait un demi-sourire, frottant son pantalon et boutonne sa veste.

"Que vas-tu faire de cette jeune fille ?" Me demande-t-il et je hausse des épaules.

"Elle n'a plus vraiment de famille. Vous avez tué ses parents." De la pitié se dévoile sur l'expression de son visage puis il racle aussitôt sa gorge.

"Des choses arrivent, Diana. Je suis désolé pour les choses qui se sont passés mais cela se produit pour une raison." Il s'arrête, passant sa main dans ses cheveux blonds. "Si les choses n'avaient pas mal tournées pour cette petite sorcière nous n'aurons jamais su que mon grand-père que je n'ai jamais rencontré est vivant... et qu'il en a après nous."

"Eh bien ce vieil homme peut essayer de nous attraper mais il en sera incapable." Je ricane à mon commentaire et Alexander apporte son regard vers mon visage.

"Ne sous-estime pas un vampire." Je roule des yeux parce que j'ai déjà entendu ça de la part de Xavier. "Spécialement un ancien. Les anciens sont les plus forts."

"Mais-"

"Et nous ne savons pas le pouvoir qu'il détient. Il peut avoir plus de supporteurs que nous et les vampires peuvent être contre nous. Apparemment il était un vampire très puissant."

"Et où as-tu entendu ça ?"

"Ma mère. Elle sait que tout est de sa faute."

"Alors s'il revient, il va être contre ta mère ?" Il secoue la tête.

"Il va être contre Xavier." Ma bouche tombe grande ouverte et je fronce des sourcils.

"Quoi ? Pourquoi?"  Je me fige, étouffant à mes mots. "Ça-Ça n'a pas de sens."

"Je sais mais il est le Roi à présent. Mon grand-père va probablement vouloir le renverser du trône alors il va renverser peut importe la personne qui est sur ce trône."

"Probablement... tu as dis probablement. Donc ça peut ne pas arriver."

"C'est une chance sauf s'il est contre ma mère pour ce qu'elle lui a fait." Je soupire, j'attach mes cheveux noirs en une queue de cheveux.

"C'est ridicule." Je secoue la tête, frottant ma tête avec mes mains.

"S'il est contre moi je suis sûre à cent pourcent qu'il ne marchera plus jamais sur cette terre." Alexander et moi nous tournons pour voir Xavier de tenant au fond du couloir. Il commence à s'avancer vers nous et s'arrête à côté de moi. Ses yeux bleus lumineux sont tranchants et concentrés. Il est en colère, je peux le voir à cause de sa mâchoire serrée.

"Je ne dis rien de négative pour l'instant mais si tu le dis, il y aura peut-être une guerre."

"D'accord, s'il y a une guerre, nous gagnerons."

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now