Blood Sacrifice: 14. Je l'aimais pas de toute façon

783 64 9
                                    

Soudainement la pièce entière tremble avec destruction et May s'arrête de crier. Je la regarde avec des yeux terrifiés et remplis de larmes. Les gardes sortent leurs crocs tandis qu'ils sautent dans le feu de l'action.

L'un d'eux attrape May par les épaules et la plaque contre son torse pendant qu'elle tente agressivement de s'échapper. Je lève mes bras pour les arrêter de la blesser pendant que Xavier est contre ma poitrine. Alexander enlève un des couteaux de son estomac et le sang coule abondamment de sa plaie.

"Arrêtez! Laissez la tranquille !" Je leur hurle avec une voix rauque mais ils s'entourent autour d'elle. Ils s'en fichent de tuer une gamine, ils vont le faire en un clin d'œil.

"Je ne vais pas obéir aux ordres d'une humaine. Elle a blessé notre Roi." Grogne un homme pendant qu'il traîne May devant moi. Il saisi da tête puis expose sa nuque, prêt à enfoncer ses crocs dans sa nuque. Alexander enlève un autre et mes pensées deviennent folles à cause de tout ce qui se déroulent.

J'ai envie de caresser Xavier et lui chuchoter que tout ira bien mais en même temps les gardes vont tuer May. Je pousse Xavier et me lève. Ses dents sont proches de la nuque de May tandis qu'elle pousse un autre crie étonné.

"En tant que votre Reine je vous ordonne d'arrêter!" Je braille et le garde s'arrête de faire pression sur sa délicate peau. Il s'éloigne et May commence à pleurer dans ses bras. Les gardes me fixent en la laissant tranquille. May court vers moi et enterre sa tête dans mes cuisses pendant que je caresse sa tête.

Je jette un coup d'œil aux gardes avant de me tourner vers Xavier. Il est inconscient et une flaque de sang est autour de son corps. Je m'agenouille à côté de moi et Alexander retire le dernier couteau.

"Il ne guérit pas." Commence Alexander et je baisse les yeux vers le visage pâle de Xavier. "Il a besoin de sang." Ajoute-t-il et je mords l'intérieur de ma joue. Sans hésitation je tends mon bras à Alexander et il me regarde avec confusion.

"Donne lui mon sang ça sera plus rapide." Je m'exclame et il hoche la tête, prenant un des couteaux et le glisse sur la tendre peau de mon poignet. Je me mords la lèvre pour retenir un sanglot et quand la blessure s'ouvre, le sang coule le long de mon bras et tache le haut de Xavier. Alexander penche la tête de Xavier et je presse mon poignet contre ses lèvres froides.

"Alexander cette fille est une menace pour nous." Dit le garde qui a presque mordu May. Quand mon sang s'insinue entre les lèvres de Xavier, sa langue passe sur ma plaie et entoure ses lèvres autour. Je sourie me sentant un peu soulagée qu'il devient conscient. "Elle va nous tuer, tous." Il grogne et May gémit, serrant ma chemise par derrière.

"Ce n'est pas ta décision qu'on devrait écouter." Lance Alexander d'un ton sec alors qu'il laisse la tête de Xavier parce qu'à présent il arrive à la soulever. Ses mains attrapent mon bras, grognant de satisfaction au bonheur du goût de mon sang.

Tout à coup Alexander se tourne avec la vitesse d'un vampire et lance le couteau qu'il tient. Je suffoque à cause de la vitesse du mouvement et le couteau pénétre dans la poitrine du garde. Il halete pour avoir de l'air avant de tomber sur ses genoux et tombe sur le côté. "Et ce n'est pas non plus ta décision si on la tue." Dit Alexander au corps mort pendant qu'il essuie ses mains ensanglantées sur son t-shirt.

"Ça va Xavier, tu guéris." Je lui chuchote en éloignant ses cheveux humides de son visage. Il frémit les yeux ouverts et je n'arrive pas à arrêter de le regarder contente. Mon sang peut faire tellement de chose sur lui c'est incroyable.

"Maintenant quelqu'un veut dire quoique ce soit ?" Demande Alexander aux autres gardes qui le fixent avec incrédulité à cause de ce qui vient de se passer. La plupart d'eux secouent ta tête pendant qu'il hoche la sienne. "Très bien, vous êtes tous renvoyés, bande d'animaux dégoûtants." Ajoute-t-il et ils sortent tous de la pièce.

Xavier s'écarte finalement de mon poignet quand il réalise qu'il en prend trop. Mes paupières deviennent lourdes quand il lèche ma blessure pour la guérir. Alexander s'éloigne lentement de lui et regarde Xavier.

Xavier s'assoit et essuie le sang des coins de sa bouche. Il remarque le cadavre du garde et soupire.

"Tu devais vraiment le tuer ?" Il demande et il hausse des épaules.

"Je ne pense pas qu'on aura de gros problèmes pour le remplacer."

"Putain Alex." Il murmure sous sa barbe et grâce au silence nous pouvons entendre May renifler derrière mon. Xavier me regarde et je le fais un regard meurtrier qui dit si tu la touches je te tue. Il presse ses lèvres en une fine ligne et penche sa tête sur le côté.

"May." Commence-t-il et elle arrête de renifler. "Pourquoi tu pleures ?" Il questionne et elle lève sa tête de mon épaule, cessant de se cacher.

"Je t'ai presque tué." Elle pleure, son visage est mouillé à cause des larmes. Xavier ricane et je suis choquée qu'il le prenne bien car en y pensant si un des couteaux étaient entrés dans son cœur il serait mort. Au plus profond de moi je sais qu'il se retient parce que si je ne l'avais pas fais ce regard il serait furieux.

"Eh bien tu ne l'a pas fais car je suis toujours là, non ?" May hoche lentement la tête en répondant à sa question. "D'accord maintenant nous savons que May n'a pas qu'un tour dans son sac et peut blesser les gens."

"Mais je ne veux pas !" Elle sanglote et elle soupire. Je lui fais une étreinte en me levant tentant de la calmer.

"Hey, nous sommes contre des mauvaises personnes et les mauvaises personnes méritent de mourir." May hoche la tête en frottant ses yeux avec des petites mains. "Mais la prochaine fois rappelle toi que nous ne sommes pas les mauvaises. Je ne veux pas qu'on recommence ce qu'on vient de faire." Ajoute-t-il et je sourie quand il tapote la tête de May.

Alexander et Xavier se tournent pour voir le cadavre du garde et le sang qui tache le tapis. May enroule ses jambes autour de ma taille pendant que je la porte sur le côté. Alexander soupire tandis qui ramasse le garde comme s'il pensait rien et le porte sur son épaule.

"Je vais sortir la poubelle." Dit-il en montant les escaliers. "Je ne l'aimais de toute façon." Nous dit-il et Xavier croise ses bras contre sa poitrine.

"Je vais envoyer quelqu'un pour nettoyer ce bordel." Il baisse le regard vers la flaque de son sang puis vers les gardes. "Heureusement que personne ne panique plus qu'il le faut." Il murmure de frustration pendant que nous montons les escaliers. En voilà une journée d'entraînement ruinée."

~~~

Comment est la reprise des cours ?

Je vous aime tous.

Votez

Commentez

Partagez

Suivez moi ;))

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Where stories live. Discover now