Blood Sacrifice: 26. Torture

555 50 0
                                    

"Non !" Je crie quand le garde me pousse tandis que je tente de le frapper. Xavier hurle mon prénom mais il ne peut rien faire. Les gardes le tiennent.

Le garde m'amène sur le tapis, me forçant à m'agenouiller. Le garde se baisse et délie la corde de mes poignets et mes chevilles. Je baisse mon regard vers mes poignets qui sont rugeux et irrités à force d'avoir été si ferment liés.

Soudainement Edwin m'attrape en serrant mon menton et lève ma tête. Je veux pas le voir. J'essaie de rouler ma tête mais sa prise est trop ferme pour moi.

J'essaie de rester forte et le fixe dans les yeux. Ils sont verts comme ceux d'Alexander mais en plus sombre. Il me sourie, s'approchant de mon visage. Le sang d'Antonia tache son visage mais il a pas l'air de vouloir prendre la peine de l'essuyer.

"Donc tu es humaine qui fait partie de la Prophétie que j'ai récemment entendu parler." Il inspire profondément avant d'exposer ses crocs et passant sa langue sur eux. "Mais aussi la Reine." Je recule quand il s'avance plus près de mon visage. Il penche sa tête vers le côté, m'examinant alors que je l'observe aussi en silence. Il laisse mon menton avant de se reculer. "Tout cela va changer. Incline toi devant ton Roi."

Je le fixe sans l'écouter. Il attend pensant que je le ferais mais je ne bouge pas. Tout à coup je tombe complètement sur le tapis, mes bras se noient dans la flaque de sang frais d'Antonia qui est sorti de son corps sans tête. Je tourne ma tête et vois Ethel me sourire, utilisant sa magie pour me faire incliner vers Edwin.

Il ricane sous sa barbe tandis que je grogne à cause du sang tachant mes bras. Je perds le contrôle de mon corps et me recule en sursautant. Edwin se pivote pour interpeler Dylan. Il obéit à Edwin et fais un pas en avant. Edwin revient vers moi après avoir fait un geste à Dylan près de lui.

"Elle est humaine, vulnérable. Je la garde." Dit Edwin avant de se mettre à la même hauteur que moi. "J'ai entendu ce qui s'est passé avec toi, Dylan, Walsh..." Je regarde par dessus son épaule et vois Dylan avec un grand rictus sur ses lèvres pâles. "Dylan tu peux la prendre. Garde la juste en vie."

"Quoi ?" Je suffoque quand Dylan s'approche de moi et je me leve finalement, faisant un pas en arrière.

"Non ! Non !" Hurle Xavier quand j'essaie de pousser Dylan de moi quand il saisit mon avant-bras.

"S'il te plait non, arrête!" Je pleure quand Dylan me traîne hors de la pièce. Je pousse un long et aigu hurlement quand nous quittons la pièce et je suis silencieuse quand Dylan étouffe ma bouche avec sa main. Les portes se ferment et la dernière chose que je vois c'est les garçons m'observer me faire traîner dehors.

~*~

PDV Xavier :

Les hurlements de Diana retentissent dans mes oreilles et mon corps commence à se serrer de douleur. Ses cris étaient trop douleureux pour moi à entendre. J'ai pas été capable de la sauver quand Dylan la ramené.

Elle m'a supplié avec ses yeux terrifiés et Dieu sait ce qu'il lui fera. Quand je serai libre Dylan souhaitera n'avoir jamais poser ses mains crasseuses sur elle.

Il l'a étouffé avec sa main pour la faire taire quand ils sont sortis de la pièce et les gardes ont fermé les portes. Je serre les dents de colère, dévisageant Edwin.

"Ethel, je veux que Xavier soit torturé au point qu'il pisse le sang. Nourrie le de ton sang pour le guérir puis recommence." Je ne dis pas un mot mais fixe Ethel s'avancer vers moi et poser sa main sur mon épaule. Edwin pointe Alexander qui est à côté de moi et se tourne vers Jean.

"Toi, tu peux faire la même chose à ton plus vieux fils qui est si parfait mais a été assez stupide pour confier son trône au plus jeune fils qui est impulsif et immature." Jean marche vers Alexander et ramasse ce-dernier par les pieds, le poussant aux portes.

Ethel utilise sa magie pour me faire ramener vers la sortie de l'autre côté. Je me tourne vers Alexander poussé par notre père mort. Je remarque Walsh et Juliet aux côtés d'Edwin qui s'approchent des le trône.

"Je vous laisse goûter au goût de la torture avant votre mort ultime." Hurle-t-il pour que nous puissions tout deux l'entendre avant de sortir.

Je regarde le dos de la tête d'Ethel, voulant arracher sa gorge. Je suis en colère, furieux contre elle et Edwin qui a tué ma mère. Personne n'avait pensé que ça se passera ainsi, il a été tellement rapide et sans remords. Le degré de colère qu'il avait pour sa fille l'a amené à la tuer de sang froid.

Nous entrons dans une pièce et au milieu il y a des chaînes pendus au plafond. Elle me garde debout alors qu'elle délie les chaînes de mes poignets et mes chevilles. Après elle met les nouvelles chaînes en place pour pas que je m'échappe. Je tente de les décrocher du plafond mais je n'arrive pas. Je suis trop faible et c'est trop fort.

"La flèche a fait un bel effet." Commence-t-elle, se positionnant devant moi avec de l'amusement dans ses yeux. Je lui lance un regard noir avant de l'observer ramener ses doigts au trou de mon haut.

"Pourquoi tu fous tout ça?" Je crache, enroulant mes mains sur les chaînes.

"Vous avez tué ma famille entière. Donc pourquoi pas être contre toi et réveiller le plus meurtrier des Rois de l'histoire."

"Ouais je serais pas surpris qu'après m'avoir tué, il te tuera sans hésitation." Je la convainc et elle glousse, s'avançant vers la table au milieu de la pièce. Elle attrape un grand livre ancien et je me rends compte que c'est le Grimoire que j'ai trouvé au tunnel.

"Regarde ce que j'ai trouvé. Quelque chose qui habituellement appartenait à mon Sabbat." Elle ignore mon commentaire et montre le fragile livre devant mon visage.

"Et ça va faire quoi ? Je peux pas être tué."

"Sauf si je te poignarde en plein cœur tu peux."

"Très mauvais, Edwin me veut vivant pour que je puisse ressentir la faible torture que tu vas me faire." Je sourie et elle arbore un large sourire.

"Me mets pas en colère je peux facilement dire à Dylan de faire des choses pires à ton précieux trésor." Chuchote-t-elle dans mon oreille et je rigole.

"Diana peut avoir un sale caractère, tu te souviens elle a tué une de tes sorcière chez moi. Je suis certain qu'elle te tuera quand tu poseras tes mains sur elle."

"Et comment elle va réagir quand elle va découvrir que tu mouras?" Je lèche mes lèvres, repensant à la vision quand May m'a touché. J'étais sur un poteau. J'étais jalonné. Mais je pouvais être conscient de mon entourage et surtout y survivre.

"Eh bien c'est une histoire différente. Quand je partirai j'espère qu'elle arrachera tes cheveux déguelasses de ta tête." Elle rigole et tout à coup une grande entaille se fait sur mon bras. Du sang jaillit de ma peau pâle et tombe sur le sol en bois. Je siffle, retenant un cri à cause de la magie qui blesse mon bras.

L'entaille commence lentement à guérir et elle la fixe. Elle pose sa main sur mon bras et caresse l'excès de sang sur ma peau. Je fixe ses doigts me toucher et je remarque un bracelet sur son poignet droit. C'est en argent avec un design d'épines et avec ce qui m'a l'air d'un gemme brillant qui est accroché, un gemme brillant violet.

Soudainement je penche ma tête sur le côté quand j'entends un hurlement à travers le mur. Les cris de Diana.

Blood Sacrifice : SUITE BOUND BY BLOOD [VF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant